Charmed Legend
|
|
| Doles de rencontre ( Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 13:37 | |
| Drew sa balladait souvent dans les lieux les plus miteux , a la recherche d'information pour detruire une partie de sa famille , une partie indesirable qu'il detestait au plus profond de lui meme. Il avancait calmemement quand il entendit un bruit , se sentant épié cependant il ne s'arreta pas, il avanca toujours , mais plus il avancait plus il souriait , il avait un..pressentiment. Au bout de deux minutes une presence fit son apparition face a lui , Drew regarda la personne sans dire un mot,les evenements s'annoncaient plutot interessant.. | |
| | | Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 13:49 | |
| (me voilà^^)
A la recherche de deux trois démons à tuer, Alyssa s'était rendue dans ces quartiers... Une bonne idée après tout peut être pas. Elle avançait tranquillement en restant sur ses gardes, puis elle vit une ombre, elle la suivre, pas de doute c'était quelqu'un d'assez puissant, peu être qu'elle allait enfin s'amuser... Elle sourit alors en coin, mais elle n'arrivait pas à dicerner le visage de la personne trop éloignée pour le moment. | |
| | | Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 13:52 | |
| ( ^^ content de ta venue)
Drew se stoppa tentant de regardé a personne, mais la nuit les choses se compliquaient pour apercevoir ce qui se trouvait au loin.Sans prendre la peine de se presenté , il dit
- Tu te montre enfin
Il savait qu'elle le suivait depuis un petit moment , son sourire tout aussi leger etait sur ces levres. | |
| | | Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 13:59 | |
| Elle resta là où elle était, elle préférait ne pas prendre de risques sur ce coup là, morte, elle ne serait plus vraiment utile à ce monde... Logique en même temps. Elle tenta de reconnaitre la voix, une sonoritée qu'elle connaissait mais impossible de mettre un nom dessus...
"Et oui, la partie de cache cache est terminée !"
Elle avait une voix très séche et son ton demeurait légèrement sarcastique... | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:07 | |
| Une voix familiere , Drew se demandait juste laquelle , son sourire s'agrandissa et lui dit
- On s'amuse comme on peu
Il parlait calmement , gardant tout de meme un ton sec , il demanda
- Tu compte resté planté ici ou me laissé passé ? | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:11 | |
| Elle eut alors un léger rire, puis elle reprit très vite son sérieux. Elle tenta de dicerner quelques traits de visages, mais en vain, il était toujours trop loin, mais elle n'avait pas l'intention d'avancer la première...
"En réalitée, j'avais une autre option en tête..."
Elle sourit alors en coin, même si ce sourire, son ennemie ne pouvait pas le voir...
" Te tuer me semblerait interessant !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:21 | |
| Il haussa un sourcil , se demandant qu'elle pouvait etre cette autre option , il ne tarda pas a le decouvrir quand elle lui dit qu'elle avait l'intention de le tué .Lui se doutant que c'etait une des Halliwell benefique mais ne sachant toujours pas laquel , il lui dit apres avoir rit legerement
- Toujous aussi modeste
il eu comme un soupire avant d'ajouté
- T'aurai pas des problemes de cheville dit moi ? Nan je dit ca parce que tu es un peu trop certaine de pouvoir me tué alors que jusqua present tu es toujours la a jaquassé , et si que tu n'y ai jamais parvenu jusque la | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:28 | |
| Elle haussa alors un sourcil, cet air si arrogant, il était le seul à l'avoir... Drew, surement le pire des trois, il se croyait si supérieur aux autres que ça en devenait lassant.
"On ne se refait pas !"
Elle continua de se sourire un peu pour elle même, puis elle s'approcha de lui. Le problème avec Drew, c'est qu'il avait le don de copier les pouvoirs, elle ne pouvait donc pas le figer... Mais seulement lui envoyer quelques boules d'élécricités, ou encore des choses qui trainait aux alentours...
"Ca fesait longtemps Drew !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:35 | |
| Il eu un petit sourire amusé a ses premiere paroles , il se contenta de repondre en disant
- En effet..C'est ce que je constate
Il la regarda s'approché, voyant dorénavant le visage d'Alyssa, lui , ne bougea pas d'une semelle , restant tout de meme sur ces garde , quoi de plus normal , ce n'etait tout de meme pas une simple sorciere malgres qu'il ne la portait pas forcément dans son coeur
- Oui j'ai une emploi du temps assez chargé , je ne t ai pas trop manqué j'espere?
Il souriait amusé , il savait deja a l'avance quel type de reponse elle allait lui fournir | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:41 | |
| Elle s'areta alors à mi chemin, désormais, elle le fixait desormais dans les yeux un petit sourire juste au coin des lèvres... Il n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, toujours aussi arrogant et "drôle"...
