Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:40

¤ Heaven était restée chez elle toute la mtinée, quand en fin de matinée vesr 11h30, elle entendit dans sa tête un léger son de cloche. Le son de quelqu'un qui l'appellait. Cette personne n'était pas n'iomprte qui, pusique c'était Drew. Sans attendre, l'ange, se téléporta au manoir. Elle arriva dans la cusine, là où se trouvait Drew. Elle le regarda un instant un air intrigué sur le visage ¤

" Tout vas bien ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:46

Il etait assi sur le canapé , attendant Heaven qu'il venait d'appelé , quand elle arriva il lui dit alors.

- Hum Heaven , faut qu'on parle...

Il leva la tete en la regardant a present il lui dit alors..

- J'ai quelque chose a te dire..je prefere etre franc,j'ai...je..ressent quelque chose pour une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:56

¤ Lorsqu'une conversation commence par 'il fait que l'on parl' ce n'ets jamais bon signe d'après Heaven. Et bien elle n'a pas tord! Elle l'écouta attentivement le regardant dans les yeux. A la fin de sa deuxième phrase, la jeune femme resta comme figée un instant. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qu'il venait de dire. Elle m'y quelques instants avantd e baisser les yeux au sol, réfléchissant. pusi elle releva la tête l'air un peu perdu. Après un moment de silence, la jeune femme lui dit, l'air quelque peu perdu ¤


" Donc... Si je comprend bien, tu...enfin c'est...finit ??..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:58

Il la regarda dans les yeux , se levant et allant un peu plus pres d'elle , il lui releva le visage pour qu'elle le regarde et lui dit.

- Je prefere mettre fin...je suis un peu perdu en ce moment et...je peu pas resté avec toi dans ces conditions..c'est unmanque de respect envers nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:06

¤ Lorsque le jeune homme lui releva le visage, Heaven eut un mouvement de recul. Elle préférait qu'il garde ses distances! L'ange, tantait de jouer au mieux qu'elle lepouvait la fille indifférente, mais ce n'était pas une chose facil et elle n'était surement pas très réussit. Elle avait eut le temps de vraiment s'attacher à lui, et maintenant... ¤

" Depusi combien de temps ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:11

Il ne reagissa pas au recul de la jeune femme , ca se comprenait parfaitement.A sa question il alla s'assoire surle canapé en lui disant.

- Quelques jours , je prefere te le dire plutot que de te mentir pendant X temps...

Il la regardait dans les yeux , elle semblait indiferente, mais peu etre etait ce une facade
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:18

¤ Heaven le regarda dans les yeux, tentant de continuer à camoufler ses sentiments. Elle bougea légèrement la tête à sa réplque et lui dit quelques peu froidement ¤

" Oh quelques jours... Au moins tu es franc! On a pas tout perdu :sarcastic: "

¤ Puis elle rajouta après un court instant ¤

" Je la connais ?? Si je la conaît ne ments pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:25

Il la regarda dans les yeux , a ses premiere paroles il ne disa rien , que pouvait il ajouté de toute facon ? Il la regarda suite a sa question avant de lui dire.

- Oui tu la connais mais c'est plus compliqué que tu ne le crois..et je pense que ca t'amenera a rien de savoir ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:31

¤ Heaven était en général une jeune femme très curieuse, mais à ce moment prècis sa curiosité était bien plus grande. elle voulait savoir qui était cette...cette fille qui sortait avec Drew. Tout en continuant de kle regardant dans les yeux, elle lui dire toujours d'un ton froid ¤

" Si tu t'inquiètes pour elle, ne t'en fais pas je ne la réduirait pas en poussière! "

¤ Puis elle ajouta ¤

" Alors qui est elle?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:40

Il la regarda en froncant quelque peu les sourcils , il ne lavait jamais vu ainsi , il la regarda dans les yeux en lui disant.

