| Arrive (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:37 | |
| Elle continua de soupirer et hocha la tete avant de le voir partir. Elle se pencha un peu pour regarder son pied et elle fit alors de gros yeux c'était aussi horrible que ça, elle se laissa retomber sur le banc toujours en soupirant, qu'est ce qu'elle allait faire maintenant, ca allait prendre combien de jours pour s'en remettre. Elle le regarda revenir avec un bandage et des glaçons, elle ne dit rien et se pencha un peu pour le regarder faire toujours en grimacant, elle frissonna elle avait froid maintenant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:39 | |
| il etait toujours accroupi et il avait poser le pied de sasha sur ces pieds et il continua aussi de froter les glaçons sur la plaie enfin maintenant ça devenait bleu ce qui etait quelque chose d'assez normal. IL ne disait rien du tout et soupira à nouveau laissant planer un silence | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:43 | |
| Elle continua de regarder ce qu'il fesait, elle avait de la chance qu'il savait ce qu'il fallait faire parce qu'elle, elle aurait surement continuer de marcher meme si elle n'y arrivait pas elle se serait forcer et il y aurait eu encore plus de dégats. Elle soupira puis releva la tete pour le regarder
Ca va mettre longtemps à guerrir tu crois? | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:45 | |
| 3 semaine .....
il haussa les epaules
1 mois que ce soit pour une entorse ou fracture
il enleva les glaçons et commença à faire le bandage | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:48 | |
| Elle le regarda avec de gros yeux aussi longtemps eh bin
Tu rigole? je vais rester sans bouger pendant 1 mois
Elle secoua la tete, hors de question, elle ne tenait jamais en place, c'était pas pour rester sans bouger | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:53 | |
| il la regarda d'un air noir et soupira
tu devras!!
il se leva et regarda les alentours sans plus rien dire | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 10:56 | |
| Elle grimaca toujours et le regarda avant de soupirer
J'imagine même pas tous les démons qui vont venir en profiter
Elle soupira, à coup sur on allait en profiter pour l'attaquer vu qu'elle ne pouvait pas bouger c'est génial | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| |
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:05 | |
| Elle pencha un peu la tête pour le regarder avant de répondre
Oui je confirme, ici je suis tranquille
Elel souria et soupira
Mais ca ne durera pas | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:09 | |
| il haussa les epaules et souria
bah oui mais c'est normal t'es une sorciere
il s'installa à coté d'elle sans plus rien dire il avait l'air zen aujourd'hui | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:18 | |
| c'est vrai c'était un sorciere elle se fesait attaqué par les démons ainsi allait la logique des choses, elel soupira et le regarda
Parfois j'aimerai qu'on oublie que je suis une sorcière, ou une cupidon ou encore une Halliwell
Elle le regarda et haussa les épaules
je suis Sasha bien avant d'être tout ça, mais ça personne ne s'en rend compte | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:24 | |
| il la regrada et haussa les epaules
tu n'as pas vraiment le choix il faut que tu fasse avec
il lui accorda un charmant sourire holala qu'est ce qu'il faisait là
et pis y'en à qui s'en rendent compte rien que ceux qui t'aime | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:30 | |
| Elle haussa tristement les épaules
Oui malheureusement j'ai pas le choix...
Elle soupira puis le regarda et souria
Oui mes deux cousines, sinon pour tout le monde, je reste une Haliwell, une sorciere ou une cupidon. Personne ne me connais vraiment parce que tout le monde s'arrete au chose superficiel aux etiquette qu'on nous colle | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:33 | |
| il la regarda et souria à nouveau avant de repondre d'un ton calme et pas vraiment normal pour un demon
raison de plus pour connaitre plus de monde
il soupira
tu sais y a enormement de sorciers contrairement à ce que vous pensez sinon je serai à la retraite | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 11:42 | |
| Elle le regarda et fit un petit sourire, ca lui changeait un peu de discuter, au moin elle ne pensait pas à la douleur
Oui j'imagine bien, encore heureux, t'es trop jeune pour partir à la retraite
Elle souria et haussa les épaules
Sans doute et puis même que ce soit les bon sorcier ou les mauvais, il suffit que tu dit ce que tu ait pour qu'on ce fasse une opinion, on te juge d'apres ton etiquette pas d'apres ce que tu est toi | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:04 | |
| il rigola legerement à la reflexion de sasha c 'est vrai 23 ans c'etait encore jeune il avait la vie devant lui
oui mais tu ne peux pas leur en vouloir moi personnellement je ne demande pas qu'on me connaisse je prefere qu'on regarde mon etiquette | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:09 | |
| Elle hocha la tete, la il avait raison
Oui je sais bien
Elle le regarda en souriant puis elle haussa la tete
Oui c'est plus simple comme ça, de ce dire que tu n'est qu'un démon au lieu de dire que tu est Andrew, quelqu'un qui aime bien patiné et surement d'autre chose encore | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:15 | |
| tu vas pas changer le monde...en tous cas pas maintenant
il souria et regarda les alentours avant de reperdre son sourire apres ce qu'elle venait de dire
oui peut etre mais ça change rien | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:22 | |
| Oui changer le monde c'est un grand plan qui n'est pas encore au point
Elle souria c'est vrai que pour le moment, elles n'étaient pas encore prete pour se battre vraiment et changer le monde. Elle le regarda ensuite pour lui répondre
Ca remet les gens à leur place
Allez savoir ce qu'elle pensait en disant ça, elle haussa un peu les épaules en souriant puis elle regarda à nouveau son pied | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:24 | |
| Andrew la regarda legerement vexé elle parlait de lui? elle n'etait pas obligé de le dire et puis ce n'etait pas ces affaires qu'elle s'en melait pas
tu penses à moi en disant cela?
il croisa les bras et la regarda | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:27 | |
| Sasha regarda son pied en grimacant toujours puis elle le regarda quand il posa la question et secoua la tête
Non rassure toi, c'est pas du tout à toi que je pensais
Elle lui souria, elle n'avait pas du tout parlé de lui | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:31 | |
| il continua encore de la regarder mais souria un tout petit peu apres tout il pouvait bien la croire cette fois
oui je te crois....
il regarda les alentours et ne dit plus rien | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:39 | |
| Elle le regarda et souria
C'est bien alors
Elle hocha la tete en souriant, puis elle regarda encore une fois son pieds et son bandage en sourpirant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:42 | |
| Il ne dit plus rien et mit sa tete dans ces mains sans plus rien dire tous ce qu'il avait fait c'etait d'hocher la tete à sa reflexion. Il bailla un tout petit peu il dormait pas en ce moment trop preoccuper par ces affaires qui lui demandait beaucoup de temps | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:45 | |
| Elle regarda son pied et le toucha un peu, elle grimaca et se redressa d'accord elle allait évité d'y toucher. Elle tourna la tête et le regarda, elle bougea un peu sur le banc pour s'approcher avant de demander
Ca va? Fatigué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) | |
| |
|
| |
| Arrive (Andrew) | |
|