"Ca se voit tant que ça... J'ai eu un mal fou à me passer de toi !"
Elle avait desormais cette air de fille un peu blonde... Enfin un peu stupide quoi. Elle redevint alors normale, puis elle le regarda de nouveau dans les yeux...
"Occupé à quoi ?! tuer deux trois humains sans défences ?! C'est ce que vous faites les démons non... Une lacheté sans faille ! Je t'applaudirais presque !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 14:55 | |
| - Oui ca se voit tu semble t'etre ramolie, personne ne veut s'occupé de toi et te faire gardé la forme on dirait
Il eu un sourire amusé puis l'ecouta , il lui repondit alors tout en la fixant du regard
- Non juste les cretins qui ne savent pas resté a leurs places, ne me confond pas avec mon frere , lui tue par plaisir moi c'est autre choses
Pour son frere tué etait un plaisir contrairement a Drew qui lui preferait la parole , attanquant que pour atteindre son but et necessité,ce qui , ne faisait pas de lui le moin dangeureux
- Que veux tu , c'est un trait de famille . | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 15:02 | |
| "Mince... pourtant je croyais que mes cours de fitness fonctionnaient..."
Elle devait avouer que Drew l'exaspérait, mais dans un autre sens, elle s'ennuerais sans lui et ses conversations assez amusantes... Enfin, peut être pas de là à dire qu'il lui manquerait XD.
"Désolé... je voulais pas véxer le grand DREW !"
Elle le fixait toujours avec ce même regard qui bizarement ne trahissait pas vraiment de la haine, quand il parla de famille, on pu même y voir un peu d'amertume. Elle croisa alors les bras, il n'avait pas l'air décidé à attaquer, et elle commencait à trouver cette conversation interessante, et puis, elle n'arriverait jamais à le tuer toute seule, face à lui, tout ce qu'elle pouvait faire était se défendre...
"Depuis quand tu sais ce qu'est la famille ?!" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 15:18 | |
| Il la regardait toujours aussi calmement et aussi intensement dans les yeux ,il eu un petit rire a ses paroles , elle ne manquait pas d'humour peu etre etait ce cela qu'il preferait chez elle ,et qui faisait qu'il avait plus d'estime pour elle que les autres.Mais Drew preferait rotir en enfer qu'admettre se genre de chose ^^
-Aparament non , tu as pris des hanches , je suis irremplacable dans ta vie comme tu le vois
Il etait joueur et lui dit
- Mais il en faut plus au grand Drew pour etre vexé
Il eu un sourire en coin et lui dit
- Depuis que j ai regardé dans le dictionnaire
Il se moquait un peu de lui meme mais il s'en fichait , il ajouta
- Depuis un bout de temps , ce n'est pas pour autant que je la porte dans mon coeur | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 15:32 | |
| Elle baissa durant une fraction de seconde son regard sur ses hanches en arquant un sourcil... Elle n'avait pas prit des hanches, elle le regarda alors de nouveau dans les yeux en souriant.
"Toi tu sais parler aux femmes dis donc... Un vrai gentleman !"
Jouer, aucun prolème pour la jeune Alyssa, car il lui arrivait parfois d'être immature, et elle adorait jouer, plus particulièrement avec Drew d'ailleur, au moins, elle s'amusait. C'était le seul qui avait ce genre de répliques.
"Tu sais utiliser un dictionnaire ?! Whao, tu m'épates ! Tu as enfin atteint le niveau CE2 ! Félicitation ! Je t'embrasserais bien, mais après je serais obligée d'aller prendre une douche si je n'ai pas vomis avant...! Ca m'ennuierais !"
Puis à sa dernière réplique, elle perdit légèrement son sourire, cette situation parfois, elle aurait aimée qu'elle soit différente, avoir une famille unie, et qui tous lutte contre ce mal qui detruit le monde petit à petit... Mais la véritée était tout autre, et elle avait finit par s'y habituer. Elle le fixa de nouveau dans les yeux avec ce petit sourire malicieux en coin.
"Arretes, tu ne peux te passer de moi, et tu le sais... Tu as seulement du mal à l'admettre !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 15:48 | |
| ( M'en veut pas trop pour les hanche ^^en plus j aime bien l'actrice ca me tue de dire ca XD)
- Toujours , c'est ce qui fait mon charme
Il souriait amusé , la ventardise , quel vilain defaut , mais lui ca l 'amusait plus qu'autre chose , il ne pu s'empeché de rire quand elle le chariait concernant le dictionnaire , il savait qu'elle se servirait de ca pour le vanné comme a son habitude
- Hé oui que veux tu , je voulait te montré la bonne voix , tu voit ce qui te reste a faire .
