| Arrive (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:07 | |
| il se retourna vers elle en fronçant les sourcils
quoi?
il croisa les bras | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:09 | |
| Elle arriva devant lui en souriant avant de dire
Je viens avec toi
Elle hocha la tete | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:10 | |
| il haussa un sourcil avant de repondre
tu restes ici!!
il recommença à marcher | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:12 | |
| Elle le regarda repartir puis elle le rattrapa
Je t'accompagne
Elle lui prit la main en souriant et commenca à marcher | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:14 | |
| tu ne paux pas sasha!!
il la regarda
si ça se peut je croiserai d'autres demons ....il faut pas qu'on nous voit....ensemble | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:16 | |
| Elle le regarda et baissa la tete c'est vrai, ils devaient rester caché, elle hocha la tete
Oui...pas ensemble..
Elle le regarda en souriant et haussa les épaules
D'accord alors je te suit...de loin | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:17 | |
| non je veux pas
il baissa la tete et lui fit un rapide baiser avant de dire
salut
il s'eclipsa | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mer 7 Mar - 16:19 | |
| Attend
elle le regarda et voulu répliquer mais il s'était déja eclipser
Trop tard
Elle soupira et se téléporta à son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) | |
| |
|
| |