| Andrew etait........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 14:49 | |
| ...apparut un peu plus tard il devait etre à peu pres minuit quelque chose c'etait le gouffre feu mais andrew savait aussi que c'etait la periode ou il avait le plus de chance de croiser des sorciers bénéfique et justement cela faisait depuis un moment qu'il n'avait plus tuer quelqu'un et cela lui avait manqué | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:13 | |
| Sasha se promenait un peu plus loin, il était déja tres tard et elle aurait du probablement être chez elle à l'abris depuis longtemps mais comme elle n'en fesait qu'à sa tête elle preferait se balladé dans la rue le soir, quand tout le monde ou presque était chez soi. Elle marchait en regardant autour d'elle, quand meme un peu sur ses gardes on sait jamais sur qui on tombe | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:15 | |
| andrew etant donné qu'il n'y avait personne dans les rues remarqua aussitot une silhouette au loin c'etait son jour en plus une jeune femme il s'approcha et croisa les bras avant de reapparaitre derriere elle une boule de feu à la main bien sur il n'avait pas tous de suite reconnu sasha
que fait une sorciere dehors toute seule à cette heure si? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:18 | |
| Sasha s'arreta quand elle entendit qu'on lui parlait dans son dos, elle sentit tout de suite la chaleur de la boule de feu et mit donc pas longtemps pour savoir qu'il devait s'agir d'un démon
Elle fait ce que tout le monde fait généralement dans les rues, elle se ballade
Dit-elle tout en se retournant pour regarder la personne de face | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:21 | |
| il la regarda et ce n'est que apres quelques minutes qu'il comprit enfin à qui il avait affaire il soupira d'un air apparament assez deçu
ha c'est vous?
il soupira ennuyé
c'est nul enfin bon je fait avec ce que j'ai | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:26 | |
| Sasha la regarda et croisa les bras avant de grimacer legerement
Je crois que je peux dire la même chose
Elle haussa les épaules en soupirant
Je m'attendais à mieux, à croire que les vrais démons je dois aller les chercher en enfer | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:28 | |
| il ricana et s'approcha d'elle
la ferme sorciere bientot les etres inferieurs et mediocre comme vous auront disparut sur cette terre
il souria
et enfin on pourra gouter à la vrai vie | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:34 | |
| Sasha le regarda fesant mine de réflechir à la question
La vrai vie? mais si vous nous tuez, il n'y y aura plus personne avec qui vous pourrez vous amusez, ou torturer, c'est ça que vous apellerez la vrai vie?
Elle le regarda
Moi je pense plutot que sans nous vous vous ennuyeriez | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:38 | |
| non
il souria et la regarda en croisant les bras elle ne connaissait apparament rien de l'enfer celle là enfin un etre comme ça c'etait pas vraiment un etonnement pour lui
on tue tous les jours de demons on tue des humains...ou les violes ou on les tortures enfin chacuns ces preferances
il souria et la regarda en penchant legerement la tete | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:42 | |
| Oui vous tuez tout ce qui bouge, je sais ça
Elle le regarda et croisa les épaules, l'air de ne pas s'en faire
Tuez autant de démon que vous voulez moi ca ne me dérange pas
Elle souria puis elle croisa les bras
Pour le reste il vaut mieux oublier tout de suite | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:44 | |
| il souria et rigola
moi j'oublie jamais rien et surtout pas ce que j'aime
il s'arreta de rigoler et alluma une boule de feu mais la regarda un sourire aux levres
je suis déçu...j'ai pas envie de te tuer tous de suite | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:48 | |
| Elle le regarda puis elle regarda sa boule de feu avant de le regarder à nouveau en souriant
Tu veux quoi me traumatiser d'abord? que je tremble de peur, que je m'évanouisse par terre ou alors tu veux peut etre que je parte en courant pour te fuir toi et ta boule? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 15:52 | |
| nan....tu vas t'eclipser et c'est pas drole
il soupira
tu preferes l'electricité ou le feu...
