| Ame sombre[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 19:32 | |
| Il la regarda en souriant .
- Tu disais vrais.
Il eu un rire , ca il l'avait compris
- Oui mais la prochaine foi demande toi qui attaque qui
Il regarda l'homme s'eloigné puis Alyssa
- Non , il m'intrigue | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 19:39 | |
| Elle le regarda un peu génée...
"C'est vrai... mais c'est rarement les humains qui attaquent les démons... Et en le voyant courir, enfin tu vois.."
Elle s'enfonçait un peu dans ses explications...
"Pourquoi ça ?!" | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 19:46 | |
| Il rit un peu en voyant qu'elle s'enfoncait
- Te fatigue pas j'avais compris.
Il la regarda dans les yeux et lui dit
- Je sais pas , un intuition , l'immeuble est un peu bisard , je me demande qu'elle genre de personne y entre | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 19:47 | |
| "Ouais..."
Elle se dirigea ensuite vers l'entrée du batiment.
"On a qu'a aller voir, tu sera fixé !"
ELle poussa la porte d'entrée se tournant vers Julian.
"Tu viens ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Il la suivit , elle y allait sans hesitation
- Ok on va voir ca..
Il sourit mais tena la porte et se poussa.
- Les dames d'abord | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:01 | |
| Pourquoi hésiter ?! Après tout, elle était entrainée, et puis, ca ne devait pas être bien grave ce qui se passait la dedans. ELle entra donc le première.
"Galant en plus de ça, fait gaffe je pourrais tomber amoureuse"
Elle se mit ensuite à rire et observa les alentour, un batiment plutôt délabré, elle prit la direction des escalier, elle monta sur la première marche qui se mit à grincer...
"Rassurant..." | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:07 | |
| Il se mit a rire en la regardant dans les yeux
- Et je devrais faire attention ?
Il la regarda dans les yeux puis la suivit de pres
- En effet un peu lugubre quand meme. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:10 | |
| Elle se tourna alors vers lui en souriant...
"Tout depent ce que tu recherche"
Mais qu'est ce qu'elle disait, elle secoua alors la tête et continua son chemin... Elle regarda autour d'elle.
"Je crois que ton impression était bonne !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:19 | |
| Il la regarda en souriant
- Ce que je cherche ?
Il ne comprenait pas trop mais bon.Il arriva a l'etage et regarda autour
- Qu'est ce qu'un mec en costar vien faire ici ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:23 | |
| "Ben oui, ce que tu attend d'une relation"
Elle se comprenait elle, et après tout, c'était le principal^^.Une fois arivée presque à la dernière marche elle sourit à Julian...
"Bonne question ! En tout cas, je doute que ce soit une réunion d'affaire !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:27 | |
| Il la regarda en souriant.
- Si tu parle de relation de Don juan qui ne pense qu'a faire un concours en restant avec une fille une nuit c'est pas mon genre, je deteste perdre mon temps.
Il fit quelque pas , passant un doigts sur la table de la piece
- Plutot poussiereuse..il n'y a rien , peu etre que l'immeuble sert de QG ou pour passé des choses | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:32 | |
| Elle haussa les épaules et sourit ensuite ne coin...
"Mais tu fais ce que tu veux don juan^^"
Elle fesait ça seulement pour le taquiner. Elle se tourna vers l'autre coté, et entra dans une autre salle. Elle dit assez fort.
"Surement ! Ou un repère il y a des lits ici!"
Elle entendit alors un bruit de l'endroit ou se trouvait Julian... Elle l'aperçut alors par terre... Elle se dirigea précipitemment vers lui.
"Ca va ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:36 | |
| Il se mit a rire en la regardant.
- Je n'en suis pas un.
Il entendit Alyssa lui dire qu'il y avait des lit , allant lui repondre il n'entendit pas une personne arrivé par deriere pour l'assomé.Il entendit ensuite Alyssa , il se releva et dit en se frottant un peu l'arriere de la tete.
- On a de la visite
Il toucha le mur se concentrant.Sans dire un mot il montra ou se trouvait l'homme. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:42 | |
| "Oui Oui... Okay don juan !"
Elle lui fit alors un clin d'oeil. Après être revenue pour voir comment allait Julian. Elle le regarda se lever, elle sourit, apparement il n'avait rien... De la visite ?! okay... mais ou ?! elle ne voyait personne.
