Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

Drew marchait dans les galerie, un peu perdut dans les pensées , il regardait pas vraiment ou il allait , puis toujours dans les nuages il percuta une jeune femme , dont il croisa le regard et qu'il reconnu du premier instant

- Alyssa ? Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:27

Alyssa ne rentrait pu chez elle depuis déjà une semaine, elle n'avait aucune envie de se retrouver face à sa cousine. Elle avait aussi évité Drew, il fallait l'avouer, elle s'en voulait car si Heaven avait l'air si triste, c'était en quelques sortes de sa faute...
Elle avait alors eut l'idée d'aller un peu en enfer pour récolter des informations sur Andrew, car malgré le fait qu'elle soit en froid avec elle en ce moment, elle ne tenait pas à ce qu'il lui arrive quelque chose, et elle ne fesait pas du tout confiance à Andrew.
En marchant, elle essayait de paraitre le plus normal possible. Elle entendit un bruit et regarda sur sa droite, à se moment là elle heurta quelqu'un. Elle allait l'envoyer contre le mur lorsqu'elle reconnut Drew. A sa question, elle eut un léger sourire.


"Oh et bien je me ballade !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:31

Il la regarda , il etait content de la voir , ca faisait un petit moment qu'il essayait de la trouvé mais en vain a croire qu'elle le fuiyait , il lui dit alors

- En enfer ? C'est pas vraiment un bon endroit pour une ballade

Il eu un leger sourire , il la regarda dans les moindre details , ses yeux , son visage , ca lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:42

Elle le regarda alors, en fait sa phrase avait été ironique... Apparement il n'avait pas compris^^

"Je plaisantais !"

Elle lui sourit légèrement, avant de regarder ses pieds, la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle lui avait dit qu'elle repasserait... Mais elle ne l'avait pas vraiment fait, même si c'était pas l'envie qui lui manquait... mais elle était tellement doué pour faire comme si rien ne s'était passé.

"En fait, je cherchais des infos... Je t'en ai déjà parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:47

Il haussa la tete c'est vrais qu'il n'avait pas vu l'ironie sur ce coup , bien trop interessé par son regard..Il lui dit alors

- Oui je m'en souvien , tu devait d'ailleur me rejoindre..Ce que tu n'a pas fait..

On lisait dans son regard qu'i etait decu il lui dit alors

- Tu me fuit..Tout comme ce que tu ressent..

Il devira le regard puis sans la regardé il lui dit

- Des infos sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:55

Elle le regarda avec un petit sourire...

"Ouais... je sais... Je..."

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, a vrai dire, tout ce qu'elle aurait pu dire aurait été une escuse... Mais elle sentait bien de la deception dans son regard.

"Même si c'est pas vraiment une escuse, j'avais pas mal de chose qui me préocupaient, et j'avais besoin de prendre du recul..."

Elle poussa un soupire, elle ne fuyait pas... Enfin, bon peut être un peu c'est vrai. Elle ne répondit rien a cela.

"Tout ce que je sais... c'est que son nom est Andrew, et qu'il est mi humain, mi sorcier !"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:01

( Rhooo l avatars ^^)

Il la regarda dans les eux ramenant son regard aux sien , tien elle semblait un peu perdu..Quand elle lui dit qu'elle avait des choses a faire et qu'elle avait besoin de recule il lui dit simplement

- Ouais...J'espere qu'au moin ca ta servi..

Lui avait passé du temps a reglé des choses aussi mais surtout a la cherché , en vain.

Andrew ? Un demis sorcié ? C'est un demon , il boss avec Chad, si tu veux des infos tu devrais commencé par lui
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:06

(J'adore ses immages la alors me suis dit soyons fou lol)

En fait non, ca lui avait pas vraiment servit, a part peut être à l'embrouiller un peu plus... Deja qu'avant, elle ne savait pas trop ou elle en était, mais là, elle n'était plus sure de rien...
puis quand il lui parle de Andrew, elle fronça les sourcils... S'il ossait avec Chad, ça ne présumait rien de bon...


"Ouais, je passerais le voir alors... Et tu ne peux rien me dire sur lui alors ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:09

( Mdr je vais mourire faut pas que je regarde Wink )

Il la regarda dans les yeux , sans dire un mot avant d'haussé les epaules et de lui dire franchement.

- Nan seul Chad pourra te le dire , moi je n'ai jamais eu a faire avec lui.

Il la regarda puis devia le regards apres que son regard ai glissé sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

(Ahah ^^ jsuis trop forte^^ c'était même pas voulu^^)

Elle soupira, après tout chad pourait très bien la renseigner (s'il se connectait^^)... Elle irait le voir un peu plus tard alors, elle n'y avait même pas songé.

"C'est pas grave !"

Elle regarda alors aux alentours, c'était un peu glauque par ici, et pas très acceuillant. Et en plus c'était un vrai dédale... Elle était totalement perdue...

"Euh... Dis moi... On est où exactement ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

( Grrr^^)

A ses premieres paroles il aquiesta de la tete sans dire un mot puis quand elle lui dit qu'elle ne savait pas ou elle etait il lui dit alors.

- Dans les galleries souterraines de l'enfer , ca mene a la source ou ce genre d'endroit , on s'y perd assez rapidement

Il la regarda de nouveau dans les yeux apres cela
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

( Very Happy )

Ca menait à la source... Et bien, elle avait bien fait de ne pas s'avanturer trop loin, c'était pas vraiment l'endroit où elle voulait aller, mais de toutes façons c'était réglé, elle n'avait plus qu'a aller voir Chad et ce serait réglé.

"J'ai cru remarquer oui..."

Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

"Enfin... ca va toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:28

Il eu un leger sourire a ses premieres paroles mais son sourire se ravisa peu a peu suite a sa seconde question de la il haussa les epaules en la regardant dans les yeux et de se remettre a marché.