- Tu ne pourrais pas meme si tu le voulais

Il la regarda avant de lui dire

- Peu importe , de toute facon je ne sors pas avec alors a quoi ca t'avancerais
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:46

¤ Elle répondit directement à sa première réplqiue, el coupant presque et gardant toujours un air froid ¤

" Comme on veut on peut! Ne me sous estime pas ! "

¤ il était vrai que le comprtement d'Heaven n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait d'habitude, mais ce qu'il lui avait dit, l'avait bléssée, profondemment blessée. Et maintenant imaginer Drew, avec une autre ... Nan c'était encore impossible pour elle! ¤

" Je crois que j'ai le droit de savoir pour qui... ou plutôt à cause de qui on en arrive à cela, tous les deux, nan ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:38

Il se leva en la regardant ,toujours dans les yeux

- Ce n'es pas question de sous estime .

Il la regarda et lui dit

- C'est a cause de moi , et non d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:45

¤ Heaven était restée silencieuse. Sa deuxième réplique lui pinça le coeur... elle ne biassa d'ailleurs la tête un isntant, puis se reprit. Ah non elle n'allait aps craquer maintenat! Et pas devant lui... Elle lui dit simplement d'une voix qui se voulait être froide, mais qui était plutôt douce ¤

" Et bien... Pusique c'ets comme ça, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire Drew..."

¤ Puiselle rajouta un peu plus bas ¤

" Heureusement que les fondateurs n'ont rien découvert, il n'aurait plus manquer que je me fasse couper les ailes pour toi, pour qu'ensuite tu... aille voir ailleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:09

Il la regarda dans les yeux , ne trouvant pas grand chose a lui dire a la premiere paroles , puis il se sentit legerement enervé en lui disant.

- Je ne suis pas allé voir ailleur comme tu le dit , je prefere te le dire avant pou cas ou que je serai ammené a le faire.J'aurai pu te mentir pendant des semaines mais je pense pas que tu aurai apprecié
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

¤ La jeune femme s'appretait à partir, et elle était tournée, lorsque Drew, lui répondit, l'air enervé. A vrai dire, le fait qu'il soit enervée, elle s'en fichait! Elle lui répondit en le regardant dans les yeux ¤

" Parce que tu crois peut être que j'apprécie, ce que tu fais maintenat ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Il la regarda dans les yeux et lui repondit assez sechement

- Je me doute que non , mais tucrois que tu aurais encores plus aprecié si je te dit ca un ans apres ou apres qu'il se soit tout simplement passé quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McGregor

Heaven McGregor


Féminin Nombre de messages : 219
Côté Coeur : Drew...Amour impossible ??
Pouvoirs : Ceux des êtres de lumières, et la télékinésie
Côté : Bien
Date d'inscription : 05/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:27

¤ Rahhh sans était trop pour Heaven. La jeune femme n'avait qu'une envie, rentrer chez elle pour être au calme et pour ne pas sa montrer faible devant Drew. Elle tourna légèrement le dos au jeune homme, avant de lui dire, toujours dos à lui ¤

" Je...crois que...je vais rentrer et... je crois aussi que nous n'avons plus , plsu rien à nous dire ¤

" L'ange avait desormais le visage baissé ¤
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

( On attend Alyssa Wink )

Il la regarda , enfin regardait son dos, il lui dit alors , se tenant debout .

- Je sais que tu t'en fiche , mais...je tien a toi malgres tout, et j'en suis désolé de t'avoir fait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:44

(Et celle que vous attendez tous ! Very Happy)

Alyssa arriva au manoir esperant ne pas tomber sur Neila, elle se téléporta alors directement dans la chambre du jeune homme. Bien sur il n'était pas là, elle descendit alors en silence les marches du manoir, puis elle entendit des bruits dans la cuisine... Elle s'y avança alors, malheuresement, elle ne pouvaient pas vraiment entendre ce que disaient les deux jeunes gens, et elle n'avait pas l'intention de déranger non plus... Surtout qu'il était avec Heaven. Le pire dans l'histoire, c'est que cette jeune fille était réellement adorable, et qu'elle n'arrivait pas à la detester... Et c'était pas l'envie qui manquait.
Enervée par cette situation qu'il y avait face à elle, enfin disons plutôt jalouse... Mais chut hein... c'est un secret. Elle allait s'eclipser, mais, elle fit tomber un vase au sol, plus maladroite tu meurs. Elle se fit donc remarquée ilico.


