Charmed Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Legend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Andrew...(La reine des enfers hihihihi)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

Masculin Nombre de messages : 599
Côté Coeur : Heum...heum...
Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie
Côté : Mal

Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Empty
MessageSujet: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:10

........avait fini ces petites affaires et il etait en train de deambuler dans les galleries souterraines c'est à dire dans le repere des demons meme si ils etaient tous à la surface en ce moment.
IL mit ces mains dans ces poches et regarda les alentours c'etait plutot calme au moins personne allait le deranger
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Hansen

Rachel Hansen

Féminin Nombre de messages : 75
Côté Coeur : Coeur de Pierre *BAFF* Alex'...
Pouvoirs : Eclipse, Télékinésie, Pyrokinésie, et Empathie.

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:25

Personne ? Pas pour longtemps.Rachel était sorti de sa tanière qu'était l'antre de la Source pour se ballader dans son royaume.Et si un imposteur ou une persone du bien se promenait par ci, par là, Rachel ne ferait pas de pitié.Evidemment sur son chemin ne se trouvait qu'un démon.Non, pas un courtisan débile qui léchait ses bottes, non c'était un bon démon enfin d'après ses souvenirs..
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:33

andrew continua de marcher il ne l'avait pas tout de suite remarqué bien trop preoccupé à regarder le sol lorsqu'il entendit des bruits de pas il releva la tete et vit devant lui la reine des enfers il fut etonné de cette vue et la regarda avec de grand yeux

b..B..BOnjour
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:39

Rachel souria amusée.A croire que même ses plus fidèles la craignaient enfin il ne fallait peut être pas exagérer de trop.Rachel s'appuya contre une des parois quand le jeune homme se stoppa.

- Andrew, c'est bien çà ?? Peu importe votre nom, ne restez pas là à me regarder avec des yeux de merlan frit..Vous m'avez déjà vu, ce n'est pas la peine de faire de grands cinémas..
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

il secoua la tete et la regarda en souriant elle avait toujours le mot pour rire il se contenta de dire

oui c'est moi...mais je suis si surprit de vous voir ici à vrai dire

c'etait la derniere personne qu'il aurait pensé croisé
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:47

- Disons que la Source est parti pendant quelques heures et ne reviendra que dans la soirée.Les affaires, comme toujours...Et je n'ai pas encore envie de passer une journée à entendre des démons se plaindre qu'ils n'ont pas assez de pouvoirs et encore bien d'autres choses.Ce n'est pas vraiment une surprice, vous savez je loge en Enfer alors je me prommène quand je n'ai rien à faire si on peu appeler cela promenade, évidemment.

Rachel resta simple, sans sourires montant jusqu'aux oreilles, c'était pas son genre de sourire à toute personne qu'elle croisait en ce bas-monde.Les démons n'étaient jamais très souriants.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:52

Andrew malgré qu'il etait demon souriait tous le temps c'etait surement son coté sorcier mais ça ne l'avait jamais vraiment gené les gens qui faisait des tetes de morts c'etait pas pour lui

je vous comprend ...

il hocha la tete

je fais la meme chose en ce moment je n'ai plus rien à faire alors je marche
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

- Si je vous propose une mission, vous l'accepterez ? Mais si vous ne voulez pas, ce n'est rien je demanderais à plus stupide que vous.

Faire ses courses toute seule depuis l'autre jour.Ce Scott Depp avait légèrement énervé Rachel et suite au combat, Rachel avait été réduite à une égratinure au front mais il serait mort s'il n'avait pas ce pouvoir de guérison..!!
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:09

oui bien sur

il la regarda il se demandait ce que c'etait cette mission mais lui acceptait toujours tout meme celle qui se revelaient perieuse

et ce serait quoi cette mission?
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:40

- Il y a quelques jours, j'étais partis à la chasse, enfnin bref un certain Scott Depp m'a légèrement dérangé.Je ne veux pas que vous le tuez , je veux que vous le rammenez à la Source et à moi.Il traine souvent dans les ruelles désaffectées mais je l'aurais eu s'il n'avait pas le pouvoir d'auto-guérision.Vous pouvez toujours refuser mais je veux juste que vous l'ammeniez.