Il ne tournait jamais autour du pot , suite a ses parole il mit un petit temps de reponse et lui dit
- On as le meme default dans ce cas , toi aussi tu as du mal a le reconnaitre.
Il se montrait franc pour une foi la concarnant , cependant il lui dit
- Ce qui n est pas le cas de tes frangines , ce ne m'empechera pas d'en finir avec vous | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 15:57 | |
| (Lol t'inquiete ^^ j'aime ta répartie ) "Du charme où ça ?!"Elle sourit elle aussi, étrange cette relation qu'ils avaient, elle le detestait, mais d'un autre coté, elle aimait beaucoup passer du temps avec lui, enfin ça seule elle le savait^^. Et pas question d'en parler à ses cousines, elle lui feraient surement un lavage de cerveau ou quelque chose comme ça..."Je sais pas si je saurais le faire.... t'es SI intteligent atteindre ton niveau me semble difficile..."Bien entendue c'était ironique et on pouvait le sentir au son de sa voix. Puis elle le regarda alors encore dans les yeux, mais cette fois différemment... Il venait d'aquiecer ce qu'elle venait de dire ?! et il semblait sérieux... C'était assez déconcertant... Elle ne répondit rien à ça à part un :"Euh..."Puis quand il reprit sa phrase, elle comprit mieux. Elle s'avança alors vers le jeune homme en souriant."Tu n'arriverais pas à me tuer !"Elle disait ça très sérieusement, et elle le pensait en quelques sortes... Pour elle, rien que l'idée de tuer un membre de sa famille lui semblait... difficile, mais ce jour arriverais tôt ou tard. Une fois arrivée à son niveau, elle le provoqua du regard..."Va y tue moi ! Tu en a tellement envie... c'est l'occasion idéale !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 16:05 | |
| ( ^^ J aime la tienne egalement)
Il sourit amusé et lui dit , a regardant dans les yeux comme depuis le debut de leurs conversations
- Tu le vois pas , je vois pas pourquoi je m'en servirait en ta compagnie
il eu un rire et lui dit
- Bah si tu pensait moin a renfloué tes hanches mais plus a ton cerveau tu y arriverait
Il remarqua qu'elle etait destabilisé par le "heu" qu'elle lacha avant de le relancé, il s'avanca vers elle , ne decrochant as son regard du sien
- Tu n'a rien compris a ce que je t'ai dit ,laisse tombé ,on s'en fou apres tout
Il passa pres d'elle pour la depassé et continué lentement a marché dans la rue aux immeubles | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 16:13 | |
| Elle se mit alors à rire.
"Oh, alors c'est ça la solution, whao, merci, qu'est ce que je ferais sans toi dis donc..."
Ca c'était le genre de choses qui la mettait hors d'elle, tout d'abord parce qu'il lui disait ouvertement qu'elle était stupide avec ce laisse tomber, et ce n'est pas du tout le cas... Et de deux parce qu'il avait tendance à faire ça... Prendre la fuite.
"Ou est ce que tu va ?! c'est pas finit ?!"
Elle sourit en coin, et le laissa passer devant elle, elle se tourna ensuite vers lui toujours ce petit sourire en coin...
"Fuir ne résoudra rien ! Explique moi mieux ce que tu voulais dire alors ! et peut être que je comprendrais !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 16:29 | |
| Il marchait quand il l'ecouta , evidament quand elle parla de fuite il se stoppa , ahhh l'egaux , quel default ^^il se retourna lui faisant face une nouvelle foi.
- De quelle fuite tu parle Alyssa ? Ce n'est que t'emporaire , toi comme moi savons qu'on se reverra et qu'on sera ammené a se battre.Tu veux que je t'explique ?
Il avanca vers elle se raprochant et lui dit fermement
- Tait ton clapet deux secondes et ecoute moi bien , je ne le repeterai pas , Contrairement a ce que tu dit je ne meurt pas d'envie de te tué , mais une chose est sur , je n 'aime pas les deux autres , et je compte pas vous laissez vous en sortir , alors quelques soit les sentiments , je passerait au dessu et je ferai ce que j ai a faire. | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 16:40 | |
| C'est que l'égaux chez le sexe masculin était particulièrement dévellopé, un peu trop surement... Cette fois il n'avait pas la même façon de parler, il semblait plutôt énervé, bien qu'il reste assez calme... Elle allait répondre à sa question, mais il lui dit en quelques sortes de fermer sa gueule... Surprise, elle n'eut pas vraiment le temp de réagir, et elle l'écouta parler... Qu'ils finiraient par s'entretuer, elle le savait très bien, et elle savait aussi qu'elle ne suporterais pas de perdre ses cousines, ce serait trop dur... Elle n'avait déjà pas connu ses parents, et une partie de sa famille la detestait, ses deux cousines restait les seules personnes a qui elle pouvait s'accrocher. Elle s'approcha elle aussi de lui, ils étaient maintenant très près l'un de l'autre, elle le regarda dans les yeux, mais son sourire c'était éffacé.