il mit sa main devant la bouche souriant
ha non excuse teste les deux
il lui lança une boule de feu avant de lui lançer des eclairs | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 16:00 | |
| Sasha souria, des attaques, un combat super tres bien, elle adorait se battre et n'allait pas du tout de téléporter, partir? fuire non ce n'était pas du tout son genre bien au contraire. Elle regarda la boule de feu venir vers elle tout en se concentrant et par empathie elle stoppa la boule de feu pour la retourner contre son destinataire. Elle souria puis vit des eclairs arriver vers elle, cela avait l'air de la ravir, elle adorait les eclairs c'était sans doute son pouvoirs preferer, pour eviter ceux là elle fit un pas de côté et se plaqua vite fait contre le sol avant de se relever tranquillement et de le regarder un sourire aux lèvres
Tu veux des éclairs pas de probleme je peux t'arranger ça
Elle souria et leva la tête vers le ciel, peu de temps apres le tonnere ce mit à gronder et des éclairs s'abatirent à côté d'eux | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 16:22 | |
| andrew la regada se debrouiller il allait sans doute s'amuser enfin quelqu'un qui etait à sa taille car en ce moment il tuait ces ennemis en un clin d'oeil et ça lui faisait pas vraiment plaisir ni vibrer il aimait les batailles equilibé et avec elle il allait etre servi andrew se pencha legerement et evita la boule de feu
vise mieux
andrew resta ou il etait malgré tous les eclais qui l'entourait aucun ne l'ateignit vraiment sauf peut etre un sur le bras droit il saignait legerement mais apparament il n'avait rien senti il lui adressa un immense sourire avant de la projeter contre un mur | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 16:27 | |
| Sasha le regarda puis sans trop rien comprendre elle cogna contre un mur et tomba ensuite par terre. Aie ca fesait mal ça heureusement elel était un peu costaux enfin qu'un peu mais cu suffisait à ce qu'elle n'ai presque rien, elle frotta un peu sa tête avant de se relever et de le regarder.
Bien joué, je dois dire que je n'ai rien vu venir
Elel souria et releva la tête vers le ciel, en un instant le tonnera s'arreta et les éclairs disparurent, elle le regarda alors et fit un petit signe de tête avant de recommencer son chemin tranquillement, frottant toujours un peu son bras | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 16:49 | |
| mais c'est quoi ça???
il commença à lui courir apres elle etait folle cette fille deja elle partait en plein au milieu d'un combat et le pire dans tous ça c'est qu'elle lui avait tourné le dos alors qu'il avait tres bien pu l'attaquer mais andrew n'etait pas du genre à abattre quelqu'un par derriere lui preferait les combats loyaux
il alla devant elle et fronça les sourcils
t'es vraiment folle tu tourne le dos à un demon??!!
il soupira
je vois que t'as encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie jeune fille | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Sasha continua de marcher pour elle le combat était finit, pour se qui était de tourner le dos à un démon, elle n'avait pas peur et ne s'inquietait pas, elle avait bien raison vu qu'il n'avait pas profiter de cette occasion pour la tuer il n'y avait donc pas de quoi s'en faire. Elle s'arreta quand il se mit devant elle et haussa les épaules
Oui et j'ai eu raison, la preuve tu ne ma pas tué
Elle haussa les épaules et le regarda à novueau
Comme quoi ne pas partir pendant un combat, ne pas tourner le dos à un démon tout ça je le sais déja | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:08 | |
| ha ouais? pourtant ce n'est pas ce que tu as appliqué à l'instant je te signale!
