| Andrew (sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 10:45 | |
| Oui je vois mais comme t'a dit, tu controle les démons dans ce secteur donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme
Elle hocha la tete et le regarda en souriant
Mais si tu veux et si ca peut te rassure, je peux partir
Elle haussa les épaules, fesant une petite moue triste | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 11:11 | |
| non!!!
il la regarda et souria
non reste
il alla devant elle et lui prit le deux mains avant de lui faire un biz sur le front | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 11:38 | |
| D'accord
Elle serra ces mains et le regarda en souriant
De toute façon j'avais pas envie de partir | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 11:46 | |
| c'est bien alors
il l'embrassa avant de continuer à marcher avec elle toujours un peu prudent tous de meme car souvent ces ordres n'etaient pas prit à la lettre il l'avait deja constaté plusieurs fois | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 11:55 | |
| Elle souria et commenca à marcher, un sourire aux levres, elle n'était pas inquiete, ni sur ses gardes, au contraire elle marchait tranquillement sans penser aux démons qui pourrait venir et à tout ça. Elle tourna la tete pour le regarder
T'a prévu quoi maintenant? t'avais d'autre chose à faire? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 12:02 | |
| ....Non pourquoi cette question?
il continua de marcher et s'arreta devant elle afin de savoir ce qu'elle avait à proposer tous ce qu'il esperait c'etait que ce soit quelque chose de discret^^ | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 12:08 | |
| Je pensais qu'on pourrait aller au cinéma
Elle le regarda en souriant
Ou alors boire un verre
Elle haussa les épaules | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 12:15 | |
| je prefere le cinema...
il souria et la regarda
mais je sais pas ce qu'il y a... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 12:18 | |
| Moi non plus
Elle le regarda et lui souria
Mais on pourra toujours voir ça une fois sur place | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 12:19 | |
| d'accord...
ils s'eclipserent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew (sasha) | |
| |
|
| |
| Andrew (sasha) | |
|