| Avec Sasha (Sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Sasha avait un peu dancé sur la piste jusqu'au moment ou plusieurs gars s'étaient approché d'elle, là elle les avait renvoyé d'ou elle venait avec plus ou moin de délicatesse puis elle était retourné au bar pour terminé son verre c'était encore le mieu. Elle avait gardé un oeil sur sa cousine durant tout ce temps et une heure apres elle décida quand meme de s'approcher d'elle
Je crois que ta assez dancé, on devrait pas y aller non?
elle la regarda ne se préoccupant meme pas du jeune homme côté de sa cousine | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 15:20 | |
| Elle regarda Sasha et lui souria.
Déjà? Moi je reste jusque 6h00 parfois. Mais bon si tu es fatiguée c'est ok.
Le jeune homme lui prit le bras pour savoir où elle allait, elle lui repondit en mentant et il la laissa filer.
Il n'avait aucun moyen de la retrouvée, c'est sa qui est bien. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 15:23 | |
| Elle hocha la tete en soupirant et commenca à marcher pour sortir du club bien contente de s'en aller.
Oui fatiguée et fatiguée aussi de pas pouvoir faire un pas sans que quelqu'un vienne m'aborder
Elle soupira on était jamais tranquille dans ce genre d'endroit elle regarda ensuite sa cousine
Et ce type qui c'était? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Dim 11 Mar - 15:26 | |
| Elle répondit tout d'abod à sa première phrase.
Te plain pas, preuve que tu es très belle et attirante. Et sinon ce emc là il s'appelle Alex je crois, fin je ne sais aps qui il est mais il ne pourra pas me retrouver sa c'est clair... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 12:15 | |
| Peut être mes c'est pas une raison pour me collé comme ça
Elle soupira et continua de marcher, souriant un peu en entendant sa cousine parlé
Oui heureseument, c'est pas le moment que tout les gars du club commence à nous suivre et à defiller à la maison | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 12:20 | |
| Elle rigola.
Oui ça c'est vrai que sa risque d'être difficile de se concentrer sur notre travail...
Puis elle réfléchit et pensa à quelque chose, d'un coup, elle frissona.
Sahsa, l'heure arrive, bintôt tout le monde sera qui nous sommes... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 12:55 | |
| Sasha souria mais perdit un peu de son sourire quand sa cousine dit la derniere phrase
Oui je sais, j'aprehende un peu meme beaucoup ce moment là
Elle soupira
Depuis tout ce temps j'ai prit l'habitude qu'on cache notre identité, ça va aire bizarre d'un coup | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 14:02 | |
| Elle s'arrêta et regarda sa cousine.
Comment va ton le savoir que se sera l'heure? Quelqu'un nous le dira?
Tout cela stressait Saphia parce que rester comme sa dans l'attente et ne rien savoir c'était pas très vivable. | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 14:19 | |
| Elle la regarda et commenca à reflechir, c'était une bonne question à laquelle elle n'avait pas encore vraiment réflechit
Je sais pas trop à mon avis il va se passer quelque chose qui nous le montrera
Elle haussa les épaules elle n'en savait pas plus que sa cousine
Mais quoi je sais pas, on verra à ce moment là | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) Lun 12 Mar - 14:24 | |
| Saphia écouta attentivement sa cousine, pas vraiment rassurée. D'un coup, elle se senti très mal...comme des vertiges et s'écroula par terre. Elle était toujorus conciente mais voyait tout flou, et entednait très mal. Elle ne savait même plus où elle était et fit une crise d'épilepsie. Elle trembla mais n'avala pas sa langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sasha (Sasha) | |
| |
|
| |
| Avec Sasha (Sasha) | |
|