| Andrew (sasha) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 15:25 | |
| allez ramene là alors vieux miteux
il tira l'oreille de andrew et ils entrerent dans la salle le maitre se retourna et les regarda amusé
tiens il est encore là celui là? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 15:37 | |
| Sasha continua de les regarder toujours caché dans son coin se demandant si elle n'allait pas très vite en sortir. Elle regarda ensuite Andrew et les autres entrer dans la salle, elle se pencha alors un peu plus voulant voir et entendre ce qu'il se passait la bas | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 15:42 | |
| bah oui comme vous pouvez le voir
il veut sa recompense maitre
mais tu crois que je vais t'en donner une??? tu avais une dette envers moi!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 15:59 | |
| Sasha n'entendant pas vraiment et ne voyant pas grand chose, décida de s'approcher un peu. Elle sortit alors de sa cachette et s'approcha de la porte, pour mieux voir et entendre ce qui se disait | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 16:17 | |
| oui c'est vrai
il regarda la sorciere elle etait allongé par terre baigant dans son sang maintenant savoir s'il elle etait encore vivante ou pas il n'aurait su le dire elle bougeait un doigt et andrew regarda les demons
je vais y allez
il sorti immeditatement de la piece | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| elle commenca à regarder un peu ce qui se pasait et de quoi ils parlaient, elle n'apprit pas grand chose et ne put voir d'ou elle se trouvait l'état dans lequel était la sorcière, elle soupira et retourna dans sa cachette quand elle vit Andrew sortir de la pièce, c'était plus prudent au cas ou on le suivrait | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 16:30 | |
| les demons claquerent la porte et andrew regarda les alentours comme si de rien n'etait et commença à faire son chemin...tous de meme mefiant et surveillant ces arrieres mais apparament les demons avaient d'autre chat à fouter | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| Elle sortit de sa cachette et regarda d'abord la porte puis Andrew puis à nouveau la porte pour en revenir à Andrew. Elle aurait put ouvrir la porte pour entrer à l'interieur pour y voir ce qui se passait mais réalisant que c'était quand meme dangereux elle finit par prendre le même chemin qu'Andrew, finalement maintenant tout ce qu'elle voulait c'était de sortir de cet immeuble le plus vite possible | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 16:49 | |
| andrew sorti de l'immeuble et il avait l'air de chercher quelque chose...c'etait surement sasha il ne savait pas ou elle etait passé apres qu'il l'ait poussé afin qu'elle se cache de la vue des demons il se retourna et la regarda
a tu es là?! je te cherchait | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 17:00 | |
| Sasha sortit enfin de l'immeuble avant de marcher pour le rejoindre
J'étais pas bien loin
dit-elle en designant l'immeuble
J'attendai que tu sorte pour voir ce qui se passait, mais finalement j'y suis pas allé, d'ailleur j'ai plus trop envie d'y remettre les pieds | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Jeu 8 Mar - 17:21 | |
| il baissa la tete et pensa
**elle bougeait encore**
il soupira
on ne peut plus rien faire pour elle | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 7:33 | |
| Sasha le regarda et baissa la tête tristement quand elle entendit sa pensée
Elle est encore en vie?!!
Demanda t-elle étonné, elle le regarda puis regarda à nouveau l'immeuble
Faut y retourner alors | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 8:25 | |
| il lui prit la main
NON TU RESTES AVEC MOI!!!
il la regarda mechament et l'entraina un peu plus loin | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 8:46 | |
| Elle le regarda et regarda l'immeuble
Mais...
Elle continua de regarder l'immeuble puis elle soupira et continua de marcher en soupirant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 8:56 | |
| il continuait de la tenir par le bras car telle qu'il la connaissait il allait la lacher elle allait recourir là bas
mais rien du tout!!
il soupira enervé et continua son chemin | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:02 | |
| Sasha arreta de regarder deriere elle pour regarder devant en soupirant
D'accord, c'est bon
ELle haussa les épaules et le regarda | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:25 | |
| il la lacha et la regarda en fronçant les sourcils
la meilleur chose et que tu t'en aille....c'est trop dangereux par ici pour toi
il la regarda et fit une moue un peu triste | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:33 | |
| Elle s'arreta et le regarda, un peu triste aussi de devoir déja partir
Je prefere rester avec toi
Elle lui souria
Et puis ca fait quelques temps que je me promene ici, il m'est encore rien arrivé | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:35 | |
| il regarda les alentours puis sasha
oui mais ça c'est parce que c'est moi qui commande les demons de ce secteur
il soupira et la regarda en commençant à sourire tous de meme | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:41 | |
| Elle le regarda avec un grand sourire
Alors dans ce cas c'est confirmé, je risque rien ici
elle hocha la tete en souriant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:45 | |
| il souria
normalement y a personne par ici...
il la regarda
à par nous deux | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:49 | |
| Elle regarda autour d'elle puis elle le regarda à nouvau
C'est bien, on est tranquille alors
Elle souria et lui prit à nouveau la main | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 9:57 | |
| il lui donna la main souriant et regarda les alentours tous de meme pas rassuré si un demon là arrivait??? il n'osait imaginer
oui c'est vrai
il souria à nouveau et baissa la tete | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 10:02 | |
| Sasha le regarda toujours en souriant, bien qu'elle sentait qu'il n'etait pas rassuré, elle demanda donc
Ca va? Qu'est ce qui te tracasse?
elle souria, elle ne pensait pas aux démons et autres qui pourrait passer par là | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew (sasha) Ven 9 Mar - 10:37 | |
| rien rien...
il soupira
j'ai juste peur que quelqu'un nous voient...c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew (sasha) | |
| |
|
| |
| Andrew (sasha) | |