| Doles de rencontre ( Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:35 | |
| Elle sourit, retirer ses pouvoirs... Il en avait de bonnes idées.
"Quelle bonne idée, pour que Chad puisse devenir chef des enfers, et que tu tuent Sasha et Saphia..."
Elle haussa alors les épaules, puis elle ajouta, mais plus sérieusement cette fois.
"Tu sais que c'est impossible aussi bien que moi !"
Elle se tourna alors vers lui en souriant, il avait totalement raison, elle fuyait, mais elle commençait à être énérvée par cette discution, et ce n'était pas très bon en général...
"Je ne fuis pas... Mais qu'est ce que tu voudrais ajouter... J'ai compris l'idée, la prochaine fois qu'on se croise peut être que tu me tueras !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:41 | |
| Il la regarda suite a ses premiere paroles et lui dit
- A toi de savoir ce que tu veux , une vie normal ou une vie ou la magie , tes cousines et nous avons leurs places.
Il la regarda dans les yeuc la regardant et l'ecoutant ,il respira un bon coup et lui dit
- Decidement tu n'a toujours rien compris. C'est toi qui me tira pas l'invers Alyssa | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:50 | |
| Choisir, mais ce choix elle l'avait fait, elle avait choisit la magie et le bien, aider toutes ses personnes qui pouvaient en avoir besoin, elle avait en quelque sorte le devoir d'aider ses personnes avec ses pouvoirs, pour elle c'était normal... Et elle s'était habituée à cette vie, même si elle avait fréquemment eut envie de changer.
"J'ai déjà choisis depuis longtemps, t'es bien placé pour le savoir..."
Elle était seulement tournée à moitier, elle se tourna donc totalement pour lui faire face une fois de plus...
"Je... Qu'est ce qui te fais dire ça?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:53 | |
| Il la regarda dans les yeux , il eu un petit sourire en coin quand elle lui disa qu'elle l avait deja fait ce fameu choix , elle semblait etonné par ces seconde paroles , lui s'etait calmé et lui dit dans le calme le plus total
- Tu comprendra quand tu le fera , tu sera amené a un choix et tu le fera
Il la regarda dans les yeux , il parlait comme si il s'etait deja fait a l'idée | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 17:59 | |
| Elle le regardait toujours, pourquoi est ce qu'il agissait de façon si étrange... Elle aussi c'était beaucoup calmé, mais elle était quelques peu perdue... Elle ne comprenait plus trop là... S'il pouvait placer le décodeur XD^^.
"Pourquoi est ce que tu dis ça... Tu as vu une voyante ?!"
Elle lui sourit, ses blagues étaient parfois très limites (surtout qu'il est tard^^), mais elle utilisait souvent l'humour dans les situations sérieuses, pourquoi, elle n'en savait rien, detendre l'atmosphère ?! | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:03 | |
| ( désolé il n'y a pas de decodeur en rayon^^ )
Il ne pu s'empeché de rire malgres qu'ele lui ai sortit deja mieu ( hé oui je te pardonne , mon bon coeur me perdra lol)
- J'en ai pas besoin , je sais que le jour ou toute la famille sera unis pour l'unique foi , tu le fera, pour defendre la seul famile qu'il te reste | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:08 | |
| (Quel honneur pour ce pardon^^)
Elle lui souriait toujours, même si la discution n'avait strictement rien de drôle... Elle l'écouta ne comprenant pas vraiment pourquoi il detestait tant Sasha et Saphia...
"On va éviter les réunions de familles alors..."
Elle n'avait aucune envie de la tuer... Alors c'était la meilleure solution. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:13 | |
| Il baissa legerement la tete , souriant du coin des levre tout en disant
- Dans un pemier temps oui mais ca viendra un jour ou l'autre
Il releva ensuite son regard , la regardant dans les yeux , un leger sourire aux levre | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:17 | |
| (Aller je met de l'action^^ dsl l'inspi à 2h... lol)
Elle n'était pas vraiment d'accord avec ça... Elle allait lui exposer son point de vue lorsqu'elle entendit un cri de femme très près... Elle n'eut donc pas le temps de répondre et elle se dirigeant en courant vers lendroit où elle entendait le bruit, elle se retrouva bien entendu face à un démon. Elle prépara une boule d'energie.