- Je fait allé

Il la regarda brievement puis il lui demanda

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:32

Pas vraiment le genre de réponse à laquelle, elle s'attendait, mais en même temps, qu'est ce qu'il aurait pu dire d'autres. Elle se mit alors à marcher à ses cotés en souriant, elle jouait de mieux en mieux la comédie^^.

"Mais je vais toujours bien !"

Elle lui fit ensuite un petit clin d'oeil et marcha devant elle.

"Tu avais peut être des choses à faires..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

Il eu un legé sourire a son clin d'oeil et ses paroles , mais il ne lui disa rien , elle semblait s'en sortir parfaitement, d'un coté , c'etait tant mieu pour elle.Il mit ses mains dans les poches en marchant ases coté , il la regarda dans les yeux en lui disant.

- Rien que je ne puisse pas repoussé.

Il eu un leger sourire en la regardant , puis lui demanda

- Des nouvelle de Lucas ou de ton admirateur ?

Ah la jalousie^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:44

Apparement, il semblait la croire, elle devait s'être améliorée, parce qu'elle n'avait jamais été aussi perdue de toute sa vie... Entre sa cousine qui lui mentait, le fait qu'elle ne lui parle plus, et cette relation étrange avec Drew...

"Alors ca te generas pas que je te tiennes compagnie..."

Elle le regarda en fronça les sourcils... Pourquoi est ce qu'il lui demandait ça ?! Elle répondit alors ironiquement...

"Oh, je l'ai vu toute la nuit, mais je l'ai largué ce matin, en attendant de te voir je me suis occupé avec l'équipe de foot de l'universitée !"

Elle se mit ensuite à rire en voyant sa tête. Puis elle arqua un sourcil.

"Quel admirateur ?! Lequel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47

Il eu un sourire un peu plus large en la regardant dans les yeux et de lui dire .

- Non au contraire.

Mais son sourire se ravisa a ses secondes paroles , il gramaca a ce qu'elle lui disait , mais quand il la vit sourire il se doutait bien qu elle le faisait marché.Il ne repondit simplement que par un sourire , hé oui malgres tout jaloux.

- L'autre qui t'envoi des fleurs , ton "ami"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

Sa tête était vraiment très drole a voir...

"T'aurais du voir ta tête, je rigolais..."

Il semblait avoir perdu son humour, elle sourit, puis elle haussa ensuite les épaules un petit sourire. Elle sentait bien qu'il était jaloux, et ça lui fesait plaisir... Et rien que le fait de penser ça l'enervait...

"Je l'ai pas vu depuis un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56

Il eu un leger sourire a ses premieres paroles il la regarda dans les yeux en souriant avant de lui dire.

- Oui j'ai remarqué

Il sourit en coin puis eu un lger soupire de soulagement , deviant le regard par la meme occasion.Il lacha un leger sourire en la regardant continuant de marché , il lacha cependant

- Tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:05

Elle continua de rire pendant quelques secondes, puis elle se calme un peu. Elle regardait devant elle, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien aller... Enfin Drew devait le savoir lui.
Quand il lui dit qu'elle lui avait manqué, elle fut un peu surprise... Enormément en fait. Lui aussi lui avait manqué, affreusement manqué. Mais elle n'avait pas l'haitude de dire se genre de chose...


"Toi aussi !"

Elle leva les yeux vers lui en souriant, mais c'était sortit spontanéemment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:09

Marchant toujours il dut un peu surpris quand elle lui dit elle aussi assez rapidement , il la regarda dans les yeux , sans dire un mot , puis il lacha un leger soupir en avancant.

- Alyssa je...

Il la regarda brievement apres cette arreté puis finalement reprit sa marche sans rien ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:15

Elle fixa quelques secondes le regard chocolat du jeune homme, elle s'areta alors quand il le fit... elle ne comprenait pas bien, pourquoi c'était il arreté au milieu de sa phrase ?!
Elle le regarda repartir, puis elle ne bougea pas, elle continua seulement de l'observer.


"Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

Il s'arreta tournant dos a Alyssa dans un premier temps,il lui dit alors :

- Rien...

Il fit un pas puiq s'arreta et dit alors

- Puis si il y a quelque chose

Il en avait marre de cette situation il se retourna et s'aprocha d'Alyssa amenant une de ses mains a son visage avant de l'embrassé passionement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien
Date d'inscription : 04/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:25

Elle s'apretait alors à repartir... Elle n'en était pas si sur qu'il n'y avait rien... mais bon... A ce moment la il se tourna et s'approcha d'elle. Elle continua de fixer son regard jusqu'ua moment où ses lèvres touchèrent les siennes...
Elle ne le rejeta bien sur pas, elle prolongea même ce baiser. Une fois qu'il fut terminé, elle le regarda alors en souriant, puis elle se mordilla doucement la lèvres... Enfin il y avait plus romantique comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Halliwell

Drew Halliwell


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 36
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal
Date d'inscription : 08/03/2007

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

Il la regarda dans les yeux apres leurs baisé echangé , il amena une main sur son visage , la faisant glissé du front a l'une de ses joues.Il eu un sourire un peu amusé ,en la regardant toujours fixement , il aprocha ses levres une nouvelle fois , efleurant les siennes avant de lui dire.

- Tu va me rendre fou tu le sais... ?

Il eu un leger sourire en coin , deposant un legé baisé avant de s'eclipsé ailleur que les galleries Souterraine.Un endroit pres de la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il marchait.........(alyssa)
» Le long de la mer (Alyssa)
» Bat des nagoires (Alyssa)
» Il marchait ( alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Legend :: #Les enfers# :: +Galleries Souterraines+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser