| Avec Sasha (Sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 8:30 | |
| Saphia et Sasha se rendirent au Sunny Blue quelques jours après leur soirée entre fille, pizza et glace plus un bon film. Aujourd'hui, encore une fois, elles étaient seul, sans Alyssa. Alors cette fois ci, elles décidèrent d'aller faire la fête au Sunny Blue. Aussi, Saphia avait des chose à raconter à Sasha vu qu'elles se coirsent souvent en coup de vent, ses derniers temps, elle ne lui avait pas vraiment parler. Elles firent la file 15 minutes et entrèrent enfin, elles commencèrent par aller au bar. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 8:39 | |
| Sasha arriva donc avec Saphia, apres avoir attendu dans la fille d'attende elle allerent au bar et Sasha s'assit à côté de sa cousine et attendit qu'un serveur d'approche d'eux pour commender à boire. Elle souria à sa cousine, c'est vrai qu'elles ne parlaient pas beaucoup ces temps ci à part pour se dire salut, ca va au revoir. Elle aurait bien sur eu beaucoup de chose assez interessente à lui raconter seulement parmis elle il y en avais qu'elle ne pouvait pas dire elle allait alors se contenter d'écouter sa cousine, essayant de trouver quelque chose à dire. | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 8:44 | |
| Elle commenda un martini qui arriva rapidement, Sasha on dirait qu'elle avait goût pour un malibu ce soir. Elle regarda sa cousine et fini par dire.
Sasha, en quelque jour il s'est passé beaucoup de chose. j'ai rencontré un démon de nom de Andrew Cooper. Il pensait que j'étais une sorcière donc pour sauvé ma peau j'ai dû lui sauté dessus, je te dis pas...après sa a été la grosse bagare parce qu'il m'avait repoussée soit disant qu'il aimait quelqu'un. Sa sa m'as trop choquée, un démon capable d'aimer réllement. Fin bref j'ai joué au démon pas content et sa a tourné bizzarement. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 9:03 | |
| Sasha but une gorgée de sa boisson puis elle regarda sa cousine en souriant l'écoutant parler. ELle fit alors comme si de rien n'était quand elle entendit le nom d'Andrew
Sauté dessus? comment ça?
Elle la regarda essayant d'en savoir un peu plus sur tous ça, elle fronca alors les sourcils avat de demander
Un démon qui aime quelque'un? eh bien, il ta dit qui c'était? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 9:08 | |
| Elle haussa les sourcils.
Non justement, c'est sa que je comprends pas. Parce que j'étais dans la merde, il faut bien l'avouer et pour "me dépétrer" j'ai fais semblant de la draguer, je l'ai enbrassé,... Je faisais le rôle d'un démon quoi. Bizzarement il m'as rejetée ce mec...je te dis pas, je me suis demendée quoi.
Elle rigola.
Je te jure il était trop drôle à voir...
Elle l'imita
Mais arrete, je suis fidel, je veux pas de toi... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 9:16 | |
| Elle la regarda et continua de l'écouter attentivement quand même un peu surprise par tout ce qu'elle lui racontait mais vu qu'elle ne pouvait pas vraiment réagir sans qu'elle se doute de quelque chose, elle réagit alors simplement
Oui je vois, c'est normal ça aurait été trop dangereux que tu dise qui tu est vraiment face à un démon
Elle hocha la tete puis elle l'écouta imiter Andrew, elle souria alors bien contente de ce qu'elle lui disait à propos de lui mais là encore elle parlait comme quelqu'un qui ne comprenait pas trop et ne voyait pas de quoi elle parlait, elle souria
Il t'a rejeté? toi? eh bien on dirait qu'il est vraiment fidèl alors, c'est une premiere je crois | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 12:05 | |
| Elle rigola.
Oui, une grandre première sa c'est sûr, je ne savait même aps que sa existait.
Puis elle posa son regard sur son verre et hésita à continuer. Car il est vrai qu'elle avait rencotnré Scott entre temps et que un jour de la semaine elle n'était pas du tout rentrée de la nuit. Elle se contenta de soupirer. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 12:15 | |
| Elle la regarda et hocha la tete en souriant
Et bien il faut croire que ça existe
Elle but une gorgée de ça boisson toujours en souriant, elle était de bonne meme tres bonne humeur ce soir, elle repprit ensuite
Et il ta rien dit sur cette personne? snas doute une démone que personne ne connait
Elle haussa les épaules puis elle regarda autour d'elle avec un petit sourire | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 12:28 | |
| Elle but elle aussi une gorgée, enfin elle fit un cul sec plutôt. Elle regarda Sasha qui avait l'air de très bonne humeur et sans se poser de questions elle répondit :
Je ne sais même si c'est une femme enfet... Et je ne connais pas non plus la race magique. Enfin j'y connaisn rien tout simplement. Tout ce que je sais c'est que se emc ne tiens pas à sa vie. j'avais congeler toute la rue, tuer 10 démons dans des blizards et monsieur n'avait pas peur...il est stupide.
Elle recommenda un verre de martini | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 12:46 | |
| Sasha la regarda et hocha la tete en souriant, elel était rassuré, elle voyait qu'en faite elle ne savait pas du tout de qui cela pouvait s'agir meme pas un petit indice tout ce passait donc bien pas besoin de stresser
Il a pas peur du danger....il faudra faire attention alors
Elle souria puis but à nouveau une gorgée de sa boisson | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 12:55 | |
| Elle but de nouveau tout cul sec et stressait comme pas possible.
Sasha...l'autre jour, quand je ne suis pas rentrée de la nuit...et bien...
C'est bête mais elle arrivait pas à dire à Sasha qu'elle avait rencontré, quelqu'un. Elle demenda un autre verre et le but cul sec tout de suite | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 13:09 | |
| Sasha qui ressentait son stress la regarda un peu bizarrement surtout quand elle commenca à boire un autre verre
Vas-y je t'écoute
Elle lui souria quand meme un peu inquiete et stresser de par le stresse qu'elle ressentait chez sa cousine | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Elle bu puis répondit...un peu joyeuse par l'alcool.
Et bien, j'ai rencontré un type...et j'ai passé la nuit avec lui...voilà
Voilà, le plus dur était fait, c'était bête de stresser pour dire sa mais Saphia avait toujorus qit que l'amour n'existait pas et la voilà amoureuse. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 13:23 | |
| Elle le regarda et fit alors un grand sourire quand elle lui dit cela, elle sauta de sa chaise et serra sa cousine dans ses bras
C'est super ça, je suis contente pour toi
Elle la lacha et retourna s'assoir tres contente pour elle avant de rajouter en souriant
Tu vois que l'amour existe toujours | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 13:46 | |
| Elle but encore une gorgée.
Le problème, c'est que je ressens quelque chose d'étrange, je en sais pas se que c'est. Avec mes autres copain j'ai jamais eu se genre de sentiment. C'est comme si c'était lui que j'attendais, mais j'ai peur. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:27 | |
| Sasha but une gorgée puis elle l'écouta parler
C'est simple c'est de l'amour
Elle fit un grand sourire et hocha la tete
Ca devait bien t'arriver un jour | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:29 | |
| Si tu le dis.
Saphia s'endormi sur le bar tellement qu'elle était pompette. Elle n'était pas bien, Saphia, stressée? On peut appelé l'hosto là parce que avec tout ce qu'elleé tait capable de boire... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:33 | |
| Sasha la regarda s'endormir ce qui l'inquieta un peu, elle s'approcha donc
Saphia? reveille toi, c'est pas l'heure
Elle commenca à la secouer legerement | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:36 | |
| Saphia sursauta et se réveilla. Elle était de nouveau assise et regarda Sasha en pouffant de rire.
Oui, tu as raison. Faut aller dancer.
Elle se leva mais manqua de s'étaler par terre ^^ | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:40 | |
| Sasha la regarda, elel souria un peu rassuré qu'elel se reveille mais perdit vite son sourire en voyant son état en puls elle voulait danser? ohlala ça allait donnée quelque chose tout ça
Euh à mon avis tu devrais resté assise je pense
Elle le regarda et souria en secouant la tête quand elle vit qu'elle tomba presque elle s'approcha donc d'elle | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:43 | |
| Je pense que tu as raison.
Elle rigola toute seule.
Non, on va dancer viends.
Elle la prit par le bras et l'enmena sur la piste de dance. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Elle le regarda et hocha la tete soupirant de soulagement se disant que ça allait aller quand elle dit non et l'entraina vers la piste de dance, elle secoua alors la tete
Quoi? non j'ai pas envie de dancer
Trop tard elle était déja sur la piste elle regarda alors sa cousine puis autour d'elle sans bouger | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:51 | |
| Elle regarda Sasha et vit qu'elle ne bougeait pas. C'était un peu fort...Saphia l'obligea à dancer, elle n'avait plus le choix. Ensuite elle alla voir un mec plutôt mimi, elle avait carément oublié Scott...aie aie aie. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 14:59 | |
| Sasha soupira et commenca donc à bouger un peu meme si elle n'en avait pas envie. Elle regarda ensuite sa cousine se diriger vers un jeune homme, elle resta ou elle était sans rien dire pour le moment mais elle la gardait à l'oeil | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 15:10 | |
| Elle s'éclatait sur la piste de dance. Une heure après, elle était toujours là à dancer avec le même jeune homme et les effets de l'alcool étaient estompé. Cela faisait une heure qu'elle se faisait draguée mais avait toujours refusée de donner son prénom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) | |
| |
|
| |
| Avec Sasha (Sasha) | |
|