| Doles de rencontre ( Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:40 | |
| Il fronca legerement les sourcils quand elle apparaissa devant lui , il eu un petit sourire voila un point interessant , restait plus qu'a en apprendre d'avantage ,il lui dit
- C'est qui celui la ? Ta pale copie du prince charmant ?
Il eu un sourire puis la doubla une seconde foi en lui disant
- Je ne connais pas de Andrew | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:50 | |
| Il ne connaissait pas Andrew, mais de qui il parlait alors... Elle lui prit le bras quand il voulu partir de nouveau...
"C'est un crétin... qui se croit malin, mais on s'en fiche..."
Elle prit un air très sérieux, il commençait à lui faire un peu peur...
"De qui tu parles alors ?! Ou de quoi ?! Exprime toi mieux, je n'aime pas les surprises !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:55 | |
| Il se degagea de sa main quand elle se saisie de sa main quand elle lui parla d'Andrex il eu un sourire il lui dit alors
- Comme tout le monde en faite
Il la regarda et lui dit
- Fait ce que je te dit sansposé de question , c'est dans ton interet.
Il eu un sourire puis dans un nuage de fumé il disparu
( Wua quelle sortie lol qi tu souhaite une revenche ^^) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:04 | |
| (ça se fait pas de partir comme ça ! REVANCHEEEEEEEEE !!! Tu finiras par me le dire !!!!)
Ce n'était pas Andrew, mais pour qu'il lui en parle, ce devait être assez important tout de même... Elle le regarda s'eclipser sans rien pour voir faire. Il etait gentil, mais il ne lui avait rien dit, qu'est ce qu'il voulait qu'elle fasse ?! Et qu'est ce qu'était ce danger...
*Je deteste quand il part comme ça^^*
Elle était maintenant seule au milieu de cette sorte de route... Elle s'eclipsa jusqu'à l'appart'. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:32 | |
| ( Mdr Quand tu veux pour la revenche ^^) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:38 | |
| (Ben maintenant Mouhahaaa) | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:42 | |
| ( Je te laisse faire le post chere cousine ^^une facon de te ratrappé pour toute a l heure lol) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:48 | |
| (Je suis d'humeur généreuse t'as de la chance hihi^ Je le fais ou ?! Et répond pas ou tu veux ca va pas m'aider^^) | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:50 | |
| ( Mdr Ou tu veux ^^ bah...mmm a la plage , je fait te faire bouffé du sable mdr) | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:51 | |
| (Mdr essaye on verra ce qui va t'arriver ^^) | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) | |
| |
|
| |
| Doles de rencontre ( Libre) | |
|