| Andrew (sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 9:38 | |
| ....apparut seule dans le quartier et se dirigea vers un clochard qui apparament n'etait pas si humain que ça celui ci se leva et regarda andrew
que fais tu ici??
je suis là pour les affaires....
il commença à sortir son porte monnaie | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 9:43 | |
| Sasha qui c'était concentré avait finit par réussir à le trouver enfin plus ou moin. Elle apparue plus loin dans le quartier et elle commenca à marcher les mains dans les poches, doucement, regardant autour d'elle, elle fesait comme si elle était là par hazard au cas ou on la verrait et en même temps elle était assez prudente parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 9:50 | |
| andrew haussa les epaules et souria
je veux t'acheter une sorciere
il la regarda et fronça les sourcils
tu peux pas en tuer une?
je prefere la leur donné vivante...et vu qu'avec moi le mot vivant colle pas
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 9:54 | |
| Sasha continue de marcher, tournant dans une autre ruelle, regardant toujours autour d'elle, elle se méfiait quand meme de ce genre d'endroit. Elle continua de marcher quand elle entendit des paroles qui devait provenir de la ruelle voisine, elle approcha donc en silence | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:09 | |
| d'accord
il souria
tu en veux une comment blonde brune?
il soupira
je m'en fou tant que c'est une sorciere | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:15 | |
| Sasha s'arreta à la fin de la ruelle, au croissement entre les deux, elle s'adossa contre le mur et commenca à écouter la conversation. Elle reconnu tout de suite la voix d'Andrew parler avec quelqu'un d'autre de sorcière, elle soupira et commenca à reflechir sur ce qu'elle pourrait faire | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:19 | |
| je te cherche cela tous de suite
il souria et disparut en traversant un mur de brique avant d'arriver avec une jeune femme qui avait surement la vingtaine d'année et qui essayait de se debattre
tiens en voila une
la jeune femme mordit le bras de l'homme et celui ci se mit à crier
aaaaieeeeeeee sale ...
il la gifla violamment et celle ci retomba par terre | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:26 | |
| Sasha continua de réflechir quand elle entendit, la voix d'une jeune femme, elle se tourna pour regarder un peu la scène quelques seconde, pour voir la femme surement la sorcière par terre. Elle soupira elle devait faire quelque chose mais sur ce coup là elle ne savait pas trop quoi. Elle soupira et décida d'attendre encore un peu elle voulait pas agir devant l'autre homme | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:40 | |
| le clochard s'eclispa et andrew prit violamment la jeune femme par le bras et la releva celle si saignait de la levre elle essaya de se debattre choqué et ayant plus de force
lachez moi
il la poussa violamment et celle ci retomba par terre
avance sorciere | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:46 | |
| Sasha continua de réflechir quand un super plan lui vint en tête, elle attendait donc que l'homme s'eclipse puis une fois cela fait, elle tourna dans la ruelle dans laquelle il se trouvait puis elle fit quelques pas se retrouvant devant la sorcière, elle baissa la tête pour la regarder puis elle regarda ensuite Andrew | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 10:48 | |
| la sorciere etait en piteuse etait la moitié de ces habiles etaient dechirés et elle avait des giffures sur pratiquement tous le corps elle pleurait et gloussait tous le temps andrew la fit se relever à nouveau et vit sasha avec etonnement ici
que fait tu ici???!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:01 | |
| Sasha le regarda et haussa les épaules, son plan s'arretait juste à marcher vers eux, elle n'avait pas prévu la suite.
Je...je voulais voir ce qui se passait
Elle haussa les épaules puis elle regarda la sorcière et secoua la tete en soupirant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:05 | |
| il se passe rien du tout comme t'as pu le voir
il regarda la sorciere il detestait les voir pleurer il l'agita un peu et celle ci pleura encore plus traumatisé à mon avis elle n'avait pas vu des belles choses avant
arrete de pleurer!!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:09 | |
| elle regarda la sorcière puis Andrew
Alors c'est elle que tu va leur donné?
Elle regarda de nouveau la sorcière en souriant
Vous en faite pas ça va aller | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:16 | |
| bien sur tu crois que c'est qui???!!
il soupira et regarda la sorciere qui pleurait toujours elle ne pouvait plus s'arreter
bon on se voit apres si tu veux | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| Elle regarda la sorcière un moment l'observant sans rien dire puis elle le regarda ensuite
Laisse la partir...
Elle haussa les épaules, elle avait parlait d'un ton très calme | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:30 | |
| il prit la main de la jeune sorciere et la mit derriere lui avant de la regarder d'un air de defi
non je la garde
il haussa les epaules | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:32 | |
| Elle le regarda puis parla à nouveau sur le même ton calme qu'avant, répétant simplement
Laisse la partir
Elle s'avanca pour se retrouver devant lui
Emmene moi à sa place | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:36 | |
| Il la regarda soudainement avec de grand yeux c'etait la meilleur il se contenta de repondre...tous aussi calmement
non je prend elle
il commença à marcher avce la jeune fille | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 11:43 | |
| Sasha tourna la tête pour les regarder marcher
Andrew
elle le rattrapa et se mit devant lui pour le regarder
Ils veulent une sorcière....tu la vu, elle sera surement morte de peur avant d'arriver...je prends sa place.. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 12:12 | |
| j'ai pas envie c'est tout tu restes ici sinon je vais vraiment m'enerver!!
il soupira et la detourna avant de continua à marcher toujours en forçant la jeune fille de marcher devant | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 12:17 | |
| Elle soupira et elle les rattrapa à nouveau
Andrew...s'il te plait...
Elle lui prit la main et le regarda
Tu peux pas l'emmener | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| il la regarda avec de grand yeux et lui lacha la main
arrete de faire cette tete quand je fais des affaires ces serieux
il continua de marcher sans rien dire | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 12:28 | |
| Sasha le regarda partir à nouveau, elle soupira, elle pouvait pas le laisser emmener cette sorcière, elle était prete à faire beaucoup de chose mais ça elle ne pouvait pas. Elle commenca donc à marcher deriere eux, à les suivre | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 12:34 | |
| la jeune femme pleurait toujours qu'est ce qu'elle pouvait etre agaçante defois!!!
il soupira à nouveau et continua de la pousser et ils arriverent quelques temps apres devant un vieille immeuble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew (sasha) | |
| |
|
| |
| Andrew (sasha) | |
|