Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Masculin Nombre de messages : 1147
Côté Coeur : ...Que faire..?
Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs
Côté : Mal

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:43

Il la regarda souriant en coin , il se doutait bien que ca lui arrivait , meme si il disait le contraire pour l'embeté , Il savait pertinament que c'etait une personne qui reflechissait et qui etait loin d'etre bete.A ses seconde paroles il eu un sourire et lui dit

- T'en fait pas je vais m'eclipsé chez moi dans ma chambre , il y a tout la bas

Il fut tout de meme interpelé

- En se moment , il se passe quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1295
Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ?
Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules
Côté : Bien

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Elle se mit alors à rire en voyant sa réaction.

"De toutes façons je suis géniale !"

Tiens la modestie revennait, ca fesait longtemps. Elle perdit légèrement se sourire quand il repris ses mots.

"C'est rien..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:08

Il la regarda en rigolant a ses mot , c'est vrais qu'elle l'etait de la a le dire c'etait autre chose , a lui ferai bien trop plaisir XD il eu un sourire amusé en lui disant

- Tes chevilles , ai pitié d'elles

Il la regarda ensuite remarquand qu'elle perdait son sourire , il aprocha d'elle et posa une main sous son menton et lui dit

- Je crois pas
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:19

"Mais elle sont superbes mes chevilles !"

Elle y jeta tous de m^me un bref coup d'oeil, puis elle le regarda dans les yeux avant de les baisser, et d'esquiver en allant chercher ses sous vêtements.

"Rien d'important, une petite bataille entre filles... Tu sais comment on est..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:00

Il la regarda un sourire amusé suite a ses paroles , puis lui dit

- Comme tout le reste oui mais ce qu'il y a de plus beau,ce sont tes yeux.

Il la regarda esquivé et lui dit , tentant de faire un raprochement

- C'est a cause de se demon ? Andrew ? Quelque soit la raison qui est de votre chamaillerie , vous dispersez pas trop, oublis pas une chose , elle est tout pour toi comme l'inverse,c'est ta famille et tu aura besoin d'elle autant qu'elle de toi.

Il regarda ses vetements qui etait eparpillé par terre , d'un geste il les envoya au manoire, il la regarda ensuite en lui disant

- Vous devriez vous reconciliez,j ai beau etre du coté du mal je sais tres bien que c'est imortant et ce que c'est de perdre une personnes qu'on cheri sans pouvoir lui dire tout ce qu'on voudrais.Je crois que tu le sais autant que moi
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

"Essayerais tu de me séduire ?!"

Elle lui sourit alors en coin, puis lorsqu'elle se dirigea vers ses vêtements, Drew avait pris de l'avance...

"Hey..."

Elle l'ecouta ensuite parler sans le regarder... Ce qu'il disait était assez vrai, mais elle était très bornée...

"Ecoutes, tu sais pas ce qui s'est passé ! Alors arete de faire comme si tu savais tout..."

Puis en entendant sa dernière phrase, elle sentit qu'elle allait dire des choses qu'elle pourrait regretter... Elle s'eclipsa alors jusqu'a ses affaires, sinon elle se serait enervée sur lui. Comment pouvait il utiliser cette histoire avec ses parents pour la faire culpabiliser...
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Il eu un sourire a sa question , il la regarda dans les yeux en souriant amusé et lui dit alors sur un ton calme mais amusé.

- Pourquoi ne t'ai je pas deja seduits ?

Il eu un sourire puis il l'ecouta , c'etait pas question d'avoir raison ou de tout connaitre , juste de dire ce qu'il en pensait.Il lui dit alors.

- Alors dit moi ce qui c'est passé , mais je pense que ce que je t'ai dit restera valable dans ce meme cas.

Quand elle s'eclipsa il en fit autant , la retrouvant et en lui disant

- Ne me fuit pas , si je tai dit quelques chose qui fallait pas dit le moi , mais si je l'ai dit c'est juste pour te faire comprendre que meme si tu t'es faché pour X raison , vous ne devriez pas vous dispersé comme ca , ca vous affaiblis,en plsu de ca , vous vous apreciez, c'est domage je trouve
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

"T'es pas loin..."

