| Arrive (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:49 | |
| il la regarda et enleva sa tete de ces mains
oui mais que un peu
il haussa les epaules c'etait normal enfin avec tout son boulot | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:52 | |
| Elle le regarda et hocha la tête, s'inquietant quand meme un peu, c'était pas bon de manquer de sommeil
T'es sur? c'est pas bon, il faut dormir sinon un jour t'arrivera plus à suivre et tu tombera dans les pommes ou je ne sais pas quoi | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 12:57 | |
| il la regarda et haussa un sourcil
ne t'inquiete pas pour moi
il souria et ne dit à nouveau plus rien rhalala c'est pas lui qui faisait la conversation | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:01 | |
| Elle le regarda et haussa les épaules
Je m'inquiete toujours pour...enfin pour ceux que je connais
Elle grimaca ca voulait pas dire grand chose, elle baissa alors la tete, preferant se taire | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:06 | |
| il releva la tete et haussa un sourcil
pour?
elle n'avait pas vraiment dit ce qu'elle pensait une chose est sur c'est qu'elle mentait ça se voyait dans ces yeux | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:11 | |
| Elle garda la tête baissé et mordit sa lèvre, elle devait toujours parlé un peu de trop, elle releva la tete et le regarda
Pour...pour rien
Elle hocha la tete puis la baissa à nouveau, elle était pas vraiment convainquante mais bon | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:15 | |
| **qu'elle menteuse enfin j'ai l'habitude heureusement je vis avec**
bon
il haussa les epaules et se leva du banc il allait sans doute partir mais avant il allait surement l'eclipser chez elle | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:18 | |
| Elle avait toujouts la tete baissé à regarder son pied quand elle entendit sa pensée, elle le releva alors et le regarda
Je suis pas une menteuse...
Dit-elle en le regardant, toujours assise | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:21 | |
| dans ce cas
il croisa les bras et la regarda en souriant
je vais y allez | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:27 | |
| Elle le regarda et haussa les épaules sortant soudainement
Je m'inquietes toujours pour ceux que j'aime bien
Elle baissa la tete et elle se releva et regarda vite autour d'elle en moyen de partir d'ici le plus vite possible, elle vit une porte au fond, elle commenca à se lever et marcha à cloche pied vu qu'elle pouvait pas poser le pied par terre, elle était trop génée et n'avait pas envie d'entendre des moqueries | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:33 | |
| il la regarda avec de grand yeux c'etait surement ces oreilles il les avait mal lavé ou il avait entendu "j'aime bien" il hocha negativement la tete mais reprit ces esprits lorsqu'elle commença à partir à cloche pied il lui couru apres et arriva devant elle afin de lui boucher le chemin
tu vas ou là? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:42 | |
| Elle continua de marcher à cloche pied pour le moment tout allait bien elle s'eloignait mais elle s'arreta quand elle le vit soudainement devant elle, eh bien elle avait parlé un peu trop vite, elle recula un peu toujours à cloche pied. Elle le regarda rapidement pour baisser la tête et hausser les épaules
J'en sais rien partir me cacher ce serai bien | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:54 | |
| mais pourquoi cela?
il s'approche d'elle en haussant les sourcils
tu sais ce que tu viens de me dire me choque pas tu peux tres bien m'apprecier je voit pas le probleme | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 13:58 | |
| Elle releva la tête et le regarda avant d'hausser les épaules
Si tu l'a compris dans ce sens c'est bien
Elel fit un petit sourire et baissa à nouveau la tête | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:03 | |
| **qu'est ce qu'elle me raconte**
il trouvait vraiment ça vague comment ça s'il l'avait comprit comme ça? il devait le comprendre autrement?
il lui releva la tete preferant rien dire et s'approcha d'elle avant de lui prendre la taille afin de l'aider à marcher | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:09 | |
| Elle entendit sa pensée et souria comprenant qu'il devait pas comprendre grand chose, elle soupira et haussa les épaules finalement c'était peut etre mieu qu'il ne comprene rien, elle le regarda quand il lui rleva la tete mais elle ne dit rien. Elle le regarda mettre sa main autour de sa taille mais elle ne prefera rien dire, elle essaya alors de marcher à cloche pied essayant comme elle pouvait de ne pas perdre l'equilibre | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:15 | |
| il commença à se poser de nombreuse question dans sa tete deja qu'elle etait bizarre en ce moment sasha m'enfin bon il faisait comme si de rien n'etait
il continua de l'aider à marcher afin d'eviter qu'elle ne tombe
**elle à une touche pour moi???!!**
il regarda soudainement sasha mais secoua la tete il disait plus rien | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:19 | |
| Sasha continuait toujours de marcher avec son aide du mieu qu'elle pouvait, elle soupira ne preferant plus penser à rien jusqu'au moment ou elle entendit sa pensée, elle fit alors de gros yeux et ce mit à tousser, du coup elle se sentait pas vraiment bien là, elle soupira, elle avait tres chaud et manquait d'un peu d'air, elel essayat cependant de continuer à marcher voulant arriver jusqu'au banc | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:30 | |
| il la regarda et s'arreta la tenant toujours
ça va pas?
il la regarda en fronçant les sourcils elle avait vraiment une tete bizarre il esperait juste qu'elle ne fasse pas un infractuse | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:34 | |
| Elle le regarda et essaya de faire comme si tout allait bien mais elle se sentait de plus en plus mal, elle secoua la tete
Je me sent pas tres....
Elle ne termina pas sa phrase, qu'elle vit tout flou et tomba dans les pommes | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:41 | |
| il la lacha lagerement et la repossa par terre quoi mais qu'est ce qu'elle faisait là
HEY REVEILLE TOI!!!
il commença à la secouer
SASHA | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:45 | |
| Sasha ne bougeait pas, elle était encore comme endormit et ne réagissait pas, elle avait mal à son pied, et était aussi toute rouge, elle avait tres chaud et ça depuis avant, elle qui voulait réussir à tenir jusqu'au banc c'était raté | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:54 | |
| il etait toujours agenouillé à coté d'elle elle avait enormement chaud il lui toucha le front puis la joue il ne comprennait pas la raison pourtant elle n'avait pas du mal à respiré elle avait peut etre de la fievre mais avant elle n'avait rien
il lui caressa le front et continua de l'appeler et de la remuer un peu | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 14:58 | |
| Sasha ne bougeait toujours pas, il avait raison, elle n'avait rien avant à par mal à son pied, mais elle s'était sentit mal tout à coup et ca ne s'était pas améliorer quand elle avait entendu sa pensée, finalement c'était dangereux d'entendre des pensée parfois. Elle ne réagissait toujours ça et apres tout ça elle n'avait meme plus vraiment envie de réagir et de se reveiller | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:02 | |
| SASHA REVEILLE TOI
il continua de l'agiter non mais elle allait se reveiller oui ou non???! !car là sinon il allait utiliser les manieres fortes
en tous cas il allait se renseigner sur ce malaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) | |
| |
|
| |
| Arrive (Andrew) | |
|