| Le bar à Coudda | |
|
+11Saphia Halliwell Lucas Scott Chad Halliwell Drew Halliwell Alyssa Halliwell Alexandre Cortez Cassie White Rachel Hansen Neila Halliwell Andrew Cooper Alexandre Dovery 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:05 | |
| ARETES jcommence à avoir peuuurrrr !!!! Cassie tu mprotège hein ???!!! | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:07 | |
| Mdrrrrrrr tu es mauvaise commedienne tu le sais ca ? ^^ | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:09 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Alyssa je t'envoie mes bonnes ondes Mdrr
Drew si tu la touche Xd tu aura a faire à moi (MouahhaAhh)
(Alors la Drew normalement tu commence a flipper hein merçi c'est pour ma crédibilité^^ alala) Mdrr | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:12 | |
| Mdr CooOOOol Merci Cassie^^^! T'inquiete tu fais super peur^^
| |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:18 | |
| mdr je dois commencé a quoi ? mdr oui mais si tu veux de la credibilité faudrait te le montré lol bon ok je fait un effort attend... Oh mon dieu nan Cassie ne me dit pas ca , jen ai les mains qui tremblent
Alors alors convaiquant ? lol | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:27 | |
| Mdr j attendait pas mieu de toi ^^ je prend ca pour un compliment | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:30 | |
| Ca me fait plaisir t'inquiete^^ | |
|
| |
Cassie White
Nombre de messages : 362 Côté Coeur : :::Alex'::: C'est vrai je pense trop fort à lui mais son mon coeur qui commande à ma vie^^ Pouvoirs : Invisibilité--Force surhumaine--Dédoublement Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:31 | |
| [b] Moi je dis "Peu mieux faire" lool Oui Alala je suis pas crédible je le sais Xd tanpis je le prouverais le moment venue Mdr Caprice de Cassie ! (Caprice de dieu! >Pub lol no comment) Bon faudra que j'aille lire votre post pour compter les points et déclaré le grand vainqueur de la manche ^^ Ahaha Cassie tu es si suspecte la ( se parler a soi même ca devient grave) Mdr | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:34 | |
| mdrr tu sais que tu fait peur des fois Cassie ? Peu mieu faire ? lol faudrait etre plus credible pour ca lol | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:37 | |
| Me parler toute seule ?! EN plus je m'en rend pas compte^^ oulalala c'est l'heure de dodo je crois... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:42 | |
| Mdr je commence a etre largué la ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:47 | |
| De même ! J'y vais^^ Bye Bonne nuit les gens !
Jtiens tout de même à faire remarquer qu'on est les seuls warriors à rester le soir... Sur ce je me deconnecte^^ Quelle parole sage hein ?! | |
|
| |
Drew Halliwell
| |
| |
Cassie White
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Lun 12 Mar - 16:53 | |
| Bonne nuit Alyssa Oui c'est vrai on résiste Xd ( Oui mes délires c'est l'heure tardive, la seule fautive) Aprés on dira que je suis folle...lool | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 6:12 | |
| Bha moi je dis...
BONJOURRRRRRRRRRR LE PEUPLE ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| |
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 10:56 | |
| * s'incruste *
Kikou tout li monde, ca va ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:39 | |
| Hello toi^^ ! Ca va et toi ?! | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:41 | |
| Ca fait longtemps que j'avais pas mis les pieds là tiens.
Hello la Populasse | |
|
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:42 | |
| Alyssa : ca va merci ! Rachel : Kikou ! | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:45 | |
| y'a pas de raison, je m'incruste aussi ^^
Bijou :p | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:49 | |
| KIKOU, j'ai oublier de te dire Tru, je suis une grande fan de alexz johnson, surtout de Jude Harrisson | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:50 | |
| na Am pas toi mdr
t déjà une incuste à l'habitude mdr non je rigole...je dirai que c'est plutôt moi d'habitude :p | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à Coudda | |
| |
|
| |
| Le bar à Coudda | |
|