Rachel marmonna silencieusement.Raler était surement la chose qu'elle pratiquait sans arrêt et qu'elle aimait faire.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

il ecouta ce qu'elle lui disait de faire finalement ce n'etait peut etre pas si compliquer que ça il pourrait bien fair semblant d'etre sorcier....et jouer sur son physique qui faut dire ne ressemblait pas du tout à un demon

oui je le ferai avec plaisir

il pencha legerement sa tete et souria
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:50

- Merci, s'il a cru m'avoir avec ce pouvoir, il rigolera moins face à Alexandre, enfin la Source quoi.Sinon comment vous les affaires, mon cher Andrew ??

Rachel souria, contente qu'il ait accepté.Il faut dire qu'il était sympathique mais elle ne passerait pas sa journée à discuter avec lui non plus.C'était un de ses démons et quand Alexandre s'absentait, c'était elle qui régnait..
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:58

Mes affaires??

il haussa les epaules

ça va ça va je suis toujours autant occupé à part en ce moment ou y a plus rien à faire

il la regarda et baissa legerement la tete par signe de respect

et les votres se portent bien je presume?
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:29

- Pour le moment oui, je ne suis pas encore au courant de tout mais quand le moment sera venu, nous vous ferons part de ce qu'il en est.Tant mieux si vous êtes occupés, plus vous l'êtes, plus vous grimperez l'échelle, plus vous serez forts.

C'est comme çà qu'elle avait fait, elle.Elle avait commencé en bas de l'échelle et était devenue ce qu'elle est aujourd'hui bon bien sur son caractère de feu avait joué surtout quand elle est devenue Reine des Enfers pourtant aujourd'hui, elle ne croyait toujours pas à çà, à ce qu'elle est devenue.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Andrew croyait à 100% ce qu'elle disait c'etait une femme d'experience qui savait de quoi elle parlait et ces conseils allaient surement etre de bonne chose à faire il souria et hocha la tete à nouveau

merci de toute façon je serai toujorus là en cas de besoin

il servait le mal et faisait toujours des travaux un peu par ci par là mais bien sur il travaillait pas avec n'importe qui
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:09

Oui, çà pour çà Rachel était franche et disait toujours ce qu'elle pensait.Elle reconnaissait les meilleurs comme on l'avait reconnu.Femme d'expérience, on peut dire çà mais c'est surtout son mari qui avait de l'expérience, pour le moment Rachel n'avait pas donné son avis sur grand chose.La paperasse n'était pas pour elle.Enfin, elle fit un petit sourire à Andrew et le regarda.

- Je le sais, pas besoin de me le dire.Je serais reconnaitre les grands démons par rapport aux traitres ou incompétents qui rodent en Enfer.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

oui c'est sur

heureusement andrew ne voulait pas du tout quitté le mal il allait tous faire pour monter en grade c'etait d'ailleur l'un de ces objectifs il avait d'ailleur hate d'ammener ce scott à la source en tous cas il serait ou le trouver.

Il souria à nouveau

moi normalement je ne fait confiance à personne à par les grands demons comme vous
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:36

- Je suis flatée de votre compliment, Andrew mais il ne faut pas croire que c'est facile.J'ai eu de la chance d'être tombée sur Alexandre sinon je serais encore un démon et n'aurait pas tous ses pouvoirs que j'ai maintenant.

Ce Scott Depp lui avait ammoché l'épaule et le soir de sa guérison dans son antre, il faut dire qu'elle avait bien souffert mais tout allait mieux maintenant.Il faut dire que ces pics de glaces, elle lui ferait avaler quand il serait en Enfer.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:46

oui y a toujours une part de chance mais moi je lai pas encore eut

il allait regler cette affaire il savait qu'elle avait surement mal avalé ce qu'avait fait le sorcier remarque lui aurait reagit de la meme maniere d'habitude les gens qui fesait ça mourraient tous de suite apres
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:15

- Vous l'aurez votre chance.Tout le monde a un peu de chance dans sa vie sinon ce n'est pas drole mais la chance ne fait pas tout, il faut travailler dur, Andrew.Je ne vous demande pas d'avoir un caractère comme moi.Disons que je suis assez méchante, franche et directe pour résumer.