Elle lui sourit alors en coin. Puis en abordant ce sujet un peu facheur... Elle finit par s'eclipser, elle commença alors à se rhabiller, quand lui aussi s'eclipsa, elle se retrouva alors face à lui.

"Je ne veux pas en parler c'est tout !"

Elle n'aimait pas parler de ça, des choses qui lui fesaient mal, elle les gardaient pour elle...

"Tu ne comprendrais pas..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Il eu un sourire suite a ses paroles , ainsiil etait pas loin hum..Ca laissait Drew penseur.Il se retourva donc chez lui , en profitant pour mettre un jean et une chemise en l'ecoutant.Quand elle ne voulait pas en parlé il alla vers elle et atrapa sa main , la regardant dans les yeux.

- Tres bien je n'insiste pas dans ce cas , mais tu sais que si tu veux en parlé bin tu n'a pas a hesité.

Il eu un sourire en coin en lui disant , essayant de lui rendre son sourire.

- Meme si je suis pas forcement le meilleur pour ca , et que je me montre immature par moment ou autre , je sera toujours la.Comme je te l'ai promis
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Elle continua de se r'habiller, puis elle le regrda alors dans les yeux...

"Elle m'a mentie, elle n'arete pas de me mentir depuis 1mois... "

Voilà, il le savait... Pourquoi elle lui avait dit, elle ne le savait pas vraiment.

"Je sais..."

Elle s'approcha alors de lui et le pri dans ses bras.
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Il la regarda dans les yeux quand elle fini par lui dire ce qui n'allait pas, il passa ses bras autour de sa taille et lui dit alors.

- Je comprend que ca te fasse mal mais...Elle a peu etre ses raisons tu le lui a demandé ? Oublis pas que c'est ta famille tout de meme.

Il posa une main sur sa joue qu'il careca , posant son visage contre le sien , en lui disant.

- Si ca peu te rassuré , au moin tu peu etre sur que je te mentirai pas , sauf quand tu voudra me faire avoué que tu es parfaite ^^
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:02

"Avoir ses raisons... "

Elle le lui avait dit en fait, c'était car elle ne voulait pas la mettre en colère...

"Elles sont pas du tout valable..."

Elle poussa un soupire...

"T'as pas interêt..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

Il la regarda dans les yeux , il lui dit alors d'un ton calme et posé.

- Tu as peu etre raison elle ne le sont pas forcement mais peu etre que pour elle , elle l'etaient.Ne te coupe pas d'elle pour autant Alyssa , elle a droit a une autre chance tu pense pas ?

Il la regarda en souriant quand elle lui dit qu'il avait pas interet , faisant toujours le pitre pour retrouvé son sourire il lui dit

- De quoi , de te mentir ou de ne pas te contre dire en disant que tu es imparfaite ?

Il sourit en coin avant de la serré dans ses bras , deposant u n petit baisé dans le creu de son cou
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

"Je ne me coupe de personne... <je veux juste qu'elle s'escuse..."

Elle avait dit ça d'un ton très calme, c'est vrai elle ne demandait pas grand chose... Puis le voyant faire l'imbécile, elle se mit à rire.

"T'es bête... je suis parfaite tout le monde le sait..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

Il eu un sourire en la regardant dans les yeux , il lui dit alors sur un ton calme.

- C'est normal que tu en desire

Apres tout ca se comprenait qu'on s'excuse d avoir mentit a une personne a qui on tien.La revoyant rire il lui dit alors en la regardant dans les yeux amusé.

- Bon alors j ai pas le droit de mentir la c'est ca ? Mmmm ahnan je suis désole mais tu es pas parfaite , tout le monde c'est que c'est moi qui le suis

Il riait biensur il la taquinait toujours
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

Apparement c'était pas normal pour elle d'en faire... Enfin, elle finirait peut être par le comprendre.

"toi ?!..."

