| Ame sombre[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Il sourit , si il l'avait aidé en tenant une simple conversation avec elle il en etait heureux , se genre de moment se faisait rare,celui ou les gens peuvent se soutenir.
- J'en suis heureu pour toi
Il regarda devant lui tout en souriant. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 14:50 | |
| Elle lui rendit son sourire. C'est vrai que c'était rare... Trop peu être, mais avec cette guerre la plupart des personnes devenait égoistes. A sa reflexion, elle sourit... Ca lui semblait si normal à lui de réagir de cette façon, c'était étrange. | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 14:54 | |
| Elle gardait le silence, Julian en fit de meme marchant jusqu au bout de la rue , il s'arreta ne sachant pas trop jusqu'ou il marchait comme ca.
- Tu parles peu..Quelque chose te tracasse ou tu te pose des questions ?
En general le silence signifiait une inquietude ou une reflexion , d'ou la question de Julian. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Elle s'areta elle aussi et se dirigea vers le mur un peu plus loin pour s'y appuyer.
"Si tu savais le nombre de choses qui me trottent dans la tête en ce moment..."
Elle sourit en coin, puis elle regarda autour, peu de personnes étaient sortis aujourd'hui... | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:04 | |
| Il avanca pour ne pas trop etre eloigné d'elle , c'etait pas tres pratique pour parlé , en plus de ca il genait tout le monde a resté en travers du trottoire.
- Tu peu toujours m'en parlé si tu le souhaite.
Il sourit en la regardant. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:10 | |
| Elle croisa les bras continuant de le regarder.
"Non... tu m'as assez aidé pour aujourd'hui^^"
Elle ajouta ensuite en riant :
"tu veux pas plutôt qu'on parle de toi ?! ca changerait^^" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:15 | |
| Il sourit en haussant les epaules , il la regarda dans les yeux.
- Comme tu veux , je fais pas grand chose.
Parler de lui etait assez dificile mais pourquoi pas.
- Tu risquerais de t'ennuyé c'est pas bien passionant^^.Mais si tu souhaites savoir quelque chose en particulier demande moi , je te repondrais. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:25 | |
| Elle lui rendit ce petit sourire tout en continuant de le regarder dans les yeux.
"C'est justement ça qui m'aide, chez toi ça parait logique^^"
Une question, en réalité, elle n'avait pas réellement d'idée, mais pourquoi pas... Après tout...
"Alors... Qu'est ce que tu fais dans la vie ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:33 | |
| Son rire ré-apparut , il la regarda dans les yeux.
- Peu etre parce que ca l'es pour moi. J'aime ecouté , ca me permet de connaitre les personnes autrement qu'a travers les visions
Il regarda autour de lui puis son regard se tourna sur Alyssa
- J'observe le monde , je profite de ce qu'on appel la vie, je prend eglement des photos.
Une personne simple aux plaisirs simples | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:36 | |
| Elle lui sourit, elle arrivait au moins à le faire rire...^^
"Et ton verdict sur moi alors ?!"
Elle lui sourit, des passes temps interessants.
"Des photos, quel genre, paysages portraits ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:44 | |
| Il ne la quitta pas son regard du sien , une analyse d'elle...
- Tu as un caractere assez trempé , mais ca fait ce que tu es et ca te permet de te protegé de ce qui pourrait te nuir.Derriere ce caractere il y a tout de meme une personne senssible et qui aime la vie comme les personnes qui arrive a avoir ta confiance parce que tu ne l'accorde pas facilement.Tu aime rire et tu as de l'humour,gentille sans pour autant etre sainte therese.Une fille bien.
Il disait ses pensées telle qu'elles etaient.
- La vie courante , si je vois quelque chose qui me plait ou me touche je la prend pour l'imortalisé. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:48 | |
| Elle continua de l'observer, assez troublée par son analyse, c'était exactement ça... Il n'avait rien oublié dans son analyse... Et il savait ça en à peine une dizaine de minutes, il était doué... Un peu troublée, elle ne detacha pas son regard du jeune homme, mais ne pu rien répondre du tout. Elle etait si facile que ça à cerner ?! | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 15:59 | |
| Une gourde ? Il la regarda s'avencant quelque peu , il posa une main sur sa joue pour qu'elle le regarde.
- J'ai dit une betise ou je t'ai blaissé ? Si c'est le cas je m'en excuse.
