| Perdue (Andrew Cooper) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 13:34 | |
| Elle s'avanca lentement de lui et puis fu collée à lui.
Non je n'ai rien bu ce soir...
Dit-elle d'une voix sensuelle et d'un regard charmeur.
Pourquoi?
Elle passa un mainderière le coup de Andrew | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 13:43 | |
| il souria et la regarda avant de lui toucher le nez...
une demone aussi gentille n'existe pas!
il s'eloigna et la regarda
vous etes pas normal | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
Nombre de messages : 440 Côté Coeur : Amoureuse...Qui aurait pu le croire? Pouvoirs : Snowtélékinésie, empathie et camouglage (Protection Aura intégré) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 13:47 | |
| Elle le regarda avec un sourire.
Cela fait longtemps que la démone ne sait plus amusée vois-tu? Et puis il me semble que tout les mal...homme, sorciers, démons, léprechone même ne rejette jamais une belle femme qui demende qu'a les embrasser.
Elle s'aprocha de nouveau et l'embrassa.
Pourquoi, je ne te plais pas peut être? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 13:51 | |
| il etait un peu debousollé faut dire que dans ce domaine c'etait pas du tout un pro il agita sa tete et la regarda
si t'es belle mais je suis prit
alors maintenant il allait pas dire qui il aurait preferer mourrir | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 13:54 | |
| Elle baissa la tête en faisant la tristounette.
Ho que c'est domage... tu est vraiment mais vraiment pris? Tu sais que tu me plais bien?
Même si elle jouait la caomédie il faut avouer que ce mec est vraiment beau gosse et canon. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:00 | |
| il baissa la tete et ne put s'empecher de sourire c'etait toujours de beaux compliments à prendre
oui je suis vraiment pris
il souria et la regarda maintenant triste qu'elle faisait la tristounette | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:03 | |
| Elle fit carément la moue.
Qu'est ce qu'elle a de plus que moi?
Dans sa tête elle était déjà apssée à autre chose mais devant un démon sa ferai vraiment con. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:11 | |
| il la regarda avec de grand yeux
bah...je sais pas moi je peut pas vous comparez....je vous connait à peine
il haussa les epaules mais commença à reflechir | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:14 | |
| Elle fit une petite mine et alla dans ses bras pour l'embrasser de nouveau.
Juste ce soir, de toute façon elle ne le saura pas.
Et elle l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:26 | |
| il mit ces mains devant la bouche de saphia
non....
il souria
non..je suis fidele | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:29 | |
| Elle fronça les sourcils.
Depuis quand un démon est-il fidel?
Pfff ouais tu as raison, tu n'es pas assez bien pour moi.
Elle tourna els talons pour s'en aller. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:34 | |
| il croisa les bras et la regarda partir
c'est bizarre qu'une demone reagisse comme ça
il soupira et tourna les talons | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Mer 7 Mar - 14:41 | |
| Elle s'arreta et se retourna.
Moi qui suis bizzard? C'est toi qui est bizzard avec tes plans de fidelité. Ce n'est pas digne d'un démon. De toute façon moi je voulais seulement m'amuser. Pfff tu ressemble trop à des sorciers. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 11:19 | |
| il se mit soudainement en colere il n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de dire le mot sorcier le mettait hors de lui
QUOI???
il la regarda
tu me provoque???!! | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 12:05 | |
| Elle rigola.
Moi? Nan jamais tu vois? Tu n'en vaut pas la peine. Aller, A+++
Elle tourna els talons et s'éloigna. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 12:18 | |
| il lui tira la langue andrew c'etait pire qu'un bébé^^
mouais faite comme vous voulez
il commença à marcher et fit demi-tour afin d'aller dans une petite ruelle | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 13:16 | |
| Saphia elle tourna pour aller dans une autre ruelle. Une fois qu'il ne pouvait plus la voir, elle se mit contre le mur, soupira tout en levant les yeux au ciel.
Oufff | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 13:30 | |
| il reapparut devant elle
comment ça ouf?
Il lui accorda un immense sourire | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 13:34 | |
| Elle lui souria à son tour.
Encore une fois j'ai faillit m'étallée par terre pourquoi cette question fort peu intelligente?
*Purée, c'est quand qu'il va penser à me foutre la paix, à moins qu'il aie changé d'avis et veut bien être infidèle un petit peu ^^* | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| il croisa les bras et la regarda d'un air noir
tu n'es pas un demon......je suis pas dup
il la regarda de haut en bas en tous cas elle n'avait pas la ressemblance physique ni l'attitude | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Jeu 8 Mar - 13:50 | |
| Elle le regarda.
POurquoi il y un genre particulier maintenant et puis tu peux parler. Un démon fidèle? J'ai jamais entendu parler de chose aussi débile alors arrête ton petit numéro tu veux? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Ven 9 Mar - 14:08 | |
| il le regarda et croisa les bras
maieuxxxx ça n'a rien à voir on s'en fou ce n'est pas la question
il fronça les sourcils
tu t'appelle comment? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Ven 9 Mar - 14:28 | |
| Elle l'envoya bouler.
Mon nom? Tu me prends pour qui là? Une débile, tu l'aura aps tu as qu'a deviner sa te fera du bien à tes petits neurones qui ont du mal à fonctionner. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Ven 9 Mar - 14:34 | |
| il croisa les bras et lui lança un grand sourire il n'avait pas l'habitude de ce genre de reaction
pourquoi?
il fronça les sourcils
tu caches quelque chose? | |
|
| |
Saphia Halliwell Admin
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) Ven 9 Mar - 14:45 | |
| Elle leva les yeux au ciel tellement elle en avait marre.
Parce que je ne parle pas à des débiles comme toi au risque de te rendre intélligent, tu comprends? Et puis qu'est ce que tu as a me harceler comme sa...je veux plus voir ta tête tu n'as pas compris? Une petite giffle pour te calmer? (^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue (Andrew Cooper) | |
| |
|
| |
| Perdue (Andrew Cooper) | |
|