| Ame sombre[Libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:29 | |
| Ca n'aurait pas été la première fois qu'elle tue un démon, ni la dernière d'ailleur...
"L'ambiance est moins glauque^^"
Elle sourit alors en coin.
"Alors... tu te transforme en n'importe quel animal ?!" | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:32 | |
| Souriant il la regarda dans les yeux.
- Non , en n'importe quoi , animaux , etre humains.C'est un morphisme general.
Il la regarda puis lacha sa main qu'il tenait toujours. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:35 | |
| Elle le regarda avec un grand sourire....
"C'est génial ça !"
Il avait des pouvoirs très interessants... Elle devait l'avouer... Elle sourit puis elle remarqua que sa main etait dans celle de Julian seulement quand il la lacha. | |
|
| |
Julian Millan
Nombre de messages : 207 Age : 37 Côté Coeur : Faut il en avoir la clef.. Pouvoirs : Télékinésie , Morphisme,Prémonition Côté : Neutre Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:38 | |
| Il haussa les epaules en la regardant dans les yeux
- Ca peu aidé oui
Il sourit la regardant.
- Il commence a se faire tard je te ramene ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Aider... C'était très utile, ne serait que pour ses cours, elle aurait pu faire de nomreuses choses avec ce pouvoir... Enfin bon, pas a des fins personnelles^^.
"T'as raison !"
Elle commença alors à marcher.
"C'est par là !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Sam 17 Mar - 21:42 | |
| Il sourit en la regardant.
- J'essay de pas trop les utilisés en realité , j'aime assez vivre sans
Il sourit puis marcha | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 6:01 | |
| "Oui, j'aimerais moi aussi..."
Elle lui sourit alors en coin...
"Mais c'est impossible^^ Alors autant savoir s'en servir." | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 11:40 | |
| Il la regarda dans les yeux.
- Tu aimerais ? La plupart des gens sont heureux de vivre avec.
Il marcha suivant Alyssa a travers la ville.
- Vu comme ca oui ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 15:39 | |
| Elle le regarda elle aussi dans les yeux en souriant.
"Et bien pas tous tu vois..."
Elle continua de marcher, toutes les rues se ressemblaient, c'était impressionant, mais à force d'y trainer, elle connaissait la ville comme ça poche. Une fois arrivé devant son appartement... Elle s'areta.
"C'est là !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 15:44 | |
| Il sourit continuant de marché.Une foi devant l'appartement il la regarda dans les yeux.
- Merci pour cette apres midi qui fut..Interessant et plein d'evenements
Il ria un peu en la regardant dans les yeux.
- Je te tiendrais au courant pour la vision
Il recula sans la laché du regard
- Bonne nuit | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 15:50 | |
| Elle le regardait aussi dans les yeux en souriant, agréablement surprise par sa remarque... Enfin elle n'avait pas appris que des bonnes nouvelles, mais elle avait passé un plutôt bon moment...
"Oui plein d'evenement c'est sur^^"
Elle rit avec lui avant d'ajouter.
"Merci encore..."
Mais après tout, il n'était pas encre très tard, la journée ne devait pas forcément se terminée... Elle le regarda se reculer, puis elle finit tout de même par dire...
"Tu veux monter boire un truc ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 15:54 | |
| Il la regarda dans les yeux , souriant.
- C'est un plaisir.
Il s'appretait a se retourné pour partir mais il fut stoppé par sa demande.
- Je veux bien mais je ne voudrait pas etre trop envahissant ,pour toi et ton entourage | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 15:58 | |
| Elle le regardait toujours dans les yeux, a vrai dire, elle ne savait pas si Sasha ou Saphia étaient là, ils auraient la surprise en rentrant. Elle haussa alors les épaules...
"Si je te le propose... C'est que ça gene pas..."
Elle sourit ensuite, alala les hommes se posaient vraiment trop de question...
"Mais ne parle pas de la vision si les filles sont la !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:03 | |
| Il sourit en coin et avanca vers elle
- Si tu es sur dans ce cas je te suis.
Il la regarda dans les yeux.
- Tres bien je ne dirais rien sur ce propos | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:08 | |
| "Je suis sure !"
