| andrew..........(sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:32 | |
| Je reste sur mes gardes, je vais pas me faire surprendre comme ça
Elle souria puis le regarda et fit une petite moue
Tu laisserais les démons me tuer sans rien faire? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:34 | |
| non enfin...
Il soupira
tu sais tres bien que la situtation serait difficle mais je pense que comme à mon habitude je trouverai quelque chose | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:38 | |
| Alors j'ai pas à m'en faire
Elle le regarda avec un grand sourire
Tu trouve toujours quelque chose pour me sortir de mes histoires | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:47 | |
| oui mais un jour ils vont se douter de quelques choses
il soupira
et là je vais etre dans la merde | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:50 | |
| Oui c'est vrai
Elle le regarda puis elle haussa les épaules
Alors soit tu m'aidera moi soit tu les aidera eux à me tuer | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:54 | |
| il changea de sujet
bon sinon tu racontes quoi?
Il se forçea à sourire | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 13:59 | |
| Elle le regarda voyant qu'il prefere changer de sujet
Tu change de sujet, ça veut dire qu'entre aider eux ou moi tu sais pas
Elel soupira et répondit quand meme à son autre question tout en regardant le sol
Rien du tout | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 14:07 | |
| il soupira et la regarda
ecoute je sais...
il souria
j'interviendrai j'en suis sur | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Dim 1 Avr - 14:10 | |
| Elle releva la tête et le regarda
Oui j'espere bien
Elle souria
Je te fais confiance tu sais | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Lun 2 Avr - 12:03 | |
| il baissa la tete et se contenta de repondre rapidement
oui je sais ça | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Lun 2 Avr - 12:06 | |
| ELle le regarda et hocha doucement la tête
J'espere
Elle se tourna ensuite et elle commenca à marcher | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Lun 2 Avr - 12:56 | |
| il la suivit sans plus rien dire il ne savait pas quoi faire maintenant il esperait juste que personne ne le remarque avec elle sinon ce serait plutot mauvais pour lui et ces affaires | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) Lun 2 Avr - 13:03 | |
| Elle continua de marcher regardant un peu autour d'elle, elle se retourna ensuite pour le regarder en souriant avant de lui prendre le bras
T'es ici depuis ce matin? j'ai mis du temps à te trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andrew..........(sasha) | |
| |
|
| |
| andrew..........(sasha) | |
|