| Avec Andrew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 6:54 | |
| andrew continua d'entraina sasha vers la sortie mais soudainement 5 demons se retournerent vers lui andrew se releva et soupira
ha bonjour Messieurs
que fait tu ici...?
ils regarderent sasha et sourirent
c'est une Halliwell!! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:03 | |
| Sasha continua de marcher vers la sortie quand elle vit les 5 démons devant eux, elle soupira et se releva alors. Elle regarda Andrew puis les démons sans rien dire meme si elle n'était pas rassuré par tout cela | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:08 | |
| Oui et alors???!!!
il s'approcha de sasha et la prit violamment par le bras
je suis en mission ne vous en meler pas!
le demon rebroussa ces manches
tu croit qu'on va te laisser partir avec une Halliwell? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:11 | |
| Sasha continua de regarder les démons puis Andrew, se laissant faire, c'était sans doute un des seuls moyen de sortir d'ici sans probleme, en leur fesant croire qu'il l'avait capturé pour l'emmener on ne sait ou. Elle regarda alors à nouveau les démon, jouant le jeu | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:18 | |
| andrew jetta sasha par terre et alluma une boule de feu
ne m'enervez pas je pourrait devenir....cruel
il regarda les demons et ces yeux devinrent noire les autres se regarderent et reculerent legerement mais le premier demon restait toujours ou il ait
si tu crois me faire peur | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:21 | |
| Elle tomba par terre en grimacant un peu, ca elle ne s'y attendait pas vraiment, elle regarda Andrew puis les autres démons et tout en frottant un peu son bras avant de commencer à en profiter qu'ils discutaient pour reculer un peu | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 7:56 | |
| le demon lança des boules de feu en direction de andrew celui ci par telekinsie les envoya ailleur quelques uns toucherent d'autres demons ou des innocents
tu vas mourir
soudainement le demon brula de l'interieur et explosa avec des cris dans la salle....un doigt se toruvait juste à coté de sasha et sa tete se trouvait devant eux les autres demons reculerent | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:06 | |
| Sasha continua de reculer quand elle vit toute la scène, elle regarda le démon exploser et le doigt arriver juste à côté d'elle, elle grimaca alors d'horreur et continua de reculer en vitesse | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:20 | |
| quelqu'un veut le suivre?
les demons se mirent à reculer effrayé et ils continuerent de s'en prendre aux autres innocents de la salle andrew prit la main de sasha | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:28 | |
| Sasha serra sa main et se releva, elle regarda ensuite à nouveau le démon qui avait exploser et tout ses morceaux un peu partout en grimacant puis elle regarda les autres démons entrain de tuer tout les innocents présent, elle regarda ensuite Andrew
Faut faire quelque chose | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:30 | |
| andrew la regrada un long moment...il savait psa vraiment quoi dire il evita de la regarder et croisa les bras
fait le toi mais moi je peut pas! | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:42 | |
| D'accord
Elle avanca un peu et ferma les yeux commencant à se concentrer, soudain des morceaux de verre apparurent de nul part pour commencer à parcourir la salle, ils passerent à côté d'Andrew puis à côté de tous les innocents comme s'ils cherchaient leur cible. Sasha ouvrit alors les yeux et regarda tout les démons, les morceaux de verre s'arreterent de tourner pour aller se planter dans les démons. | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:45 | |
| andrew regarda la scene bouche bée il n'avait encore jamais vu ça c'etait la premiere personne qu'il avait vu possedant ce pouvoir mais il n'etait pas vraiment fiere remarque c'etait positif au moins personne ne dirait qu'il etait avec une Halliwell il se contenta de dire
c'est dommage...c'etait des bons demons | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:49 | |
| Sasha regarda les démons mourir puis elle se tourna vers Andrew
Des démons qui voulait te lancer des boules de feu, je dirais pas que c'était de bon démons
Elle le regarda en souriant puis elle lui repprit la main
Et puis je suis sur qu'il y en a encore tout plein des commes ca | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:52 | |
| il haussa un sourcil
c'est vrai ce que tu dis là
il regarda les alentours et soupira
il se fait tard tu ferais bien de rentrer sinon tes cousines vont se poser des questions | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 8:57 | |
| Elle le regarda en souriant et hocha la tete
Oui c'est vrai
Elle haussa les épaules
Mais c'est pas grave, elles savent que je rentre toujours tard | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 9:06 | |
| ils s'eclipserent et reapparurent en dehors du cinema dans une ruelle et il commença à marcher pas trop rassuré
elle ton deja posé des questions?
ce ne serait pas etonnant | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 9:09 | |
| Elle le suivit en marchant et le regarda quand elle entendit la question
Alyssa a apprit qu'on s'était battu, elle m'a demandé si je savais qui t'étais
Elle haussa les épaules
Sinon y a rien eu d'autre | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 9:21 | |
| il haussa un sourcil
t'as dit quoi?
c'est vrai qu'elle ne pouvait rien dire à part son nom et prenom elle ne connaissait rien sur lui ce n'est que maintenant qu'il le remarqua mais il preferait cela | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 9:26 | |
| Elle le regarda
J'ai juste dit que je te connaissais un peu, ce qui est normal vu qu'on c'est battu
Elle souria | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| |
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Sam 10 Mar - 13:06 | |
| ELle le regarda et fronca un peu les sourcils
Comment ça elle se doute de quelque chose?
Elle souria ensuite à sa derniere reflexion
Ca veut dire quoi ça? que Saphia est bete? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| |
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 11 Mar - 13:07 | |
| d'accord
Elle lui souria
Je pense pas qu'elles soupsconne quelque chose enfin même si c'est le cas elles ne peuvent pas en être sur si on n'avoue rien, même si ca m'embete un peu de leur mentir à chaque fois | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Avec Andrew Dim 11 Mar - 13:20 | |
| il soupira et la regarda en haussant les epaules
ça m'embete aussi mais tu imagine s'ils savent tous?
il secoua la tete
non non il faut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Andrew | |
| |
|
| |
| Avec Andrew | |
|