| andrew..........(sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 10:45 | |
| .......... Marchait tranquillement aux enfers avant d'entende un bruit derriere lui il se retourna soudainement et là surprise une sorciere se trouvait plus loin souriant il apparut devant elle
on se ballade?
il la projeta violamment | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 10:49 | |
| Sasha était apparu un peu plus loin. Elle n'était plus venu ici depuis assez longtemps maintenant mais aujourdh'ui elle n'avait pas eu grand chose à faire et s'était dit qu'une petite bataille et de tuer quelques démons lui changerait les idées. Elle commenca donc à marcher regardant en meme temps autour d'elle | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 10:52 | |
| la jeune fille se mit à crier et andrew lui lança une boule de feu qui alla atteindre le bras de celle ci elle cria encore plus et il la projeta à nouveau contre le mur | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 10:56 | |
| Sasha continua de marcher, ne voyant pour le moment personne, elle continua alors son chemin en soupirant quand elle entendit des petits cris au loin. Elle s'arreta et écouta alors avant de commencer à se diriger vers les bruits | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:02 | |
| andrew lui lança une decharge electrique celle ci cria à nouveau des plus belles et andrew lui donna un coup de pied avant de dire
sorciere tu vas mourir
il lui lança une nouvelle decharge | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:05 | |
| Sasha continua de marcher quand elle arriva à une intersection entre plusieurs tunnels, elle les regarda alors se demandant lequel elle allait prendre quand elle entendit un nouveau cri, elle emprunta alors le tunnel du milieu et se remit à marcher | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:12 | |
| il continua de lui lançer des decharges et s'arreta afin de s'asseoir sur un rocher et de commençer à lui poser des questions
pourquoi est tu ici?
La jeune fille ne repondit pas mais il lui lança une boule de feu qui alla efleurer l'autre bras elle cria et se mit à dire
rien rien je vous jure | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:19 | |
| Sasha continua toujours de marche se fiant aux cris qu'elle entendait pour avancer dans les tunnels, elle avancait doucement restant sur ses gardes en effet elle ne savait pas ce qui se passait la bas, elle ne voulait pas debarquer la bas comme une furie au cas ou il y aurait tout un groupe de démons | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:30 | |
| la femme continua de crier et soudainement andrew sorti un poignard de sa botte et la lança droit vers la sorciere celle ci le prit en plein coeur et il s'approcha afin d'enlever son arme du corps de la jeune fille avant de la pousser avec le pied
pauvre fille | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:38 | |
| Sasha continua de marcher quand elle n'entendit plus rien plus de cris, plus de bruit, elle soupira ele viendrat surement trop tard mais bon tant pis. Elle tourna alors dans une autre gallerie quand elle vit Andrew un peu plus loin en face d'elle. Elle resta sur place et ne bougea plus
Andrew...
Dit-elle surprise d'être tombé sur lui | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 11:53 | |
| il se retourna soudainement et glissa son couteau à sa poche arriere avant de mettre ces mains sur ces hanches toute aussi surprit qu'elle de la voir ici
sasha?
il la regarda
que fait tu ici??! rentre chez toi!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:01 | |
| Elle le regarda encore toute étonnée puis elle vit ensuite le corps d'une jeune femme qui gisait par terre, elle ne mit pas beaucoup de temps pour en conclure que c'était surement elle qui criait. Elle regarda à nouveau Andrew
Euh...je je voulais...je
Elle regarda autour d'elle, un peu perdu par tout ça puis elle le regarda à nouveau
Je...mon chemin...je vais le continuer
Elle marcha en marche arrière jusqu'à arriver dans un autre tunnel, elle le prit ensuite et se remit à marcher. Elle voulait s'éloigner le plus possible de ce qu'elle enait de voir | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:03 | |
| andrew ne savait pas vraiment quoi dire mais il savait que ça allait surement arriver un jour ils n'etaient pas du tout du meme bord enfin ce n'etait pas vraiment grave il soupira et finit par s'eclipser afin de reapparaitre devant elle et de lui dire
ça va? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:08 | |
| Elle continua de marcher quand elle le vit apparaitre devant elle. Elle s'arreta alors et elle le regarda, hochant la tete
Oui oui...
Elle fit un petit sourire nerveux, elle n'était pas vraiment à l'aise
Pourquoi ça n'irait pas | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:12 | |
| je sais pas
il la sentait mal à l'aise il lui donna alors la main un sourire aux levres
tu m'as manqué tu sais.... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:19 | |
| Elle le regarda et fit un petit sourire
Oui toi aussi...
Elle était encore un peu mal à l'aise concernant ce qu'elle venait de voir avant, normallement elle avait l'habitude de voir ça mais là elle ne sy était pas vraimant attendu, finalement elle aurait mieu fait de ne pas venir ici | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:35 | |
| tu veux faire quelque chose?
Il devint tous rouge
j'ai fini mon travail pur aujourd'hui j'ai donc rien d'autre à faire | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:42 | |
| C'était ça ton travail...
Elle le regarda et baissa ensuite la tête, elle savait tres bien à quoi s'attendre mais c'était toujours assez bizarre pour elle, elle avait du mal à s'y faire
euh oui...je sais pas...j'étais venu ici poru me promener un peu | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 12:58 | |
| il haussa un sourcil
se promener ici???!!!
il haussa ensuite les epaules
t'es folles???!!! c'est pas le meilleur endroit | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:05 | |
| Elle le regarda et hocha la tete
Oui me promenez ici
Elle haussa les épaules
Je n'est pas peur des démons et de tout ce que je pourrais trouver ici | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:08 | |
| oui je sais ça j'ai vu
il soupira et se contenta de repondre les bras croisé
mais c'est dangereux j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:12 | |
| Elle le regarda en souriant
Il ne m'arrivera rien
Elle repensa ensuite à la jeune femme morte par terre et elle le regarda à nouveau
Je sais me défendre | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:18 | |
| non tu le sais pas
il la regarda de haut en bas
du moins sans tes cousines tu le sais tres bien!!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:22 | |
| Je peux me battre sans elles
Elle le regarda et haussa les épaules
En plus au pire si c'est trop dangereux je me téléporte à l'appart, y a pas de danger | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:24 | |
| oui à part si on t'assome
il soupira
et ce coup ci je pourrait plus intervenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) | |
| |
|
| |
| andrew..........(sasha) | |