| Andrew etait........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 6:58 | |
| oui mais toi t'es la plus imprudente du lot
il avait remarqué qu'elle ne respectait les regles heureusement il avait été indulgent car hier une femme ne les avait pas respecter et il l'avait tué sur le champ mais aujourd'hui il ne voulait pas le faire et pis elle etait quand meme puissante...
oui je vous croit
il haussa un sourcil
si t'es suiccidaire vaux mieux que tu me demande de te tuer tu crois pas? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:03 | |
| C'est une de mes qualité, et puis de toute manière on meurt tous un jour alors autant vivre son peu de vie à fond pour n'avoir aucun regret plus tard
Elle le regarda, imprudente ca pouvait etre un gros défault qui un jour pourrait lui couter la vie mais elle prenait plutot ca comme une qualitié allez savoir pourquoi. Elle haussa ensuite les épaules et hocha la tete pour montrer qu'elle etait quand meme à moitié sérieuse
Non parce que si je te demande de me tuer, je vais mourir ici tout de suite alors que si je vais la bas j'aurais eu au moin le temps de boire un verre avant de mourir | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:08 | |
| il la regarda etonné apres ce qu'elle venait de dire elle aurait meme pas le temps de mettre un pied dans le bar qu'il serait deja morte elle etait ilogique il leva les yeux au ciel et soupira
tu n'auras meme pas le temps de dire bonjour
il croisa les bras et rigola
enfin si tu veux y aller je t'en prive pas se sera du boulot en moins pour moi | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:12 | |
| Très bien c'est gentil à toi de me prevenir et de m'inciter à ne pas y aller, j'apprecie beaucoup
Elle souria, elle y serait sans doute aller vu que le anger ne lui fait pas peur c'est d'ailleur ce qui la met le plus en danger mais apres ce qu'il venait de dire elle changea d'avis se rendant compte que finalement il ne vallait mieu pas.
Dans ce cas je vais trouver un magasin, je me téléporte et je prend un paquet de boisson ni vu ni connu, c'est beaucoup plus simple
Elle regarda alors autour d'elle pour voir si un magasin se trouvait dans le coin | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:20 | |
| il la regarda et souria ce qui etait enervant chez andrew c'est qu'il avait toujours son mot à dire qui cassait un peu tout car il connaissait tous sur le bout des doigts il se contenta de regarder elle puis le magasin
c'est betes y a des cameras cachés...
il pencha la tete et regarda sasha
ce serait bete qu'on vienne te chercher demain pour vol | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:27 | |
| Elle regarda le magasin puis le regarda en froncant un peu les sourcils, caméra caché? elle n'en avait jamais entendu parler.
Oui effectivement, je ne me vois pas passer ma vie dans une cellule bien que je n'ai jamais entendu parler de caméra caché enfin bon
Elle le regarda et croisa les bras
Dit plutot que tu n'a pas envie que j'aille boire ou que ce soit | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:32 | |
| il la regarda et souria c'etait entierement vrai ce qu'il disait mais si la miss ne voulait pas le croire c'etait pas vraiment sa faute à lui il soupira et haussa les epaules qu'elle fasse ce qu'elle veux lui il n'etait plus conerné
je m'en fou fait ce que tu veux
il soupira
mais bon allez salut
il tourna les talons et commença àa marcher | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:36 | |
| Elle le regarda partir et lui tourner le dos avant de parler en croisant les bras
On ta jamais appris qu'un démon ne doit jamais tourner le dos à une sorcière?
Elle souria puis commenca elle aussi à marcher, elle ne voulait pas encore rentrer chez elle, elle allait donc réflechir il devait surement y avoir quelque chose à faire dans le coin | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:41 | |
| il continua de marcher à pied souriant il etait sur qu'elle allait lui faire une reflexion de se genre mais cela l'etonnait pas beaucoup mais il avait une bonne reponse en tete pour repondre à sa question
tu n'as aucune envie de me tuer sinon tu l'aurais deja fait et apres m'avoir innondé d'amour non je croit pas
il continua de marcher et lui repondit avant de disparaitre dans la brume et d'arpenter une grande rue
et dans le coin c'est vide | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 7:53 | |
| Elle haussa les épaules il avait raison, elle ne voulait pas le tuer, elle n'en avait aucune raison, elle aimait bien se battre mais elle ne tuait pas pour le plaisir. Elle continua alors de marcher quand elle entendit sa derniere phrase
Je trouverais bien quelque chose
Elle n'avait pas peur de ça elle trouvait toujorus quelque chose à faire, elle continua alors son chemin regardant autour d'elle | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:21 | |
| oui mais ça m'etonnerai
il avança et disparut de la vue de sasha il mit ces mains dans les poches et regarda les environs afin de voir si il y avait des gens qui ne respectait pas bien les lois mais pour le moment il n'avait croisé que sasha et il avait été enormement gentil avec elle car normalement il aurait du la tuer sur le champ mais il ne l'avait pas fait | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:24 | |
| Elle haussa les épaules et continua de marcher, au moin maintenant il savait qu'elle se baladait dans les rues alors qu'elle ne devrait pas y être et vu qu'il n'avait rien fait, c'est un peu comme si elle avait quartier libre, elle ne risquait plus rien maintenant, elle pouvait donc se ballader tranquillement sans probleme, ce qu'elle fit donc, elel continua de marcher pour tourner dans une autre ruelle | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:33 | |
| Soudainement andrew remarqua une silhouette au loin il souria et s'approcha remarquant une jeune sorciere qui ne devait meme pas etre majeur il s'arreta en plein devant elle et croisa les bras
vous avez besoin d'aide?
la jeune fille sursauta et le regarda elle savait qui il etait mais elle baissa la tete
non aucunement
elle tourna les talons mais andrew la projeta violamment contre un mur celle ci tomba par terre evanouit il s'approcha d'elle et s'accoupi en soupirant que les sorcieres etaient inconsciente | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:38 | |
| Sasha continuait de marcher regardant toujours autour d'elle, pour le moment tout était tranquille mais cela ne dura pas en effet en même temps qu'elle marchait elle ressentit soudainement une grande peur, elle qui pouvait ressentir les emotions des gens sentait que quelque chose n'allait pas, cela ne venait pas d'elle, ni d'andrew il devait donc y avoir un autre personne. Elle fronca les sourcils et revint donc sur ses pas marchant assez rapidement pour voir se qui se passait | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:42 | |
| il se releva et trois demons apparurent autour de lui il tappa des mains et souria il savait toujours quoi faire de ces victimes tous dependait de qui il avait à faire souvent il tuait s'amusait ou alors il donnait ou il faisait des ventes pour s'enrichir toujours un peu plus
hop à la vente ils vont etre content
les demons sourirerent et prirent la jeune sorciere afin de la transporter en enfer elle allait surement passé les pires jours de son existence et oui andrew faisait du commerce humains | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:46 | |
| Sasha qui n'aimait pas du tout ça, commenca à courir pour arriver sur les lieux un peu après. Elle s'arreta et regarda Andrew puis autour d'elle avant de froncer les sourcils, c'était bizarre elle était persuadé que ce sentiment de peur venait d'ici pourtant à par Andrew il n'y avait personne dans les parages ni même sur le sol, et ca ne venait surement pas de lui. Elle était un peu ennuyé et ne savait pas trop quoi penser, son pouvoir fonctionnait mal? non ce n'etait pas possible | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:49 | |
| il se retourna calmement vers la nouvelle venu....et fut pas vraiment etonné de la voir il rigola legerement en voyant sa tete
ne t'inquiete pas ton pouvoir fonctionne bien mais t'es arrivé trop tard cocotte
il mit ces mains dans les poches elle n'allait surement pas aimé mais lui avait toute la nuit pour gagné de l'argent il esperait juste que la jeune fille lui apporte beaucoup d'argent | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 8:53 | |
| Elle le regarda, ca la rassurait un peu enfin sur le fait que son pouvoir fonctionnait sinon elle n'était pas rassuré quand au sort qu'allait advenir de la personne.
Qu'est ce que tu lui as fait, coco?
Elle regarda autour d'elle il n'y avait personne et ne semblait pas vraiment y avoir de trace de combat elle se posait donc quelques questions | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 9:06 | |
| il souria et rigola legerement quand elle l'appella coco faut dire que ça on ne lui avait encore jamais dit mais il reprit son serieux et la regarda dans les yeux
elle est destiné à la vente
il soupira et souria
enfin je peut pas savoir ce qu'elle va devenir elle peut mourrir , etre torturer ou satisfaire des desirs j'en sait rien moi
il leva les yeux au ciel non mais comme si il savait tous lui | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 9:11 | |
| Elle le regarda et secoua la tête elle s'en voulait de ne pas être intervenu plus tot, qui sait ce qu'elle alait subir maintenant, elle croisa les bras
Tu adore ça n'est ce pas torturer les autres? d'un côté ca prouve que tu aime au moin une chose
Elle haussa les épaules puis regarda autour d'elle en soupirant avant de sortir tout d'un coup
Ca lui serviria de leçon, elle n'avait cas pas marcher dehors la nuit, il y a des regles c'est pas fait pour les chiens | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 10:00 | |
| il la regarda et haussa un sourcil
c'est vrai...
il s 'approcha d'elle et lui adressa un immense sourire
d'ailleur tu les respecte pas non plus... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 10:07 | |
| Elle le regarda et croisa les bras
Je sais mais je fais ce que je veux
Elle haussa les épaules
D'ailleur tu ne ma rien dit, tu ma laissé partir, si tu aurait voulu me tuer tu l'aurais fait depuis longtemps | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Andrew etait........ Lun 5 Mar - 10:11 | |
| andrew tappa des mains et soudainement 3 demones apparurent et prirent sasha par les bras il souria
c'est vrai je t'avais donné une chance
il soupira et leva les yeux au ciel
mais malheureusement avec moi il n'y a jamais de deuxieme chance
ils s'eclipserent avec sasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew etait........ | |
| |
|
| |
| Andrew etait........ | |