Elle monta l'escalier jusqu'au deuxième étage. Puis elle tenta d'ouvrir la porte, car bien sur, elle avait oublié ses clefs. Les filles ne devaient pas être là puisque la porte était fermée à clé. Elle s'eclipsa alors de l'autre coté avant d'ouvrir la porte à Julian.
"Entre !"
Bon, l'appartement était à peu prêt propre.
"Je t'offre un truc à boire ou a manger ?!" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:14 | |
| Il sourit et la suivit jusqu'a son appart.Il fronca les sourcil quand elle s'eclipsa , comprenant ensuite la raison.
- Merci .
Il entra , il ne pris pas trop la peine de regardé l'appart ,c'etait pas l'inspection non plus.Il se tourna plutot vers elle la regardant.
- Je veux bien un petit truc a boir stp | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:18 | |
| "Installe toi !"
Elle parlait ien entendu du canapé^^. Elle se dirigea vers le frigo... Peu rempli... Elle eut alors un sourire intérieure, Sasha n'avait pas du avoir le temps de faire les courses, trop occupée à cacher sa relation avec Andrew... Elle se tourna alors vers Julian.
"Et bien, je te propose de l'eau... ou de l'eau^^"
Elle lui rempli ensuite un verre et le lui ammena avant de s'assoir sur le canapé. Elle lui tendit alors le verre.
"Tiens !" | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:22 | |
| Il sourit allant vers le canapé et s'assit.
- Dans ce cas je vais prendre.. de l'eau
Il se leva quand il la vit arrivé avec le verre qu'il prit , touchant sa main en le saisissant.Il la regarda dans les yeux.
- Merci
Il sourit et but. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:30 | |
| Au contact de sa main, elle se sentit alors un peu génée, allez savoir pourquoi... Mais elle ne detacha pas pour autant son regard du jeune homme.
"Euh... désolé, on a pas fait les courses depuis un moment le frigo est vide..."
Elle sourit alors en coin puis elle passa une amin dans ses cheveux en detournant son regard sur un papier posé sur la table... C'etait Sasha qui disait qu'elle était sortie et qu'elle ne mangeait pas la maison... Ce mot la fit sourire, elle se tourna ensuite de nouveau vers Julian. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:35 | |
| Il sourit amusé , la regardant toujours dans les yeux.
- Ce n'est rien mais je m'en veux un peu de ne pas avoir insisté pour t'invité a diné maintenant
Il eu un sourire , en la regardant se deplacé vers le petit mot | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:40 | |
| Elle reposa ce petit mot à sa place initiale, puis toujours aussi souriante, elle s'installa plus confortablement sur le canapé, elle enleva ses chaussures, et oui elle avait la chance de ne pas puer des pieds^^.
"Ouais, enfin personnelement j'ai pas très faim, la glace m'a largement suffit, mais je peux te trouver quelque chose si t'as faim !"
Elle posa ses jambes sur le canapé. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:46 | |
| Il sourit en la regardant s'installé.
- Non merci j'ai pas tres faim non plus , mais ca sera avec plaisir pour une prochaine foi..
Il sourit en coin des levres
- Si tu accepte
Il s'asseya sur un coin du canapé | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:49 | |
| Elle sourit à son invitation, enfin si s'en était une... Apparement oui...
"Bien sur^^"
Après tout, pourquoi refuserait elle une soirée en bonne compagnie tout frais payés^^. | |
|
| |
Julian Millan
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 16:56 | |
| Il sourit en la regardant et termna son verre.
- Que pourrais tu m'apprendre sur toi que je n ai pas vu dans mes visions ?
Une facon de l'invité a lui parlé d'elle un peu plus.. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] Dim 18 Mar - 17:00 | |
| Elle le regarda elle aussi en souriant... Parler d'elle, pas le meilleur sujet à choisir... Surtout qu'il en savait déjà beaucoup et qu'elle devait avouer trouver ça un peu flippant... Elle sourit en répondant alors...
"J'aime pas les brocolis^^ Et toi ?!"
Et hop un changement de sujet pas très fin, mais qui devrait marcher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sombre[Libre] | |
| |
|
| |
| Ame sombre[Libre] | |
|