Charmed Legend
|
|
| Ame sombre[Libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Il sourit amusé en la regardant dans les yeux
- J'aime pas les changements de sujets
Il eu un sourire et se leva .
- Je vais te laissé , tu souhaite sans doute te reposé | |
| | | Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Lun 19 Mar - 13:11 | |
| Elle continua de le regarder dans les yeux appuyé sur son canapé... Puis elle lui sourit...
"Je les ferais plus subtils la prochaine fois."
ELle lui sourit une fois de plus et le regarda alors se lever, elle se leva à son tour pour le raccompagné jusqu'à la porte...
"Alors bonne nuit..."
Elle allait surement avoir des difficultés à dormir... Mais bon, elle ferait ce qu'elle peut. | |
| | | Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Lun 19 Mar - 13:59 | |
| Il eu un sourire , la regardant et se rendant a la porte.
- Je decouvrirait de toute facon
Il sourit , un peu amusé.
- A tres vite..
Il sourit puis a la porte il s'eclipsa | |
| | | Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Lun 19 Mar - 14:15 | |
| Il le decouvrirait ?! mais decouvrir quoi, elle fronça les sourcils, mais ne dit rien... Il devait sentir qu'elle n'avait pas bien compris. Elle lui rendit ce superbe sourire, puis elle le regarda s'eclipser, c'est vrai que les portes avaient peu d'utilité dans ses moments là.. | |
| | | Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Lun 19 Mar - 15:08 | |
| ( Tu veux faire une suite ? ) | |
| | | Alyssa Halliwell
| | | | Julian Millan
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] | |
| |
| | | | Ame sombre[Libre] | |
|