En effet, Rachel avait mal avalé, en plus il l'avait blesser à coup de pic de glace.Controler la glace était vraiment intéressant mais une personne bénéfique comme lui ne savait pas s'en servir..!!
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:59

c'est peut etre ce qui me manque....

il la regrada à vrai dire il etait mechant avec les sorcieres mais souvent bien qu'il en rencontrait il ne les tuait pas forcement bon c'etait pour la plupart du temps une tactique pour mieux s'approcher d'elle et de les tuer

je ne me sent pas encore fort....enfin pas vraiment mais ça viendra avec le temps

heureusement pour lui il avait un brin de patience
Eléanor Backlaie

Eléanor Backlaie

Féminin Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Réveillez les peurs, Télékinésie , Polymorphie
Côté : mal

MessageSujet: ~~>   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:30

Des bruits de pas résonèrent soudainement et Eléanor Backlaie eut un sourire amusé en voyant qui se trouvait dans le repère des démons,‭ ‬son lieu préféré.‭

-‭ ‬Tiens tiens, ne serais ce pas là ce bon vieux Andrew Cooper et notre bonne reine des enfers Rachel Hansen !

Elle avait prit garde à prendre le ton qu'il fallait: ni trop moqueur, ni trop respectueux. Juste ce qu'il faut, entre les deux. Et la reine des enfers n'était pas du genre à accepter les moqueries. Quant à Andrew, elle devait s'avouer qu'elle aimait son côté manipulateur, chose qu'elle ne montrerais jamais bien évidement. Au moins avait elle un point commun avec ce démon... comme avec beaucoup d'autre. C'était autre chose que ces humains.

- Serais t il trop indiscret de savoir ce qu'une reine et son noble serviteur font ici? dit elle d'un ton indifférent, regardant vaguement ses ongles manicurés.
Andrew Cooper
Admin
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

andrew ne l'avait pas tout de suite vu arrivé ce n'est que en l'entendant parlé qu'il se retourna et la reconnu Eléonor Backlaie...il la connaissait mais que tres peu toujours avec un peu d'admiration...mais avec de la mefiance aussi...comme tous les demons!
il se contenta de repondre en fronçant les sourcils

on bavarde...quoi de plus normal...vu qu'il n'y a personne...
Eléanor Backlaie

Eléanor Backlaie

Féminin Nombre de messages : 6
Pouvoirs : Réveillez les peurs, Télékinésie , Polymorphie
Côté : mal

MessageSujet: ~~>   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Eléanor accentua son sourire, regardant tour à tour Andrew et Rachel Hansen.

- Je vois. Rien de bien important je suppose. Rien qui vaille la peine de le dire à un fidèle serviteur des enfers. Bien ! alors au revoir le petit monde!

Et moqueuse, elle s'en alla jusqu'a être loin de leurs regard. De là , elle se métamorphosa en un cafard discret pour rejoindre les deux autres.
Rachel Hansen

Rachel Hansen

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

- Quelle commère, celle là !! Elle n'a donc pas finir de m'énerver avec son sourire à deux francs...Elle n'a qu'à retourner à ses potions et me laisser tranquille !!

Une sorcière de plus qu'elle ne portait pas dans son coeur et qui n'était pas non plus dans le coeur d'Eléanor.Puis, peu importait, Rachel reporta son regard sur Andrew.

- Je vais y aller...Je vais retourner sur le trone à écouter les plaintes des démons ou sorcières dans son genre.A la prochaine, Andrew !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew...(La reine des enfers hihihihi)   Andrew...(La reine des enfers hihihihi) Icon_minitime

Andrew...(La reine des enfers hihihihi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant