| Petite pause | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 16:44 | |
| Il le regarda ne repondant pas ces premiere paroles se contenta de repondre par un sourire
- j ai fait la rencontre d'un femme qui cache quelques chose , je compte bien savoir quoi
Il repensait a Cassie qui etait bien mysterieuse , malgres qu'elle clamait etre du meme coté il doutait d elle | |
|
| |
Chad Halliwell
Nombre de messages : 80 Pouvoirs : Téléportation , Réfrigération , Pyropathie & Boules d'énergie Côté : Mal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 16:52 | |
| " Toi aussi ?! J'ai rencontré une drôle de sorcière au Marché démoniaque ... elle était arrogante et je suis sûr qu'elle joue un double jeu ! Je ne connais malheureusement rien d'elle mais je compte bien en savoir plus ... Tu penses que c''était la même ? "
Il fronça les sourcils .
" Une espèce de blonde insupportable ... " | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 16:57 | |
| Il fronca legerement les sourcil quand il la decriva , puis quand il lui parla d'une blonde insuportable il se mit a rire et lui dit
- Je crois bien que si ,d'apres ce qu'elle am dit elle nous connait depuis l'enfance, comme quoi elle etait une de nos victimes.Mais elle cache quelques choses , elle ne dit pas tout j'en suis sur | |
|
| |
Chad Halliwell
Nombre de messages : 80 Pouvoirs : Téléportation , Réfrigération , Pyropathie & Boules d'énergie Côté : Mal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:03 | |
| " C'est évident . Nous devrions la retrouver tous les deux ... et elle aura des comptes à nous rendre ! Pour qui se prend-elle à se jouer de nous ? Elle ne sait pas à qui elle a à faire ! "
Il tapa du poing sur la table puis se reprit .
" Tu sais où la trouver ? " | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:05 | |
| Il regarda son frere avant de lui dire
- En faite je crois que si , d apres ce que j ai pu comprendre elle sais qui on es.Je me demande a quoi elle joue.
il lui repondit ensuite
- Non mais ca doit pas etre compliqué | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:12 | |
| Il réfléchit un moment , ne comprenant pas qui était cette sorcière et quel était son but . Mais qu'importe , il voulait la retrouver et la faire payer .
" Tu as une idée ? Nous devrions la retrouver .... j'espère qu'elle ne fera rien à Neila . Enfin , je lui fais confiance : si elle se fait attaquer , elle saura se défendre ! " | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:14 | |
| - T'en fait pas elle s'est ce defendre
Il garda le silence et lui dit peu apres
- Elle se dit de notre camp , elle doit bien trainé dans les enfers | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:19 | |
| " A mon avis elle doit essayer d'amadouer des démons pour gagner leur protection ... et tenter de rester crédible surtout ! Comme tu le fais remarquer , elle se dit de notre camp ... elle ne l'est probablement pas ! Elle n'a pas l'étoffe d'un démon ! "
Il sourit .
" Une descente en Enfer , ça te dit ? " | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:22 | |
| Il eu un sourire et lui dit
- Biensure que ca me dit , ca ne se refuse pas se genre sortie
il s'ettira a son tour et lui dit
- on devrait la trouvé assez facilement | |
|
| |
Chad Halliwell
| Sujet: Re: Petite pause Ven 9 Mar - 17:24 | |
| " Oui je pense ! "
Chad regarda son frère .
" Allez , c'est parti ! "
Il sourit et disparut dans un écran de fumée , en même temps que Drew .
[HJ : J'te laisse faire la suite en Enfer ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause | |
| |
|
| |
| Petite pause | |
|