"Lache là !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:25 | |
| (mdr allez je vais faire l'idiot mdr pour changé)
Il entendit egalement les cris , intrigués par ceux ci lui s'eclipsa et arriva sur les lieux , il retrouva donc Allyssa en train de menacé le demon ,Drew lui s'asseya sur une baine a ordure xd , la il regarda le demon et Alyssa sans dire un mot.Drew connsaissait le demon , il savait assez bien se defendre et n'etait pas mauvais, celui ci regarda Drew attendant peu etre un ordre , il lui dit alors
- Bah alors ? Ton cerveau est enquilosé au point d'avoir besoin de moi pour savoir quoi faire ?
Le demon ne comprit pas tout , biensur si le demon etait amené a blaissé Alyssa, Drew se ferai un plaisir d'intervenir | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:31 | |
| (Ouaiiss Vive les idioties^^) Alyssa bléssée ?! impossible en tout cas, ce ne lui était jamais arrivée, à croire qu'il fallait une première à tout, elle était si concentrée sur la conversation entre Drew et ce démon qu'elle ne remarqua pas une boule de feu arriver droit sur elle... Il y avait un autre démon dans les parages, dans tous les cas, elle se prit la boule en plein dans l'épaule, elle figea ensuite le démon en face d'elle, et lui envoya une boule d'énérgie... Mais elle n'arrivait pas à trouver où se trouvait l'autre. Ce dernier avait eut une mauvaise idée en tentant de la tuer... Elle n'aimait pas beaucoup ça. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:39 | |
| ( Sans idioties ou va le monde ? lol )
Drew regardait le spectacle , quand elle se fit touché il fronca legerement les sourcils , quand elle tua le premier demon Drew tourna la tete , regardant un peu plus deriere , le demon attaquait la jeune femme de dos, Il s'eclipsa alors et poussa Alyssa d'une certaine facon , en faite il l'eclipsa un peu plus loin quand il la toucha.Il se trouva face aui demon ,la il sourit et lui dit
- On t'a as apris les bonnes maniere dit moi?
Il lui envoya une boule d'energie sans que le demon ne comprenne le pouquoi du comment, il soupira et dit
- Aucune resistance , nan mais ou va l'enfer | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:45 | |
| Elle vit que Drew s'en occupait, un geste plutot gentil... Mais bon, elle avait elle aussi sa fierté. Elle se tourna alors vers lui..
"J'aurais pu me débrouiller seule!"
Elle regarda ensuite son épaule, c'était assez douloureux, elle observit bien la blessure, rien de très profond, elle n'allait pas mourir aujourd'hui, ouf.
"Mon tee shirt est foutu maintenant XD !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:51 | |
| Il eu un sourire amusé devant la fierté de la jeune femme il lui dit alors
- Oh oui c'est sur , tu ne savait meme pas qu'il etait derriere toi
Il regarda son epaule sans pour autant s'en approché , il eu un petit rire et lui dit
- Oooo pauvre choute , tu as peur que les hommes s'apercoit que tu n'es pas aussi sexy qu'en aparence ?
Et voila le petit traintrain quotidien , les vannes a deux balle reprenait | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 18:56 | |
| Elle le regarda elle aussi en souriant... Elle devait trouver une escuse là, elle reflechit quelques secondes puis en dit une, plus bidon tu meurt...
"Je voulais voir si tu réagissait, je l'avais très bien vu !"
Elle le regarda alors dans les yeux, un sourire malicieux au coin de la bouche. Elle ne doutait pas vraiment de ses talent de séductrices, de ce coté là, elle se débrouillait en général très bien, ça lui avait d'ailleur été utile pour tuer quelques démons...