il croisa les bras heureusement que c'etait une halliwell sinon il l'aurait deja tué sans hesité et ça depuis deja longtemps car il n'aimait jamais perdre son temps mais cela tous dependait de sa victime et une Halliwell meritait tous le temps qu'il fallait
si tu veux revoir tous ça je te conseil de demander à tes soeurs
il lui souria et ne dit plus rien il n'allait pas l'attaquer il jouait juste comme à son habitude il le faisait un peu à tous le monde | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:16 | |
| Elle le regarda et haussa les épaules, les regles elle n'etait pas tres copine avec, elle n'aimait pas tout ce qui était reglement, elle avait meme un sérieu probleme avec l'autorité, elle preferait faire ce qu'elle voulait
C'est pas parce qu'il y a des regles qu'on est obligé de les appliquer. Je n'ai jamais aimé les regles et tout ces reglements idiot
Elle le regarda et croisa les bras
La preuve je suis un cupidon version féminin et est ce que je te parle d'amour et de tout ça comme les regles diraient que je devrait faire non je prefere me battre. Je n'aime pas l'autorité je fais ce que je veux et je vis ma vie comme je veux sans la gacher à devoir obéir à des regles | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:27 | |
| andrew la regarda avec de grand yeux...cupidon? avait il bien entendu il essaya de ne pas rire mon dieu alors là c'etait la pire chose qu'elle avait dite il etait en face d'un ange de l'amour? l'amour? c'etait quoi l'amour? lui ne savait pas vraiment ce que c'etait mais maintenant qu'il y pensait il s'interrogeait sur la chose en question il n'avait jamais aimé quelqu'un que ce soit des gens de sa famille ou une femme ces choses n'etait pas faite pour lui enfin c'etait sa vision mais il n'avait pas l'air d'avoir de coeur? c'etait tous de meme bizarre
mon dieu l'amour ça me fait rire rien de plus ennuyeux que cela | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:35 | |
| Sasha le regardait toujours, eh oui l'ange de l'amour en personne enfin elle n'avait ça que de nom parce qu'à la voir parler et se comporter, il n'aurait sans doute jamais pu deviné qu'elle l'était, c'est vrai qu'elle ne fesait pas du tout le travail qu'elle devrait faire mais bon elle n'en avait peut etre tout simplement pas envie.
Exactement, comme si j'avais une tête à faire tomber tout le monde amoureux et pourquoi? pour être ensemble 2 minutes avant qu'un des deux se fasse tuer surtout dans un monde comme ça, non merci je preferes ne rien faire et que personne ne connaisse ça
Elle le regarda puis se concentra il semblait ne pas aimer cela, et prétendre n'avoir jamais aimé, elle se tuu quelques minutes puis repprit la parole
Pourtant tu as déja aimé quelqu'un, étant petit, tu as aimé tes parents jusqu'au bout | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:39 | |
| sur ce sujet il etait pas vraiment futé
Bah je sais pas moi j'y connait rien
il la regarda aimé quoi? pardon? il avait mal entendu ces parents? mais ces quoi au juste des parents? si c'est ceux qui passent leur temps à pourrir la vie des autres oui cela il avait connu et il avait eut combien de parents 5 peres et 5 meres il etait tellement insuportables lorsqu'il etait gosse qu'il arretait pas de changer de foyer
moi aimer mes parents? c'est une blague c'etaient tous des cretins sans cerveaux heureusement qu'ils sont tous morts | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:45 | |
| Sasha souria et hocha la tete
Ce n'est pas que tu n'y connais rien, c'est que tu n'a envie de ne rien connaitre, c'est diffrents.
Elle l'écouta ensuite parler de ses parents, puis elle haussa les épaules, elle ne parlais pas de ces parents là mais d'autre chose qu'il ne devait meme plus se rappeller
Je ne parle pas de tout tes parents que tu as detesté tout au long de ton enfance, je te parles de tes vrai parents des tes parents biologique | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:49 | |
| il la regarda legerement vexé et repondit d'un ton sec
hey mais et alors? franchement pour ce qu'il y a à voir dans ce genre de chose non merci
bah ces parents biologiques? il s'en souvenait meme plus comme elle avait dit mais ils 'en balançait qu'il les aurait connu ou pas ça n'aurait en rien changé sa vie...si ça l'aurait peut etre changé de camp ce qui n'est finalement pas rien
non je m'en souvient pas et ça m'empeche pas de dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew etait........ | |
| |
|
| |
| Andrew etait........ | |
|