| Arrive (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:06 | |
| Elle ne réagissait toujours pas, cependant apres quelques minutes elle finit pour réouvrir les yeux, bah oui elle devait bien se reveiller un jour. Elle passa une main sur son front puis elle regarda autour d'elle avant de le regarder lui, se demandant ce qu'elle fesait par terre...ah oui elle s'en rappellait maintenant, elle baissa la tete ne preferant rien dire | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:10 | |
| il la regarda et lui toucha le front ce serait bete qu'elle meurt tous de suite ça tuerait tous le suspense du futur il souria et fronça les sourcils
ça va?
il lui prit la main mais elle avait toujours aussi chaud | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
Nombre de messages : 547 Côté Coeur : Allez savoir...... Pouvoirs : Téléportation, Télé-Empathie, Contrôle du Verre, Contrôle du Temps (Climat) Côté : Bien Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:14 | |
| Elle le regarda un long moment sans rien dire, elle le regarda ensuite prendre sa main, c'est pas ça qui allait faire descendre sa température, elle secoua ensuite la tête, elle avait le droit de retomber dans les pommes? non tant pis. Elle hocha alors la tete avant de parler faiblement
Je crois... | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
Nombre de messages : 599 Côté Coeur : Heum...heum... Pouvoirs : eclipse, pyrokinesie, electrokinesie et telekinesie Côté : Mal Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:15 | |
| il lui lacha la main et l'aida à se relever
t'as toujours des malaises comme ça?
il la regarda etrangement | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:17 | |
| Elle se releva avec son aide puis elle le regarda
Non je tiens bien le choc d'habitude
Elle secoua la tete qu'est ce qu'elle disait, elle devrait dire oui pour regler çà au plus vite et on en parlait plus mais elle disait encore non | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:20 | |
| il lui prit à nouveau la taille et il continua de marcher vers un banc toujours aussi choqué et intrigué
le choc de quoi?
il la regarda en fronçant les sourcils | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:25 | |
| Elle le regarda à nouveau puis regarda le banc voila elle allait regarder le banc et se concentrer sur lui qu'elle beau banc. Elle grimaca et secoua la tete ca marchait pas vraiment elle le regarda ensuite, un choc? quel choc? ah oui ce choc, pourquoi elle a du parler d'un choc aussi. Elle soupira et haussa les épaules
Le choc des pensées...
Elle secoua la tete ca y est elle était partit pour dire n'importe quoi | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:27 | |
| c'etait beaucoup trop lent et andrew commençait à en avoir marre il la prit à nouveau dans ces bras quoi les pensées? elle avait entendu ce qu'il avait dit ou plutot pensées avant ? il se contenta de repondre
j'ai des raisons de me poser des questions non? | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:31 | |
| Sasha le regarda et se tint à nouveau à son coup pour se tenir, c'est bizarre mais elle sentait qu'elle n'était pas vraiment sortit de l'auberge, elle soupira et le regarda à nouveau, il posait les bonnes questions les questions auquelles elle ne voulait surtout pas répondre.
Oui...non...enfin peut etre...surement
Elle avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus là | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:33 | |
| il la posa sur le banc et croisa les bras restant debout devant elle avant de sourire
oui ou non?
il soupira
tu t'enfonce... | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:39 | |
| Elle alla s'assoir sur le banc et leva la tete pour le regarder, effectivement elle s'enfoncait bien là, elle soupira alors
Oui...
Dit elle avant de baisser à nouveau la tete et d'hausser les épaules | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:42 | |
| il haussa les epaules elle avait l'air de se sentir mal raison de plus pour mettre fin à la conversation il souria à nouveau l'air decontracté
ecoute je vais y allez...je pense | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:43 | |
| Elle releva la tete et le regarda, tout ça pour ça, elle secoua la tete
Non c'est bon ca va, c'est plutot moi qui devrait partir
Dit-elle en se relevant | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:46 | |
| pourquoi cela?