Il retira sa main de son visage pour evité toute gene | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:04 | |
| Elle leva les yeux vers lui, se rendant compte que la main du jeune homme était sur son visage, elle en aurait envoyé dans les airs pour moins que ça^^ mais elle voulait lui faire confiance, même sie elle ne savait pas réllement qui il était. elle l'écouta ensuite parler...
"Non... C'est juste que je ne m'attendais pas à une analyse si pointue... Et si vrai..." | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:09 | |
| Il recula d'un ou deux pas pour ne pas la gené dans la proximité , il n'avait pas pensé au geste qu'il avait eu envers elle.
- Je suis désolé , je voulais pas te mettre mal a l'aise en te disant tout ca , si je t'ai dit tout ca c'etait en conclure que tu es une personne bien.
Il la regardait dans les yeux , lui souriant. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:12 | |
| Elle lui sourit et remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles, en réalité elle n'était pas réellement génée.. Seulement étonnée.
"C'est étrange, tu me connais presque mieux que moi, et on se connait depuis seulement 10min..."
Elle haussa les épaules et le regarda elle aussi dans les yeux... | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:15 | |
| - Mais moi je te conais plus de 10 minutes tu es ici...
Il posa une main sur sa tete a lui , au niveau de sa tempe. - Depuis plusieurs mois deja
Lui la connaissait deja a travers ses visions.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:20 | |
| Elle fronça les sourcils... ne comprenant pas bien ce qu'il voulait dire, mais elle sourit quand il finit alors sa phrase...
"C'est vrai... "
Elle lui sourit et ajouta...
"Alors tu nous connais tous aussi bien ?! Rien qu'en observant..." | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:23 | |
| Il fit un signe de negation de la tete.
- Pas vraiment , je n'ai pas encore rencontré les autres,et a travers la vision mon intention etait surtout sur toi et ton cousin.C'est etrange que les deux personnes qui souhaite caché leurs sentiment aux autres en montre en faite d'avantage que le reste. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:28 | |
| Elle rit légèrement , puis elle se calma...
"Je ne cherche pas à cacher mes sentiments... "
Elle le regarda en souriant...
"Bon peut être un peu alors..."
Elle prit une inspiration et ajouta.
"Et alors ton analyse sur drew ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:35 | |
| Il a regardait dans les yeux , souriant en voyant qu'elle gardait le sourire et qu'elle tentait de nié pour enfin admettre.
- C'est bien de le reconnaitre un peu.
Sur Drew..que dire ?
- Il parle peu de ses sentiments , bien qu'il en contient enormement en lui , surtout pour toi a ce que j ai pu constaté , tu es sans doute la personne a qui il tien le plus meme si il refuse de l'admettre aussi bien a toi qu'a lui meme.Son geste dans la vision m'a fat comprendre qu'il n'ai pas mechant gratuitement , seulement si on le pousse a bout, il a des qualitées que tu possede egalement telle que l'humour et il n'accorde jamais sa confiance. A par ca..je sais pas trop , j'en connaitrais peu etre plus en le voyant | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:45 | |
| Elle sourit alors san rien dire. Elle ecoute ensuite attentivement son discour sur Drew... Du peu qu'elle avait réussit à cerner sur son cousin, c'était à peut près ça^^
"Tu es un fin observateur, c'est tout ce que j'aurais à dire !"
Elle lui sourit alors en coin. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:54 | |
| Il regarda le sol un instant en souriant.
- Ca permet de pas se trompé sur les frequentations.
Il la regarda dans les yeux
- Comme ca je sais qui vaut la peine d'etre connue ou non | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 16:59 | |
| "Ca t'arrives pas de te tromper ?!"
ELle lui sourit, elle avait toujours eut du mal à savoir qui était bon ou mauvais, du coup au début elle mettait tout le monde dans le même sac, et elle se trompait souvent...
"Je veux dire, tu n'as jamais rencontré quelqu'un qui te semblait une personne bien, et ça s'est révélé ne âs être le cas ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 17:01 | |
| Il la regarda dans les yeux , sans sourire.Il alla contre le mur a ses cotés , regardant le peu de personne dehors.
- Si une foi..
En realité ce n'etait pas une personne qu'il avait analysé , c'etait lui meme.
- Mais je sais que pour toi et ton cousin je ne me tompe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] | |
| |
|
| |
| Ame sombre[Libre] | |
|