| Le bar à Coudda | |
|
+11Saphia Halliwell Lucas Scott Chad Halliwell Drew Halliwell Alyssa Halliwell Alexandre Cortez Cassie White Rachel Hansen Neila Halliwell Andrew Cooper Alexandre Dovery 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 11:53 | |
| Moi je suis une tarée des floods * bave * , mdr | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:04 | |
| En voila du monde ^^ Ca fait plaisir lol | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:07 | |
| NIAK NIAK ET PUIS NIAK NA | |
|
| |
Faith Warrens
Nombre de messages : 61 Age : 33 Côté Coeur : Personne depuis trop longtemps Pouvoirs : Capacités sur-humaines, Maitrise totale du feu ( téléportation, mutation, etc... ) et Invisibilité Côté : Le sien Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:20 | |
| ben moi je dis NIARK NIARK NIARK et NIARK encore * mange une sucette ou coca * | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:25 | |
| *elle font peur a faire des niark niak , je vais me faulilé et partir je crois..*
Se dirige vers la sortie discretement ^^ | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:30 | |
| - Drew !!!!!!!!!!!!!!!!!!! criat Faith elle s'avanca vers lui a toute vitesse - OU tu vas comme ca ? ont commence seulement ! | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:33 | |
| Pique une acceleration ^^
Oui bah vaut Nirk niark font peur !! lol | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:38 | |
| Je regardit Drew partir en courant puis revint vers Saphia et souriat- NIARK NIARK pour la peine ! mdr !!! | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:39 | |
| Elle le ratrappa et se mit devant lui avec un grand sourire
Mais NANNNNNNNNNNN | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:41 | |
| Je regarda bizzarement Saphia - NIARK ? | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:54 | |
| C'est quoi ce language.
je vais m'y mettre aussi si çà continue.
j'ai envie de changer de vava mais qui prendre ?? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 12:59 | |
| Rachel bonne question mouhahaha !! tu veux quel style ?!
Et j'avoue vos niark font peuuurr | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:00 | |
| Pour faire une mechante, un vava de mechante ? euh.... Adrianna Lima, Autumn Reese, Jessica Biel etc.... | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Rachel Hansen
Nombre de messages : 75 Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'... Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie. Côté : Mal Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:01 | |
| jessica Biel est déjà prise, Adriana aussi et Autumm je sais pas trop.. | |
|
| |
True Davis
Nombre de messages : 124 Côté Coeur : Célib' Pouvoirs : pouvoir de guérison, contrôle du vent, entendre et localiser mes protégers, barrière de protection. Côté : Bien Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:01 | |
| Faith : je l'ai choisie pcq j'aimais bien c'edt totu je connaissais même pas en fait ^^ Saphia : micanteuh :p non tu fais pas ta crust t'inquiète | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:03 | |
| Niark ! alors : - Jennifer Love hewitt - Jenifer Garner - Sarah michelle Gellar etc... | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:11 | |
| Jennifer garner est bien je trouve ! | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:36 | |
| Oui, surtout dans le film Elektra ! | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:37 | |
| oui ^^ entièrement d'accord | |
|
| |
Faith Warrens
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 13:41 | |
| Niark, je suis la meilleure ^^ | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 14:42 | |
| Aie jamais vu Elektra OUAINNNN
Les emcs, j'ai des envies de meutre tellement j'ai les nerfs sur tous pfffff | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 15:07 | |
| Moi j'en connais un qui pleure et souffre de cette distance ...
Maintenant je me sens mal de m'amuser et sourire
Rholala c'est compliqué l'amour | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
True Davis
| Sujet: Re: Le bar à Coudda Mar 13 Mar - 15:20 | |
| ben vi :s jéjé ^^' Il est en train de déprimer à cause de la distance ...
Dommage pcq moi pour le moment je me marre toute seule .... pfff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar à Coudda | |
| |
|
| |
| Le bar à Coudda | |
|