"Ce que tu as à faire ?! Arretes on croirait presque que l'on t'a confié une mission..."
Elle ne s'en etait jamais rendu compte avant aujourd'hui, à vrai dire les conversations qu'elle avait avec lui se limitaient à de la moquerie en général... Là, c'était bien plus sérieux, et malheuresement, elle se rendait compte qu'elle tenait à lui malgré tout... Elle secoua la tête pour chasser cette idée.
"De toutes façons tu n'as aucun sentiments ! Exépté peut être pour ton frère et ta soeur... Mais même ça j'en suis même pas sure, t'es tellement froid qu'on peut se poser la question !" | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 16:54 | |
| Il la regarda s'approché se trouvant une nouvelle foi tres pres d'elle , lui ne bougea pas , il la regarda et lui dit
- Ce n'est pas une question de mission , je ne laisserait pas tes cousines s'en sortir
Il la regarda en l'ecoutant , la colere montait en lui , l inconveignant avec lui , est qu il etait difficil de savoir comment il prenait les choses, il interiorisé beaucoup jusqu'au moment ou il eclate..Il remarqua qu'elle secoua la tete , froncant legerement les sourcils parce qu'il ne comprenaiit pas de geste.
- Tu parle sans savoir , tu ne sais rien de moi et de mes eventuels sentiments , si c'est pour vous ressemblez je ne prefere pas en avoir.
Personne ne savait pourquoi il etait toujours distant avec les gens , pourquoi il reagissait comme ca , la colere etait en lui,celui ci ferma les poing non pas pour la frappé cependant, le contour de ses poing , on distinguait comme de l 'energie.. | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:04 | |
| Elle detourna alors le regard...
"Alors dans ces cas là, je serais obligée de te tuer..."
Elle reposa alors son regard sur le jeune homme juste en face d'elle, enfin elle devait lever la tête, il était un peu plus grand qu'elle^^. Il n'avait pas vraiment tort, elle n'en savait rien du tout, mais elle commençait elle aussi à être énérvée par ses propos... Elle passa une main dans ses cheveux.
"Peut être parce que tu n'exprime jamais rien... Regarde toi ! Tu es froid distant méfiant..."
Elle baissa la tête se rendant compte qu'il lui arrivait fréquemment de se comporter de la même façon. Elle n'avait pas remarqué sa boule d'énérgie, trop énérvée pour la ressentir... Mais en baissant la tête, elle l'aperçut. Elle ne comprit pas très bien... | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:11 | |
| Il remarqua qu'elle detourna le regard , il attendit quelle le ramene au sien en lui disant
- Pourquoi baisse tu la tete ? Ne fait pas genre que ca te gene , toi et tes cousines n'attendez que ca
Il eu un sourire amusé et lui dit
- J ai pas besoin que tu me decrives , je me conais plus que tu ne me connait .Tu me critique mais regarde toi , tu es la meme Alyssa.
Il remarqua qu'elle baissa le regard se portant sur la boule , il pris une inspiration celle ci se dissipant. | |
| | | Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:23 | |
| Elle fit alors un sourire... C'est vraiment ce qu'il croyait ?! Que son seul but dans la vie était de le detruire lui et sa famille ?! Elle poussa un soupire.
"Tu veux savoir ce que je voudrais... Je voudrais ne jamais être née halliwell, je voudrais avoir eut une enfance normale sans magie ni démons, et avec des parents... Je voudrais pouvoir finir mes études et obtenir un bon job, mais c'est totalement impossible, regardes autour de toi..."
Elle se rendit compte qu'elle venait de lui dire des choses assez personelles, elle ne l'avait pas fait en partant d'une attention... C'était disons sortit tout seul.
"Et puis laisse tomber, tu vois comme quoi finalement on a des traits de famille en commun !"
Ca y est il avait réellement réussit à l'enerver... Elle ne reporta pas son regard dans celui de drew, elle se contenta de partir ou plutot de fuir... | |
| | | Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:27 | |
| Il l'ecouta attentivement , elle semblait bien differente de ses cousine , elle etait inspiré d'une vie dans laquel la magie n'avait pas sa place.
- Alors pourquoi ne retire tu pas tes pouvoirs ?
Il la regarda elle fuyait comme lui un peu plus tot , il hesitait entre la ratrappé et la laissé partir.Il lui disa tout de meme
- C'est toi qui fuit la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) | |
| |
| | | | Doles de rencontre ( Libre) | |
|