| Doles de rencontre ( Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:33 | |
| Il ne repondit a sa premiere paroles que par un sourire , simple et discret.Sa remarque sur le demon qu'il venait de tué , il eu un petit rire et lui dit
- A ton avis , comment reagirait les autres demons si celui ci aurait un peu trop parlé pour dire que je lui ai ordonné de te soigné ?
Il fit quelque pas avancant de peu avant de se stoppé une nouvelle foi | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:46 | |
| Elle fronça les sourcils, elle aurait cru entendre Chad parler...
"Oh oui, tu tiens à ta réputation !"
Elle le vit s'avancer légèrement, elle regarda de nouveau son épaule, en fait les démons pouvait parfois êtres utiles finalement, enfin seulement certains... Elle eut alors un sourire en voyant l'état de son tee shirt, en plus, elle adorait ce tee shirt... Elle poussa alors un soupire, c'était pas son jour. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:50 | |
| Il haussa les epaule annoncant un sourire amusé
- Comme tout le monde tien a la sienne , que dirais tu si ta reputation chaigeai du tout au tout , qu'au lieu d'etre vu comme une des Halliwell Benefique on te voyait comme l'une des notres ? Au risque que ta famille se retourne contre toi ?
Il remarqua que son regard etait attiré par la t-shirt , entendant le legé soupire
- Fait pas cette tete , t'en a bien d'autre des t-shirt.Ce n'est qu'un morceau de tissu | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 6:57 | |
| Elle le regarda toujours souriante reposant son regard sur lui.
"Je ne sais pas... Personnellement, je me fiches pas mal de ce que pense les gens ! Je sais qui je suis, et je ne suis pas l'une des votres... Que les autres le croit m'est bien égal !"
Elle lui sourit, il n'avait pas bien du regarder ce sublime tee shirt...
"Un morceau de tissu qui m'a couté 20dollards !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:04 | |
| Il la regardait et lui dit dans les yeux
- Peu etre que tu t'en fou , comme tu dit , mais si tes cousines etaient mené a vouloir te tué par la suite je ne pense pas.Tu te dit que c'est impossible et sans doute , mais dans notre camps ca ne l'es pas.
Il se mit a rire en la regardant , moqueur il lui dit :
-Bah t'en trouvera plein pour le meme prix. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:07 | |
| Elle le regarda elle aussi dans les yeux...
"Elles sont ma famille Drew, elles ne me feront jamais de mal..."
Puis elle se rendit compte à ce moment là, que le mot famille n'était peut être pas forcément le plus aproprié... Puis elle semit à rire.
"Oui mais l'argent ça pousse pas comme ça^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:13 | |
| Il eu un sourire en coin , la regardant dans les yeux en lui disant
- C'est ce qui differencie la tienne de la mienne
Il sourit amusé et lui dit sur le meme ton que son sourire
- Ooh c'est vrais ? moi qui pensait que ca poussé dans les choux
Il eu un petit sourire et ajouta
- Je suis sur que ton armoire est pleine de fringue | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:21 | |
| "Et ça te fais sourire ?! On croirait presque que tu es fier !"
Elle haussa les épaules, puis elle leva les yeux vers lui, elle ne voyait pas en quoi se faire tuer par sa famille était une fierté nationale...
"Tu te coucheras moins stupide se soir alors^^"
Elle lui sourit en secouant la tête, décidément, leur relation ne changeait pas.
"Oui, mais je n'aurais plus CE tee shirt !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:37 | |
| Il eu un sourire des plus amusé et lui dit
- Fier ? Pas le moin du monde.Bref pour en revenir a nos moutons ( herk l expression^^) tout ca pour dire que c'est pour cette raison que je l ai tué.
Il eu petit rire a sa repartie et lui dit
- Au moin moi je serai moin ignorant , contrairement a toi qui n'aura rien appris
Il se fichait d'elle , son histoire de t-shirt l'amusait , il lui dit alors
- Et alors ? Tu va faire une petite crise parce que ton t-shirt est foutu ? Tu veux un bisous pour te consolé ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:42 | |
| "Tu evites les discutions... J'aurais presque pas remarquer que tu changeais de sujet bravo, tu t'ameliores !"
Elle eut elle aussi un sourire amusée par cette situation.
"En même temps qu'est ce que je pourrais apprendre de plus... Je suis déjà au top de la connaissance^^"
Elle sourit en coin, elle plaisantait, elle avait encore un tas de choses à apprendre... Elle eut alors un grand sourire qui se dessina sur ses lèvres.
"Parce que tu me le ferais ce bisou ?!"
Elle continua de sourire. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 7:57 | |
| Il la salua comme au theatre quand une representation etait terminé , il la regarda ensuite dans les yeux en souriant amusé
- Merci merci , c'est que je me suis entrainé pour etre a ta hauteur ma chere Alissa.
Sa seconde replique le fit litteralement explosé de rire , il lui retorqua donc
- Oui surtout en betise et concernant les fringues qui coute 20 Dollars
Suite a sa question il grimmaca et lui dit
- Heu...Si tu as une pince a linge pour ne pas sentir ton affreu parfum je suis d'accord..A moin que ca soit ton odeur naturelle
Il la chariait bien entendut ,en faite elle sentait agreablement bon mais il n'allait pas lui dire , ca lui ferai bien trop plaisir ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:08 | |
| "Mais tu n'es pas encore à ma hauteur ! Je te donnerais des cours quand tu voudras !"
Elle le frappa à l'épaule.
"Et alors le shopping fait partit de toute culture qui se respecte !"
Elle le vit grimacer, de toutes façons, elle s'attendait à une réponse de ce genre..
"Oh ben pourtant je l'ai piquer dans ta salle de bain !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:28 | |
| Il eu un sourire amusé en la regardant come depuis un bon moment d'ailleur , a sa replique il lui dit alors
- Pour faire les impbeche c'est sur tu as beaucoup a m'apprendre
Il eu un petit rire , il etait cependant surprit quand elle le frappa a l'epaule , c'etait un geste des plus amical pourtant ils etaient loin d'etre sencé etre amis, bien au contraire..
- Ah oui c'est sur
Il se fichait d'elle en disant cela bien evidemane tironiquement , il eu un petit rire , elle avait de la repartie , ca c'etait sur , mais Drew etait loin d'avoir dit son dernier mot
- Tu es sur de ne pas avoir confondu avec le desodorant des chiottes ? A moin que tu es pris le parfum de Chad, le mien n'est pas dans la salle de bain malheursement pour toi , mais si tu trouve que j ai de si bon bout au point de vouloir me piqué du parfum je pourait te conseillé | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:34 | |
| Elle ne pu s'empecher de rire.
"Tu n'as qu'a demander à ta soeur, elle est encore meilleure que moi !"
Elle n'avait jamais vraiment aprécié Neila qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas, elle se croyait supérieur à tout le monde, et ça l'énervait plus que chez ses deux frères, aller savoir pourquoi. Elle continua de sourire, il avait une repartie pour chacune de ses répliques, mais pas question qu'elle s'arete là.
"Ah bon ?! Mince... Je croyais que ton parfum me servirait pour tuer l'invasion de fourmis qu'on a eut à l'appartement... Tu me le preterais pas ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:44 | |
| Il ne ria pas , ce contentant de la regardé en affichant un sourire des plus legé , il lui dit alors
- C'est marrant que tu me dit ca , elle m'a sortit egalement la meme chose , comme quoi vous vous ressemblé
Il savait que ca ne lui plairait pas vu qu'ellen'aimait pas sa soeur , il eu un sourire et lui dit.
- Etendonné que les fourmis aime la crasse et que tu veux te servir de mon parfum pour les faire fuir, je prend cela pour un compliment .Mais si tu veux t'en debarassé tu devrait pensé a avoir une hygiene de vie plus ..saine | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:47 | |
| Là, il prenait un sujet qui fache...
"On se ressemble ?! C'était très drôle ça, j'aurais presque rigoler !"
Et puis quoi encore, elle ressembler à cette... non aucun mot pour la qualifiée, mais elle ne se ressemblait pas le moins du monde.
"Peut être... Pourquoi tu ne viendrais pas faire le ménage ^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:53 | |
| ( Mdr petite maline ^^)
Il eu un sourire amusé , il avait touché un des nombreux point sensible de sa cousine.
- T'aurais je vexé ?
Il eu un sourire puis ria quand elle l'invita a venir faire le menage , il lui dit alors
- Je suis extremement tenté vois tu mais je pense que faire le menage a ta place ne te rendrait pas service, il va falloir que tu apprenne a vivre sans moi | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 8:56 | |
| (Ben t'as dis que t'aimais ça ) Elle le regarda, elle n'était pas vraiment véxé en fait..."Non, plutôt déçu, comment peut tu trouver que je ressemble à... Elle !"Elle sourit alors en coin."Je vais devoir engagée une bonne, je pensais que tu aimais faire ça, le boulot des autres pourtant !"Cette pouvait contenir un gros sous entendu, seulement fallait il l'entrevoir. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:01 | |
| ( que ca me genai pas , pas que j aimais^^ ) Il eu un sourire et lui dit- Elle est jeune , elle manque de maturité.Il eu un rire et lui dit - Je fait ce que j ai a faire moi meme.Coment veux tu engagé une bonne si tu n'a pas d'argent pour remplacé ce t-shirt que tu aime tant? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:05 | |
| (C'est pareil tu le fais au final donc c'est parfait ) "T'es en train de me dire que je suis immature là ?!"Elle le regarda dans les yeux, en même temps il lui arrivait d'être immature, aurait elle vraiment des points communs avec Neila... Non !!!"Ouais... J'en sais rien, je la menace !^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:08 | |
| ( Quel chipie ^^ tout se paye tu sais lol)
Il se mit a rire quand elle le pris pour elle , il lui dit alors
- Non c'etait pas mon intention apres si tu te sens visé c'est pas mon probleme
Il eu un sourire et lui dit
- Tu te rend compte que tu va faire fuir toute les filles de ce taudit si tu les pourchasse pour qu'elle nettoit ta crasse ? Pense a nous un peu | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:11 | |
| (RoOOooo Mais je t'aimeuh^^)
Elle ne dit rien à sa première reflexion car elle pensait qu'il disait vrai et que son but n'était pas de la viser, et du coup, elle se sentait un peu stupide vu sa réaction...
"Et alors !? Je penses à mon bien être avant tout !"
Elle se mit alors à rire. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:17 | |
| ( Mouais mouais juste pour le menage lol )
Il se mit a rire a ses paroles , il lui dit alors
- C'est ce que je vois , mais tu pourait pensé un peu a nous , faut bien qu'on ai de la compagnie , sans femme le monde serait bien triste ^^
Il eu un sourire et lui dit
- A moin que c'est fait pour te retrouvé en compagnie de plein d'homme ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:21 | |
| (Mais non.... Pour changer les couches aussi^^ Quoique vu que jnai pas de bébé... ) "Tu occuperas ton temps libre autrement qu'a draguer les filles, c'est tout!" Elle sourit alors en coin, puis elle ajouta."Non, c'était pas l'idée, mais c'est vrai que ca serait simpa, j'organiserais des combats pour savoir qui me masseras les pieds !" (oula je part en vrille^^)Elle se mit alors à rire. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:24 | |
| ( Mdr tu m'engagera comme nounou quand tu en aura c'est ca ?pff rien que pour des tache menagere je suis vexé mdr )
Il eu un sourire amusé et lui dit
- Je disais pas ca pour moi , moi je n ai pas besoin de les dragués
Il eu un sourire en coin a son tour tout en l'ecoutant, il fini par rire de ses fantasmes XD.
- T'a interet a en mettre de coté , ils tomberons comme des mouches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) | |
| |
|
| |
| Doles de rencontre ( Libre) | |
|