| Andrew etait........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 17:56 | |
| Elel le regarda et souria
C'est bien parce que tu ne sais pas que tu dit ça
Finalement connaitre les sentiments des gens ce n'était pas si mal, il y avait plein de bonne chose dans l'amour, la bonté la générosité enfin elle pouvait parler parce qu'elle n'était pas vraiment fan non plus mais bon
C'est pour ça que tu as oublié que tu les aimais, et ce petit peu d'amour que tu avait s'est enfuie au fut et à mesure des années par tout la haine que tu as eprouvé envers les autre mais à un moment tu était comme les autres et je suis sur que si tu pourrais te rapeller tu verrais que le moment de ta vie ou tu as aimé était sans doute l'un des moments les plus joyeux de ton existence | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:01 | |
| c'est n'importe quoi tes histoires
il la regarda en fronçant legerement les sourcils qu'est ce qu'elle voulait faire la? le convertir pour qu'il devienne un etre du bien? c'etait plutot mal barré car c'etait pas des petits discours comme ça de rien du tout qui allait le mettre comme elle dit surement "sur la bonne voie" mais lui vraiment n'avait pas besoin d'amour tous cela le repugnait au plus profond de lui meme et ça depuis deja fort longtemps
moi je n'ait nullement besoin d'amour c'est un truc qui pourrait m'etouffer et c'est un jeux dangereux je prefere pas et j'aime pas m'aventurer dans ces choses et c'est pas parce qu'on est demon qu'on ne peut pas tomber amoureux ! sauf que moi ce n'est pas le cas c'est tout | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:09 | |
| Elle le regarda, elle sentait bien qu'il n'était pas de cet avis et que pour lui l'amour était quelque chose d'horrible, comme une maladie qu'il n'aimerait pas contracter, elle soupira et croisa les bras.
Tout le monde à besoin d'amour même ceux qui ne le croiyent pas, sans amour il n'y a pas de gout, pas de vie, pas de raison de vivre. Tout le monde à un coeur qui bat meme si chez certain il est plus caché que chez d'autre.
Elle le regarda et souria
Et puis l'amour ne se commende pas c'est quelque chose qui te tombe dessus parfois meme sans que tu ty attende, tu as beau dire que ca n'arrivera jamais tu ne peux pas empecher que ca arrive si ca doit arriver | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:13 | |
| mais c'est que la sorciere commençait à faire son blabla il n'etait cependant pas de cette avis lui durant ça vie il n'avait pas aimé et on ne l'avait pas aimé c'etait reciproque ou alors on l'avait aimé mais il avait rien vu c'etait aussi possible
ma raison de vivre c'est moi et je me passe tres bien d'amour
il croisa les bras ça n'allait surement pas lui arriver en tous cas lui non du tout
moi je controle et de toute façon il en ait meme pas question | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:21 | |
| Sasha le regarda et souria, il était dans ce domaine un peu naif, il ne connaissait pas grand chose et pensait être sur d'avoir le controle sur tout alors que c'etait totalement faux
Tu dit ça maintenant mais un jour tu te rendra compte que tu ne peux pas controler ca, tu ne peux pas controler ton coeur, le peu d'amour qu'il y a encore en toi qui un sortira
Elle le regarda et comme pour lui montrer qu'il avait tord, il posa une main sur le coeur d'andrew et ferma les yeux essayant de ressentir ces sentiments pour trouver ceux d'amour qui était encore en lui, elle les fits ensuite revenir à la surface mais seulement quelques petite secondes, quelques seconde ou il pouvait se sentir en paix, heureux ou tout les autres sentiments de haine s'était enlevé. Elle souria et retira ensuite sa main avant de rouvrir les yeux, le laissant de nouveau à ces sentiments actuels, haine et compagnie | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:25 | |
| il soupira et leva les yeux au ciel
bien sur cupidon je vous croit
bien que ce ne fut pas du tout le cas il regarda sa main en fronçant les sourcils il n'aimait pas du tout cela mais soudainement apres quelques secondes un sentiment de paix se fit ressentir au fond de lui mais à peine avait elle enlevé sa main qu'il recula legerement d'elle ça par contre ça l'effrayait c'etait pire que recevoir des eclairs mais le probleme dans tous cela c'est qu'il voulait avoir raison
je n'ai rien ressenti je me prefere actuellement et ça ne veut rien dire tous ça! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:30 | |
| Elle le regarda et secoua la tête elle savait tres bien ce qu'il avait ressenti elle croisa les bras
Je sais ce que tu as ressenti, j'ai ressenti la même chose, un sentiment de paix ou plus rien ne te tracassais, plus aucune haine, plus aucune colère ni tristesse juste de la paix
Elle souria
Je n'ai fait que te montré ce qu'il y avait en toi et je suis sur que tu t'es preferé avant que maintenant. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:33 | |
| il croisa les bras non mais elle devenait vraiment agaçante des fois il soupira et la regarda d'un air noir
oui peut etre mais c'est pas mon truc
il n'aimait pas du tout qu'elle souriait il croyait qu'elle se prennait pour quequ'un de superieur à lui alors que c'etait totalement faux bon elle l'etait peut etre sur ce sujet
je prefere maintenant désolé de te decevoir | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:37 | |
| Elle le regarda voyant à son air qu'il n'était pas vraiment ravie
Un jour ça le sera et ce jour là tu pourra te dire, tien elle m'avais prévenu
Elle le regarda et haussa les épaules
Tu ne me décoie pas, tu te décoie toi même, je sais moi ce qu'il s'est passé même si tu prétend le contraire et c'est ça le principal même si tu ne veux pas l'admettre | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:49 | |
| d'ici là tu sera plus là pour le voir!!