Elle sourit, puis elle le regarda de haut en bas.

"Sans commentaire !"
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

( EXPDR)

Il la regarda puis quand elle lui dit sans commentaire il se mit a rire en la regardant dans les yeux , bon ok il etait loin d'etre parfait mais quand meme la facon de le remettre en place etait assez..expeditive , mais lui s'en fichait il se mit a rire en la regardant dans les yeux.

- Bon ok je le suis pas ^^

Il la regarda dans les yeux en lui disant amusé

- Alors comment se fait il qu'un etre aussi imparfait puisse etre pres de te seduire ?

Ah la bonne question ^^
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:52

Elle avait en effet des manières expéditives, mais il fallait bien qu'il ne rêve pas trop...

"Bonne question XD !"

Elle le regarda en souriant, peut être car il emrassait comme un dieu, ou alors parce qu'il était aussi bornée qu'elle... Ou encore parce qu'il était extrèmement séduisant...

"Non, ben je vois pas..."
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

Il sourit quand elle lui dit que c'etait une bonne question , c'etait deja ca , il arrivait a posé de bonen question malgres le fait qu'il soit loin d'etre parfait XD Quand elle lui dit qu'elle voyait pas il grimaca , reculant en souriant amusé et de se diriger vers son lit dans lequel il se laissa tombé.Il lui dit alors :

- C'est dommage ca, si tu vois pas de raison pourquoi continué , si ca se trouve tu ne fait que joué avec moi.

Bien sur il ne parlait pas serieusement , il avait un sourire amusé aux levres , regardant le plafond
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:06

De toutes façon si la perfection existerait, elle nous ennuirait... Avec qui on s'enguelerait ?!^^ Elle sourit en voyant sa réaction, elle le regarda aller s'allonger, puis elle finit alors de s'habiller.
Elle se tourna ensuite vers lui en souriant pur entrer un peu dans son jeu, elle s'approcha et se placa juste au dessus de lui.

"Et ce serait dérangeant ?!"
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:11

Il eu un sourire en la regardant se placé au dessu de lui , a sa question il sourire amusé , il lui dit alors sur un ton sui signifiait le meme que son sourire.

- Bah un peu , vu que moi je ne joue pas avec toi.

Il eu un sourire en la regardant puis posa une main sur son visage
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

Elle se mordilla la lèvre en souriant, puis elle regarda le jeune homme dans les yeux et passa une main dans ses cheveux...

"Ah oui ?!"

Elle sourit ensuite en coin, puis l'embrassa passionément.
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:21

Grrr qu'est ce qu'elle pouvait le faire craqué quand elle se mordait la levres, nan mais voila qu'il pouvait rien lui refusé , il etait..sous son emprise.Qui l'eu crus^^Il prolongea le baisé passionement , jouant avec ses levres , les efleurant avant d'echangé de nouveau.Carecant sa langue avec la sienne...Quand ses levres se separerent il lui dit alors :

- Si je jouais avec toi je crois que tu me ferai pas autant d'effet.

Il eu un sourire en la regardant, souriant , nan mais elle le faisait un peu trop parlé , ou est Drew ,celui qui l'envoi boulé ? ^^
Alyssa Halliwell

Alyssa Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

Elle sourit assez fière d'elle...

"Mais qu'est ce que tu as fais de Drew ?!"

La personne qu'elle avait en face d'elle était très différente, en même temps, elle n'allait pas s'en plaindre... C'était agréable, mais bizar...
Drew Halliwell

Drew Halliwell

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:28

A sa question il eu un sourire, il posa ses deux main sur chaque coté de sa taille et la fit basculé et hop le voila bien au dessu , il eu un sourire amusé en lui disant.

- Il devait s'etre absenté mais il est bien la

Il eu un sourire amusé en la regardant , il pencha sa tete sur le coté lentement avant d'aproché son visage du sien deposant un baisé au coin des levres d'Alyssa puis , sur ses levres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)   Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa) - Page 5 Icon_minitime

Perdu ou simplement egaré ? ( Pv Alyssa)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant