| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 11:38 | |
| (ôO GNIN ?! peut tu être plus expressif ?!... J'avoue ne pas comprendre ! et cette vengeance je pourrais avoir des présisions ?! lool) "Et je tiens à dire que tu n'as pas dis à cause... Mais grace à toi ! Ce qui fait toutes la différence "Elle le regarda ensuite en souriant... Elle une tête de mule... Il ne s'était pas regarder dans un mirroir ce matin là^^. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 11:41 | |
| ( Mdr avec Sophia ca parle pas mal ^^ Et nan ,tu n'aura qu'a ouvrir tes yeux )
Il gromela quelques mots devant ses paroles , une foi de plus elle avait retourné la situation.
- Ca va ca va , T'en vente pas trop
Il avait un sourire , simple , ce qui etait chose rare | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 11:47 | |
| (Curieux^^ t'es pas censé lire lol XD Ouvrir les yeux ?!... C'est naze comme indice^^ looOOol)
Elle était très douée pour retourner une situation en sa faveur^^.
"Je profites de cet instant magique ! C'est tout !"
Il souriait et elle se mit alors à rire... Elle se parlerais à elle même, elle s'enerverait surement, elle avait un coté insuportable, et elle se demandait parfois comment les gens la suportait^^ Surement son coté fabuleux amoindrissait le coté chieuse XD. | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 11:59 | |
| ( Mdr comme dit Cassie je suis tombé dessu par hasard mdr C'est naze parce que tu comprend pas ^^ mais c'est normal pour le moment)
Il eu un sourire en la regardant il lui demanda
- Ah oui et en quoi c'est magique ? Par le fait que tu m'enerve autant que je t'enerve ?
En faite c'etait faux , elle ne l'enervait pas , au contraire | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 12:23 | |
| (okay... je comprendrais bientot disons ça^^)
Elle commença a jouer avec son pied dans le sable puis elle se tourna...
"En réalité tu m'enerves pas vraiment... Enfin... si ca t'arrive souvent en fait^^"
Elle sourit puis ajouta :
"Mais comme tu dirais, ca fait partit de ton charme !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 12:31 | |
| Il la regarda dans un premier tamps un peu surpris , il ne l'enervait pas .
- Ah bon ?
Il eu un sourire mais fut touché et supris par ses secondes paroles , il lui dit alors
- Que de compliment , fait attention tu te ramolie
Une facon de ne pas montré le fait qu'il etait supri et touché | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 12:57 | |
| "Ben disons que ça dépent des moments... Tes repliques machistes m'enervent^^"
Elle continua de jouer avec le sable qui était assez chaud il fallait l'avouer... Puis elle fronça alors les sourcils à sa deuxième remarque. Elle le regarda alors un peu puis détourna le regard...
"Oui disons que je croyais que tu avais pllus de défaults XD" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:07 | |
| Il eu un rire , la elle ne lui apprenait rien , il repliqua donc
- C'est bien pour cela que je les dis
ll eu un sourire la voyant detourné le regard
- Serais tu gené ?
Il cherchait son regard des yeux , puis lui dit
- Un deuxieme compliment^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:18 | |
| "Et en plus ça t'amuses j'en suis sure^^ espece de.... de... mec XD !"
Son regard était posé sur le sable, puis elle le tourna vers Drew à sa remarque... Génée ?!
"Pourquoi serait je génée !?"
Elle sourit ensuite doucement puis elle arqua un sourcil...
"Je vais m'areter la avant que tu t'enflamme !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:25 | |
| Il se mit a rire , faisant un signe de la tete
- En effet ca m'amuse pleinement
Il eu un sourire et lui dit
- Tu detourne le regard
Il ria une nouvelle foi avant de lui dire
- Moi m'enflammé ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:31 | |
| "Je m'en doutais !"
Elle secoua la tête en souriant...
"Et alors ?! C'est sencé dire que je suis génée lorsque je detourne le regard... ?!"
Elle ne s'en était même pas rendu compte^^ Ce n'était pas l'effet voulu, mais peut être que dans le fond, elle était réellement génée. QUi sait après tout ?!
"Oui je parles bien de toi^^ Et me dis pas que c'est pas ton genre !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:42 | |
| Il eu un sourire amusé , la regardant dans les yeux avant de lui dire
- En general oui , on quitte les yeux d'une personne quand on ressent une gene
Il eu un leger rire avant de lui dire
- Mais ce n'est pas mon genre , je ne m'enflamme jamais | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:45 | |
| Il n'avait peut être pas tort, peut être était elle génée mais l'admettre ?! la bonne blague pas question...
"Ou alors quand on en a marre de regarder cette personne et que l'on veut regarder autre part^^"
Elle arqua un sourcil puis sourit en coin à sa deuxième réflexion...
"Pardon ?! Aretes, t'es pas crédible ! T'es pire que moi !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:49 | |
| Il se mit a rire en lui disant , toujours aussi blagueur
- Ouais cherche des excuses , c'est juste que je suis craquant et que tu veux pas l'admettre
Il se vantait une nouvelle foi ce qui alla a l'encontre de ce qu'il allait dire
- Pire que toi ca n'existe pas Alyssa | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:54 | |
| Elle l'observa rire puis elle fit de même en remettant une meche de cheveux qui venaient de lui atterir sur le visage en arrière, le vent je vous jure^^. Non ce qu'elle ne voulait pas admettre c'est qu'elle était génée...
"J'ai pas dis le contraire !"
Elle sourit alors en coin...
"On va pas faire un concours de toutes manières ! A moins que tu veuilles parier ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 13:58 | |
| Il eu un sourire et lui dit
- C'est ma fete aujourdhui , que de compliment ^^
Il eu un petit rire et lui dit
- Je voudrait pas te plumé | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:02 | |
| Elle eut un sourire elle aussi.
"Bonne fête alors^^"
Puis elle le regarda et prit un sourire encore plus malicieux...
"Tu n'es pas aussi génial que tu le crois !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:07 | |
| Il eu un sourire puis se leva tranquilement et s'etira , il l'ecouta ensuite et eu un rire en la regardant .
- Tu dit ca juste parce que tu refuse de dire la verité, en faite tu me trouve genial et tu m'apreci de plus en plus.
Il lui parlait en souriant , la regardant dans les yeux , il alla ensuite dans l'eau , nageant au loin | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:13 | |
| Elle le regarda se lever, ne pensant pas qu'il allait répondre quelque chose... Elle aurait pu repliquer quelque chose, mais il était déjà dans l'eau, elle manquait de rapidité... Malheuresement sa phrase n'était pas restée sans effet... Entre Saphia qui se fesait des idées et lui qui lui disait ça... y'avait de quoi se poser des questions... Elle secoua la tête, non c'était impossible...
* N'importe quoi !* | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:19 | |
| Lui nageait au loin tranquilement , jettant des regards a sa cousine de temps a autres.A un moment une chose lui attira l'attention , il se stoppa , regardant a travers l'eau , du moin il tentait , l'eau etait pas tres claire.Il plongea donc et alla sous l'eau , nageant et cherchant ce qu'il avait apercu , au final ce n'etait pas grand chose , juste des poissons ne dit on pas que les simple plaisir sont les meilleurs ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:25 | |
| Alyssa elle en profitait pour faire un peu de bronzette... Après tout autant en profiter... Mais la une ombre vient lui cacher son soleil...
"Drew tu pourrais éviter de te mettre juste en face du soleil..."
Mais rien ne se passa, elle se leva et ouvrit alors les yeux... Ben c'était pas Drew... Puis sans qu'elle n'eut le temps d'ajouter autre chose, le démon qui était placé juste en face d'elle toucha alyssa à l'épaule et s'eclipsa avec elle. | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:30 | |
| Drew remonta a la surface , il chercha sa cousine de vue mais ne la trouva pas , a quoi jouait 'elle encore ? Il se s'eclipsa sur la plage et dit
- Allez montre toi un peu
Mais rien
- Alyssa ?
Il se concentra un moment ,sentant l'aura de sa cousine , mais aussi celle d'un demon.La colere augmenta en lui , il s'eclipsa a son tour bien decidé a trouvé le demon et lui foutre une correction | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 14:50 | |
| Elle se retrouva dans une rue, une qu'elle ne connaissait pas... Surement un endroit qu'elle n'avait jamais vu... Elle poussa alors un soupir et se retira violemment alors que ce démon lui tenait le bras...
"Tu aurais au moins pu me laisser me r'habiller, j'ai froid maintenant moi !"
Elle le regarda alors, il ne semblait pas vouloir l'attaquer... Ah non, elle parlait trop tot, il lui lança une boule de feu qui arriva sur elle à pleine vitesse... Ce n'était pas vraiment un démon de bas étage... | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:00 | |
| Drew arriva , heureusement il avait l'habitude de suivre les demon a la trace ^^ mais il arriva juste devant sa cousine , il se prit ainsi la boule de feu a l'epaule.Drew s'avanca vers le demon, celui ci lui lancant une seconde boule de feu, mais Drew la devia avec la telekinesie.Drew se contenta d'avancé calmement vers le demon , evitant ses attaques , une de ses main se glissant a la ceinture , saisissant un poignard | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 120 Côté Coeur : What is it ? Pouvoirs : Changer d'apparence, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:12 | |
| (le véritable héros arrive !)
Lucas avait en fait envoyé ce démon. Mais il ne s'attendait pas réellement à ce que Drew soit là. D'ailleur qu'est ce qu'il foutait là celui ci. Il regarda alors Drew avec un regard noir l'air de dire : tu parles je te tue ! Il tua alors le démon avant que Drew n'arrive jusqu'a celui ci en lui lançant un poignard. Puis il regarda les deux jeunes gens face à lui. Enfin surtout Alyssa.
"Tout va bien ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|