"Crois le ou non... Beaucoup me trouvent très sexy... et ça vient pas du tee shirt !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:00 | |
| ( Mdr rooo la derniere phrase m acheve lol )
Il se mit a rire devant son excuse des plus bidon , il lui dit alors amusé
- Tu m'a habitué a mieu niveau excuse
Il sourit amusé , il n'allai pas nié et dire qu'elle etait mal foutu , c'etait mentir , il lui dit
- J'en doute pas
En somme elle lui avait cloué le bec | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:04 | |
| "De quelle escuse tu parles ?!"
Elle leva alors les yeux au ciel puis elle reprit en souriant...
"Tu m'as habituée à mieux niveau répartie !"
Elle se mit alors à rire, puis elle le regarda dans les yeux.
"Avoue tu me trouve superbe !"
Elle lui fit alors un clin d'oeil, la modestie ne l'éttoufait pas c'était le cas de le dire, mais elle plaisantait bien entendue... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:09 | |
| Il sourit amusé et lui dit en la regardant toujours dans les yeux
- Celle que tu vien d'inventé pour evité de me remercié
Il se mit a rire , il ajouta
- Tu marque un point
Il grimaca legerement et lui dit amusé en souriant
- Tu te rend compte que tu veu me faire avoué que je serait eventuelement attiré par un membre de ma famille ?
Il sourit amusé puis lui dit
- Meme sous la torture je n'aouvrai pas ce genre de chose , meme si dans les genes il y a des perle rare dans se domaine
Quel ventar ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| |
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:20 | |
| Il la regarda et ne pouvait s'empeché de rire en la regardant
- Nan mais j'allais pas vous derangé , en plus de ca , je pensait que tu te debrouillerait sans moi , comme quoi , tu ne peu pas te passé de moi
Il sourit amusé , quand elle parla de Johny Depp il fronca les sourcils ,il dit alors
- Tu rigole j 'espere ? j ai plus de classe que lui
Il sourit amusé et lui dit
- Oui tu es a la deuxieme place , la premiere m'etant reservé | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:24 | |
| "Ouais... c'est ça ! tu voulais pas avoir a me tuer toi même c'est tout ^^"
Elle sourit alors en coin, puis elle ouvrit grand les yeux quand il affirma qu'il était mieux que johnny depp, elle aurait pu disserter des heures la dessus... Mais elle se contenta de répondre.
"J'étais très sérieuse^^, et puis toi je compte pas t'épouser !"
Deuxieme place seulement ?! Enfin ça c'était dans son classement à lui, mais bon, elle n'allait pas le contredire^^. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:30 | |
| Il sourit et lui dit en la regardant
- J ai pas l'intention de te tué
Il eu un sourire amusé a ses seconde paroles
- Tu me rassure sur tes intentions
Drew appela un demon , celui ci avait le don de soigné , il lui ordonna de lui soigné son epaule, le demon fut deconcerté devant cette demande mais s'executa.Une foi fait , Drew lui lanca une boule d'energie pour le tué | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Ven 9 Mar - 19:37 | |
| "C'est disons rassurant..."
Elle le regarda en souriant... elle le rassure ?! Pourquoi ?! Il n'avait quand même pas cru que...
"Tu croyais quand même pas que je te draguais ?!"
Il le vit appeler un démon, quand celui ci s'approcha d'elle, elle eut tout dabord un mouvement de recul, puis voyant qu'il venait la seulement pour la soigner, elle finit pas le laisser faire...
"Tu n'etais^pas obligé de faire ça..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:24 | |
| Il se mit a rire en la regardant dans les yeux
- Non biensur
Il l'ecouta ensuite lui dire qu'il n'etait pas bligé de faire ca, il lui dit alors
- De quoi tu parle ? De te faire soigné ou de le tué ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:29 | |
| Elle sourit un peu rassurer, ça aurait été dommage qu'il croit ça, après c'était son cousin bien qu'il soit éloigné, et puis ils étaient censé se tuer... Alors^^ ça semblait difficile.
"Tu me rassures^^"
Elle le regarda dans les yeux en souriant.
"Pour les deux disons, bien que je n'ai pas bien compris pourquoi tu l'a tué..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) | |
| |
|
| |
| Doles de rencontre ( Libre) | |
|