il essaya de devier la conversation maintenant il detestait parler de ces choses rien de telle our le mettre mal à l'aise en plus il discutait avec une sorciere!! enfin ça lui permettait de mieux la connaitre ce qui etait un de ces buts d'ailleur
je ne l'admet par parce que si je le fait c'est faux et je suis tres fiere de moi ! pose toi deja des questions sur toi comme t'es celibataire! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:55 | |
| Sasha le regarda, elle? c'était pas elle le sujet et puis ce n'etait pas la meme chose
C'est pas pour ça que je n'aime pas, j'aime ma famille et mes amis.
Elle le regarda puis repprit le sujet de base, elle ce n'était pas interessent elle savait ce qu'était l'amour meme si elle n'etait avec personne
Mais toi tu veux peut etre pas aimé mais le fait est que tu ne pourra pas empecher qu'on t'aime? qu'est ce qui se passera ce jour la? tu t'enfuiera, tu le tuera? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 18:59 | |
| il la regarda et leva les yeux au ciel quand il entendit son explication
ça change rien t'es quand meme celibataire
apparament ce sujet ne lui plaisait pas du tout ha bon pourquoi cela? pourtant lui ça l'arrangeait au contraire
ça n'arrivera jamais je suis cruel et ça attire pas croit moi et si ça arrive bah...franchement je m'en fou et qu'elle aille voir ailleur | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 19:03 | |
| Si je le suis c'est que je le veux bien
Elel haussa les épaules et secoua ensuite la tete
Seulement si un jour ca arrive ca m'étonnerai qu'elle s'en ira, tu sais on est plus en 1900 maintenant les femmes sont beaucoup plus entreprenante, un jour une va venir et s'approcher de toi
Elle s'arreta de parler et à ses mots elle s'approcha doucement de lui pour le regarder à nouveau
Et là elle te fera clairement comprendre les sentiments qu'elle à pour toi, et la tu fera quoi? tu te teleportera? tu tombera dans les pommes? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 19:09 | |
| ou alors c'est parce que tu veux pas
il la regarda et repondit un peu grognon
j'ai pas envie point barre
il la regarda s'approcher et recula legerement d'elle avant de lui repondre d'un ton sec
je penche plutot pour la premiere bien que la deuxieme et aussi possible | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 19:13 | |
| C'est pas que je veux pas c'est que les hommes n'on aucun gout, t'es content comme ca
Elle soupira, elle c'était toujours faite laissé tomber allez savoir pourquoi mais bon c'était pas le sujet non mais. Elle le regarda ensuite et hocha la tete
C'est bien ce que je pensais, et apres tu attendra qu'elle te fasse du bouche à bouche pour te réanimer mais ces quand un personne t'aimera que tu te rendra compte que tu ne peux pas tout controler et à ce moment là tout changera | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Dim 4 Mar - 19:18 | |
| ça depent y en a qui sont con rien qu'en regardant en enfer on en voit
bien sur il ne visait pas lui personnellement il se considerait comme unique et intelligent
il la regarda un peu en colere et se mit à dire sechement
ce ne sont pas tes affaires et pis c'est loin d'etre une de mes priorité moi ma priorité c'est tuer et rien d'autre et personne m'aimera point barre car moi je renderai rien du tout | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 5:46 | |
| Ouais bah va dire ça à tous ceux qui m'ont laissé tomber
Elle haussa les épaules, finalement elle ne savait meme pas s'ils étaient encore en vie mais bon elle ne s'en préoccupait guére.