"Tu es sur qu'il y a quelqu'un ?!"
Elle fronça alors les sourcils, en même temps, elle doutait qu'il se soit retrouvé à terre tout seul... | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:48 | |
| Il eu la regarda dans les yeux puis recula , il se changea , utilisant son pouvoir de morphisme , il se transforma en panthere noire (il est tard lol) il fit le tour passant par un chemin , il apercu alors un homme , lui ausi en costard , qui se collait a la paroit du mur sans doute pour ecouté ce que ce disait Julian et Alyssa.Julian toujours sous l'aspect d une panthere se jetta dessu et le reverca , il repris forme humaine et lui dit
- Ce n'est pas bien d'ecouté aux porte | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:51 | |
| Elle garda son regard dans celui de Julian quelques secondes avant qu'il se transforme en panthère ??!! Elle eut un mouvement de recul au départ, elle n'avait encore jamais vu ce pouvoir, étrange... Elle en avait entendu parler bien sur. Il avait l'air d'avoir la situation en main, elle le laissa donc faire sans rien dire. Mais restant à l'arrière au cas ou tout ça degenererait. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Il tourna la tete regardant Alyssa pas tres loin, il sourit.
- Tu peu venir , je vais pas te mangé.
Il eu un sourire puis regarde l'homme. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 20:56 | |
| Elle s'approcha doucement...
"T'es moins effrayant comme ça^^"
Elle sourit en coin, puis elle regarda l'homme... Il n'avait pas l'air décidé à reveler ce qui se passait ici. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:01 | |
| Il rit en la regardant se raproché
- Désolé , en general ca marche bien avec les filles
Il ne pensait pas ce qu'il disait,juste pour avoir l'occasion de la voir sourire une foi de plus.Il regarda l'homme
- Decide toi a parlé.
L'homme refusait de parlé ,Julian se leva gardant un pied sur lui
- Il ne parlera pas, tu sais te montré convaiquante ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:07 | |
| Elle se mit alors à rire.
"Désolé... a croire que je suis différente des filles avec qui tu sors^^"
Elle avança alors, puis elle sortit une boule d'elecricité, la pointant droit sur ce démon.
"Je crois..."
Le démon finit alors par leur révéler que ceci était une sorte de repères, des démons vivaient ici pour observer les sorciers et humains et ensuite faire leur rapports à la source... Après ça, elle se tourna vers Julian.
"On en fait quoi maintenant ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:11 | |
| Il se mit a sourire en la regardant dans les yeux
- Ca j'aurais pu le dire , tu n'a rien a voir
Julian la regarda en souriant.Elle avait sa technique plutot concluante.
- J'ai ma petite idée
Il regarda le poignet de l'homme un tatouage y figurait.
- Felicitation tu as gagné un voyage
Il posa sa main sur l'homme et le fit s'eclipsé dans une bande de demon rivale | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Elle le regarda dans les yeux en arquant légèrement un sourcil... Elle ne savait pas vraiment comment elle devait le prendre. Elle le regarda ensuite à tour de rôle avec le démon desormais mort de peur.
"Ta petite idée ?!"
Elle ne vit pas le tatouage, mais voyant de quoi s'agissait finalement son idée, elle lui sourit.
"Dis donc... t'es sadique !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:19 | |
| Il sourit en la regardant dans les yeux
- Non j'aime pas me salire les mains.
Il la regarda ensuite dans les yeux en lui disant
- Je crois qu'on peu sortir d'ici | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:22 | |
| Elle lui sourit aussi...
"J'aurais pu le faire^^"
Elle continua de sourire, oui sortir lui semblait une bonne idée, mais prendre les escaliers lui semblait être une moin bonne idée. Elle prit alors la main de Julian et se teleporta à l'extérieur du batiment.
"Je preferes etre ici^^" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:25 | |
| Il sourit en la regardant
- Pour que tu salie les tiennes, surement pas
Il la regardant etonné qu'elle lui prit la main , se retrouvant dehors.
- C'est vrais qu'on est mieu ici
Il souleva sa main dans laquel se trouvait celle d'Alyssa , lui parlait d'etre avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] | |
| |
|
| |
| Ame sombre[Libre] | |
|