il souria et la regarda de haut en bas
t'as le pouvoir de te teleporter...tu n'as pas besoin de moi je pense pour rentrer chez toi | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:49 | |
| Parce que je me sens stupide
Elle le regarda et hocha la tete
C'est vrai mais je vais pas rentrer chez moi, je vais aller trainer quelque part pour faire passer tout ça | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:52 | |
| mais pourquoi cela?
il croisa les bras
depuis avant t'es bizarre tu commençe vraiment à me foutre les boules!
il soupira
tu rentres et tu dors | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 15:57 | |
| Elle soupira il en avait pas marre avec ces questions, elle pensait pourtant que ca semblait clair. Elle soupira oui elle était bizarre mais à l'évidence il ne savait pas trop pourquoi.
T'avais raison à propos de ta dernière pensée mais me demande pas de te la répété
Elle soupira, dormir c'est pas sur qu'elle arrivera à dormir maintenant, elle baissa la tete et regarda son pied puis elle le regarda, toute façon au point ou elle en était | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:00 | |
| il releva la tete et la regarda avec de grand yeux hein??? alors là c'etait la meilleur qu'on lui avait faite il ne savait pas quoi faire le probleme c'est qu'il n'allait pas l'envoyer boulet...parce que là ça touchait pas le demon mais le sorcier il se contenta de rigoler legerement
c'est une blague??
il souria
c'est un sentiment de passage alors...ça arrive souvent | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:06 | |
| Elle le regarda plutot sérieusement comme si elle avait une tête à rire, avec ça elle était meme plutot sérieuse. Elle soupira et secoua la tête
Non je crois pas, j'aurais rien dit sinon
Allez tant qu'elle y était, au point ou elle était elle pouvait s'enfoncer encore plus maintenant ca changerait plus rien | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:09 | |
| il la regarda et perdit soudainement son sourire car il sentit que finalement ça avait l'air vachement serieux à vrai dire il commençait meme à en avoir peur il baissa la tete et la regarda
t'es une Halliwell moi un demon sa colle pas
il haussa les epaules
et pis...
il la regarda à nouveau avant de dire il n'etait pas encore assez cruelle
y a aucune chance pour nous deux | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:14 | |
| Elle le regarda, la elle était entrain de se noyer et de couler ahlala, c'etait la pro pour ce mettre dans des situations comme celle la.
Je suis Sasha avant tout
Toujours ces etiquettes, elle soupira ca n'allait pas changer grand chose mais bin, elle le regarda et baissa la tete
Oui ça je m'en doute bien | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:17 | |
| il etait de plus en plus mal à l'aise maintenant il savait plus quoi faire il etait vraiment gené et il pourrait plus la regarder comme avant il prit une inspiration et dit soudainement
si tu serais pas une Halliwell je me serait lançé
il etait devenu tous blanc et il baissa la tete | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:21 | |
| Elle baissa la tete se sentant toute bête, elle releva ensuite la tete et elle le regarda un peu étonné quand il dit ça, bien elle devait remercier qui pour son nom de famille, elle secoua la tete et haussa les épaules
J'ai pas choisie d'être une Halliwell, je suis née comme ça, j'ai pas choisie mon nom de famille
Elle soupira, tout ça à cause d'un petit nom | |
|
| |
Andrew Cooper Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:26 | |
| il baissa la tete si ça contnuait comme ça ça pouvait vraiment faire mal et ça de son coté comme peut etre du sien...car faut dire que lui n'avait rien avouez du tout il secoua la tete
la meilleur chose c'est que tu oublies tous ce que je t'ai dit...enfin tous ce qu'on c'est dit | |
|
| |
Sasha Halliwell Admin
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) Mar 6 Mar - 16:28 | |
| Oui apres tout ca en fera qu'un de plus, j'ai l'habitude maintenant
Elle haussa les épaules, enfait ca la fesait pas vraiment rire, elle reprit alors sérieusement
J'oublie jamais rien mais tu peux oublié si tu veux apres tout je me suis ridiculiser toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive (Andrew) | |
| |
|
| |
| Arrive (Andrew) | |
|