* Bon... tu fais un beau sourire et tu t'eclipse vite fait bien fait... Sinon tu seras obligée de la tuer !*

Elle sourit alors, assez faussement, mais en fait c'était difficilement remarquable avec Alyssa, c'était quelque chose qu'elle savait très bien faire, après seule quelques personnes pouvaient dicerner un vrai sourire d'un faux.

"Salut... Désolé, je voulais pas déranger... Je vous laisse en amoureux !"

Elle avait réussit à garder son sang froid, ce qui était plutôt bizare et ca n'allait surement pas durer bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

( Mdr nan mais c'est a cet heure qu'on arrive mdr)

Drew entendit un bruit , il tourna la tete et apercu Alyssa , il eu un sourire legé mais il se ravisa en regardant Heaven.Au paroles d'Alyssa il lui dit alors precipitamement

- Nan attand reste..

Il la regardait , plutot mal a l'aise la situastion Drew se demandait si elle avait tout entendu , mais au terme "amoureux" il falait bien pensé que non
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:00

(Ben je suis en vacances ! Je profite^^ )

Elle le regarda, sans réellement comprendre, rester ?! Elle n'avait pas vraiment envie de jouer la cinquième roue du carosse, et les trucs a trois n'étaient pas vraiment son fort non plus.

"Je repasserais..."

Garde ton calme Alyssa... Et trouves une bonne escuse, parce que en réalité, elle n'avait pas de but précis lors de cette visite... Puis elle pensa à sa cousine, dans l'après midi elle s'était rendu compte que elle lui avait mentit, et elle voulait en savoir plus sur Andrew... L'escuse révé.

"Je voulais juste que tu m'aides a trouver des infos sur un sorcier..."

Elle posa son regard sur Heaven quelques secondes. Puis elle tourna la tête vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:04

( Ah oui t'es dans la zone A alors , ah bah tu as raison Wink rhoo encore 5 jours pour moi lol)

Elle repasserait ? Il la regarda un peu dans les yeux , une pointe decu mais bon la situation ne pretait pas vraiment , quand elle lui parla du sorcié , il fronca les sourcils , ah la jalousie , il tacha de la caché tout de meme , surtout devant Heaven et Alyssa

- Qui est ce ? Ton..ce sorcié dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:11

(courage^^ Faut peut être laissé Heaven répondre lol^^)

Elle essayait d'éviter son regard au maximum, non mais il était gonflé juste devant sa petite amie... Mais il fallait qu'elle paraisse plutôt cool et bien dans sa peau, et pas génée par cette situation bien que l'atmosphère devienne pesante...
Elle se dirigea dans la cuisine et piqua une pomme. Elle prenait sur elle, mais comme elle était en ce moment, Heaven ne pouvait se douter de rien, même Drew d'ailleur devait penser qu'elle s'en fichait totalement.
Elle jeta un regard à Heaven puis à Drew...


"Rien c'est pas bien important, on en reparle quand vous serez moins occupés^^"

Elle leur fit alors un clin d'oeil.

"Mais vous devriez pas vous voir ici... si Neila rentre..."

Elle se tourna alors vers Heaven en souriant.

"Elle n'hésitera pas à vous dénoncer, même aux fondateurs... Fait attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

Il regarda les deux jeunes femmes ecoutant Alyssa , lui alla se mettre sur le canapé et s'asseya.Il ne repondit rien a ses premieres paroles , il reagissa seulement a la derniere.

- Ils ont rien a decouvrirs

Il marqua une pause puis leva la tete ,regardant par la fenetre sans rien ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:11

Alyssa avait le regard posé sur Heaven lorsque Drew prononça cette phrase, elle ne compris pas très bien tout de suite, mais elle remarqua bien la tristesse sur le visage de la jeune fille.
L'ambiance était desormais plus que tendue... Et il fallait qu'elle s'échappe. Elle dit alors d'un ton très calme.


"Je vous laisse..."

Elle s'eclipsa ensuite assez rapidement pour rejoindre son appartement... ou elle n'allait pas tarder à s'engueler avec sa cousine^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]   ¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Répondant à l'appel ¤ [ Drew ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Ou te caches tu ?!
» Drew Halliwell
» Tuer drew !
» Droit au but ( Drew alias St*** Mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #Le Manoir Halliwell: RDC# :: +La Cuisine+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser