| Doles de rencontre ( Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:33 | |
| (Mais non je t'aimeuh aussi parce que t'as une bonne repartie ! C'est interessant les sujets avec toi ^^) Elle haussa les épaules."Pas besoin ?!"Elle reprit ensuite son petit sourire malicieux et en coin dont elle avait le secret..."Tu viendrais pas de me faire un compliment là ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:37 | |
| ( tu essaye de te ratrapé avoue ? C'est gentil, j aime bien les topic en ta compagnie je prend un malin plaisir ^^) Il eu un sourire devant l 'incomprehension de celle ci , il lui dit haussant les sourcils , se montrant le plus convaincant posible- Hé oui , mon charme naturel Il ne pu cependant s'empeché de rire de lui meme.Il eu un sourire et lui dit- Mmm disons que ca peu etre les deux , aussi bien pour l'audeur de tes pied que tas beautéQuel grande bouche ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 9:42 | |
| (Mais non... bon peut être un peu^^ Xd^)
"Enfin bon de ce coté là, j'ai encore rien vu... Mais comme tu dis t'en as pas besoin avec moi ! Mais j'ai du mal à y croire voit tu... Tu es plutôt du genre exaspérent je pense !"
Elle se mit alors à rire. Il ne voulait pas admettre quand il lui fesait des compliments...
"J'avais raison, tu sais vraiment parler aux femmes, elles doivent toutes être à tes pieds non ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:00 | |
| ( XD je le savait)
- Mais c'est ca qui plais , je suis exasperent et a la foi charmant , ne dit pas le contraire
Il eu un sourire joueur , il ria en coeur avec sa cousine , chose rare ^^
- Exactement , malheuresement pour elles , elle ne me font pas tombé a leurs pied | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:06 | |
| (on fait ce qu'on peut^^)
Elle se mit alors à rire.
"Peut être un peu alors !"
Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire...
"Mais un tout petit peu, t'es plus exaspérant que charmand !"
Elle sourit alors en coin.
"Pas une seule ?! tu mens je suis sure qu'il y en a pour qui tu craques !!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:12 | |
| (^^ comme tu dis oui )
Il eu un sourire elle lui fit un compliment sans faire attention , mais elle se ratrappa comme elle pu en affirmant qu'il etait plus desesperant que charmant.
- Ca c'est parce que tu ne m'a jamais autrement , je vois pas pourquoi je serais charmant e ta compagnie
Il eu un sourire , il savait bien qu'en faite il etait comme ca avec tout le monde , mais que bizarement , la seule personne avec qui il etait agreable (si on peu dire ca ) c'etait bien elle.
- Non pas une seule , j ai pas de coeur comment veux tu que je craque pour une personne.Et toi alors , toujours celibataire ?
Il eu un sourire amusé pensant a la conversation qu'ils developpaient tout les deux , rien avoir avec une eventuel guerre a se menné | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:21 | |
| "Parce que tu reves de moi voyons! ça me semble assez évident !"
Elle sourit, elle se rendit compte qu'elle s'amusait avec lui, elle riait beaucoup depuis déjà une bonne demi heure... Elle le regarda dans les yeux en souriant.
"Si tu as un coeur... Tu veux seulement pas l'ouvrir^^"
Elle se mit à rire, cette conversation devenait vraiment étrange...
"J'attend toujours le prince charmand Mais je commence à douter que les contes de fée existent...!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:41 | |
| Il se mit a rire tout en avancant vers elle , finissant par faire un tour autour d'elle tout en disant
- Oui je le reconnait , je reve de toi chaque jour , chaque nuit , tu me rend dingue, au point que j ai des envie de meutre
Il eu un sourie amusé , biensur il s'amusait aussi en disant cela , il se stopa face a elle tout en la regardant dans les yeux , quand elle lui parla de son coeur , il fronca legerement les sourcils sans repondre a cela.Il eu un sourire et lui dit amusé
- Il serait temps en effet que tu cesse d'y croire, les princes charmant ca n'existe pas | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:49 | |
| Quand il fit un tour autour d'elle, elle le suivit du regard en souriant.
"T'es assez extreme comme garçon, mais je peux le comprendre^^"
Sa réaction lorsqu'elle lui parla de son coeur permettait de prouver qu'il en avait bien un sinon cete phrase ne l'aurait surement pas atteint...
"Mince alors... Je vais devoir me résoudre à rester seule alors ! Je me reveillerais jamais grace au doux baiser de mon prince t'es sur ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 10:56 | |
| Il eu un petit sourire malicieur quand elle lui disa qu'il etait assez extreme , il ui dit alors
- C'est de ta faute c'est toi qui hante mes nuits et mes journées
Il souriait amusé , puis l'ecouta a propos des princes charmants , il la regarda et lui dit
- Hé oui ma puce il va falloir te contenté des fades copies.Mais si tu veux je t'en verrai un sbire pour t'en faire un, et puis avec un peu de chance ou de malheure pour toi , je viendrait en personne te faire un petit bisous
Il lui parlait comme ci c'etait une enfant qui venait de realisé que ce n'etait que pure fiction | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 11:01 | |
| Elle lui adressa de nouveaux ce sourire malicieux qu'elle afectionnait.
"Arrete je vais rougir !"
Puis elle ouvrit grand les yeux...
"Ma puce ?!"
Du coup, elle n'avait pas vraiment écouté la fin de sa phrase, disons que le mot ma "puce l'avait un peu perturbé. Elle le regarda en souriant...
"Je pensais pas que tu connaissais ce genre de mots..." | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 11:06 | |
| Il se mit a sourire et lui dit tout aussi amusé
- J espere pas cette couleur te va pas du tout
Il souriait amusé , elle semblait avoir butté sur le mot "puce" ce qui le fit rire , il lui dit alors
- Bah maintenant tu sais que si , finalement tu te couchera en ayant appris quelque chose | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 11:11 | |
| "Tu m'a jamais vu haillée en rouge... Tu ne sais pas ^^"
Il avait l'air de trouver ça normal...
"Et dit moi tu apelles beaucoup de gens comme ça ?!"
Elle sourit alors en coin.
"Ca prouve que ton coeur est pas inexistant finalement tu vois bien !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:06 | |
| Il eu un sourire et lui dit en la regardant
- J 'ai une grande imagination
Il sourit et lui dit calmement , s'etirant par la meme occasion
- Non mais falait bien que je l'utilise un jour
Il eu un sourire qui s'effaca rapidement lui disant
- Fiche la paix a mon coeur Alyssa , il existe peu etre mais il est..en panne | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:10 | |
| "Trop grande alors !"
Elle sourit alors en coin au jeune homme.
"C'est pas obligé tu sais... Mais disons que je devrais être honorée^^"
Elle vit son sourire s'éffacé, elle sourit alors.
"Très bien je me tais !"
Elle gardait toujours ce même, ça c'était un de ses points faibles... Il n'arrivait pas à admettre qu'il avait des sentiments. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:18 | |
| Il la regarda dans les yeux , souriant ne disant rien a propos de sa grande imagination , quand elle lui dit qu'elle devrait etre honoré, il haussa un sourcil et lui dit
- Tu es tres convaincante tu sais
Il eu un sourire en coin quand elle lui disa qu'elle se tait , mais un sourire subsistait sur ces levres , il demanda alors
- Quoi ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:30 | |
| "J'aurais presque pu devenir actrice^^"
Elle sourit alors en coin, son but n'était pas d'être convaincante, quand elle le voulait, elle l'était.
"Rien, laisse tombé, ça te ferais pas plaisir !"
Elle sourit de nouveau en coin. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:33 | |
| Il eu un sourrire et lui dit sur un ton amusé
- Tu fait bien de dire le mot "presque"
Il fronca une nouvelle foi les sourcils puis lui dit
- Bah va y , de toute facon ne va pas me faire croire que tu te souci de ce qui me fait plaisir ou non | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:37 | |
| Elle se mit à rire, c'était vrai qu'elle n'était pas tout à fait la nouvelle Julia Roberts... Elle passa alors une main dans ses cheveux... Puis elle prit un air plus sérieux.
"Rien... Je me disais juste que tu as peur... C'est parce que tu as peur que tu nie totalement le fait que tu puisse ressentir des choses..."
Mais elle pouvait le comprendre, après tout comme ça il ne risquait pas de souffrir.
"Tu vois ça te plait pas ^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 12:51 | |
| Il ecouta sont discourt ds plus deconcertant aux yeux de Drew , il la regarda dans les yeux haussant l un des sourcils avant de laché
- Tu etudie en quoi deja ? Pas de la psychologie j 'espere , tes notes serait mauvaise
Son sourire ne s'affciahait pas , il parlait calmement et lui dit
- Je n ai pas peur de ressentir quoi que ce soit , je ressent de la haine et de la colere et ca me plais.
Il eu un sourire malicieu et lui dit
- Esperant que ta psychologie s'arrangera , tu en aura besoin rapidement | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:03 | |
| "Et si c'est bien la psycho !"
Elle, elle continuait de sourire, elle pensait vraiment ce qu'elle lui avait dit. Elle haussa alors les épaules.
"Si tu te plait comme ça, tant mieux pour toi... et alors je t'inspire de la haine ou de la colère ?!"
Puis à sa dernière replique... Elle arqua un sourcil... Elle en aurait besoin ?! Il semblait connaitre des choses qu'il ignorait...
"Pourquoi ça ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:11 | |
| Il eu un sourire malicieu quand elle lui dit que c'etait bien la psycho , il lui sortit alors
- Je plain les futur patiens , ca crain pour eux
Il l'ecouta ensuite , suite a sa question , il la regarda dans les yeux mais ne repondit pas , passant directement a sa seconde question
- Si quelqu'un doit renforcé sa defence ce n'est pas moi mais bien toi, tu comprendra le moment venu | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:19 | |
| "mais non, ils seront très heureux avec moi !"
Elle sourit alors en coin, après tout un psychologue se contentait d'écouter... Et de filer des médicamanets XD. Elle vit qu'il ne répondit rien à la question... Elle arqua un sourcil.
"Bien, je le prend comme un : "je ne ressent stricement rien pour toi^^ " J'aurais préféré que tu me dise de la haine mais bon ... On a pas toujours ce qu'on veut !"
Puis elle reprit son sérieux, quand il lui annonça qu'elle devait renforcer sa défense... ELle le regardait toujours dans les yeux.
"Explique moi !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:26 | |
| Il la regarda dans les yeux ayant un sourire quand elle parla de ses futurs client
- Permet moi d'en douté
Il n'eu aucune reaction quand elle lui disa comment elle pris sa non reponse , il se contenta de lui dire
- Désolé de te decevoir , tu as sans doute l'habitude depuis le temps.
Il a regarda , marchant en s'eloignant peu a peu d'Alyssa
- Surement pas , tu verra par toi meme.Et puis tes etudes de psychologie te servirons grandement | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) Sam 10 Mar - 13:34 | |
| "Je ne te permet pas non !"
Elle sourit en coin. En fait ce n'était pas décevant, mais une fois de plus il ne disait pas ce qu'il pensait, mais en effet, elle en avait prit l'habitude. Elle le regarda s'éloigner...
* Andrew *
Elle s'eclipsa pour se retrouver devant lui.
"Ne crois pas t'en sortir comme ça ! Tu parles d'Andrew ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doles de rencontre ( Libre) | |
| |
|
| |
| Doles de rencontre ( Libre) | |
|