On vera ça dans 10 ans, parole de Cupidon
Dit-elle en souriant, bien sur elel n'alait rien faire, du moin rien de magique, elle l'avait dit c'était pas son truc d'utiliser ses pouvoirs pour ça | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 5:50 | |
| c'est surement pas de leur faute
dit en la regardant de haut en bas ce serait deja dure pour elle de trouver quelqu'un car faut dire que la plupart du temps ils etaient mort...vu que etant humains ou sorciers andrew tuait tous le monde
oui oui c'est ça
halala elle avait vraiment rien d'autres à faire que de l'emmerder comme ça? ça l'enervait enormement de parler de ces choses surtout quand il n'y connaissait rien | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 5:56 | |
| C'est de la faute à qui alors? enfin bref
Elle ne voulait pas parler de ça de toute manière c'était passé et reflechir sur le passé n'allait pas l'aider à avancer dans l'avenir. Elle le regarda ensuite voyant bien qu'elle devait l'ennuyer avec tout ça, elle haussa les épaules et demanda comme ça au culot
Allez je te paye un verre pour oublier tout ça
Elle le regarda attendant de voir comment il allait réagir à ça | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:29 | |
| c'est peut etre la tienne!!
non mais les hommes n'etaient pas tous responsable et pis quoi encore???!! fallait toujours que ce soit eux qui reçoivent tous dans la figure alors que bien souvent ils etaient innocent la femme arrete pas de se plaindre et c'est pas mieux
il la regarda de travers et avec de grand yeux
ça va pas la tete??!!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:37 | |
| Je n'ai rien à me reprocher, enfin presque
C'est vrai que si elle y réflechissait bien il y avait peut etre des raison qui pourrait venir d'elle mais bon n'empeche que voila elle ne voulait plus ne parler de toute manière ca n'amenerait à rien. Elle souria et haussa les épaules, elle était presque sur qu'il allait réagir comme ça
J'étais presque sur que tu allais réagir comme ca, pourquoi ta peur? de nous deux c'est plutot moi qui devrait me mefier | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:40 | |
| hey ça va pas la tete??!!
il croisa les bras il allait pas boire avec une sorciere tiens remarque il le pourrait peut etre pour mieux pouvoir la tuer apres c'etait jamais perdu il souria et leva les yeux au ciel non mais vraiment il etait pas fou à ce point
je n'ai pas peur et je susi demon toi sorciere je me lie pas d'amitié avec des gens comme vous et meme pas pour boire un verre | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:45 | |
| Pourtant ça nous as pas empeché de discuter de tous est de rien tranquillement comme deux personne plutot normal
Elle haussa les épaules, de toute manière elle savait des le depart qu'il n'alait pas accepté il réagissait comme elle l'avait pensé, le contraire l'aurait plutot tres etonné. Elle le regarda et souria
Très bien, je te force pas, je vais aller boire mon verre toute seule
Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle pour voir s'il n'y aurait pas un bar dans les parages | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:48 | |
| oui mais j'ai des limites moi
il croisa les bras cette fille n'etait pas vraiment futé c'etait le couvre feu ce qui voulait dire qu'il n'y avait personne dans les rues ce qui voulait aussi dire que tous les bras ou magasins etaient fermé il la regarda et leva les yeux au ciel
tous est fermés...
il souria
je me demande ou tu vas aller moi a ta place je rentrerai | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:54 | |
| Mais moi aussi, t'en fait pas je ne courrai aucun risque je savais tres bien que tu allait refuser
Elle souria, elle ne lui aurait pas proposé si elle aurait su qu'il accepterai elle n'était quand meme pas aussi inconsciente quoi que. Elle croisa ensuite ls bras c'est vrai, le couvre feu elle avait oublié encore une regle stupide qu'elle ne respectais pas
Je n'ai pas envie de rentrer et si je veux aller boire un verre quelque part je trouverai un endroit
Elle hocha la tete elle etait tétu
Quitte à aller dans le bar en enfer, la je suis sur qu'il est ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew etait........ | |
| |
|
| |
| Andrew etait........ | |
|