| Drew Ou te caches tu ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:16 | |
| Elle vit Drew apparaitre devant elle... Et il se prit aussi la boule de feu à l'épaule... Mauvais timing^^. Elle resta la un instant sans rien faire, puis quand elle vit son cousin s'approcher très dangeureusement du démon... Mais à ce moment là, Sean apparut... Elle les regarda faire sans rien dire, s'interposé n'aurait servit à rien... Quand le démon fut mort, elle s'approcha alors de Drew... Puis elle observa son épaules... Contre toutes attente, elle le frappa à l'autre épaule, elle avait vraiment eut peur. Elle le regarda alors dans les yeux...
"Tu veux te faire tuer ou quoi !"
Elle se tourna ensuite vers Sean... Puis elle lui adressa un sourire, mais elle ne comprenait pas bience qu'il fesait ici, elle dit alors, avec une petite pointe de méfiance.
"Que fais tu ici ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:18 | |
| ( Quelle prestation !)
Drew surpris de l'intervention de Lucas la regarda , lui renvoyant un regard pas forcement des plus amical , il n'etait cependant pas du tout impressioné par le jeune homme bien au contraire.Il le regarda dans les yeux , le regard n'ayant pas changé de ton , cependant il eu un sourire amusé.Il fit quelque pas en disant
- Les veritables héros ne semble pas etre ceux que l'on croit
Sur ces paroles il eu un legé sourire malicieu regardant Lucas puis Alyssa avant de s'eclipsé et de retourné a ses affaires | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 120 Côté Coeur : What is it ? Pouvoirs : Changer d'apparence, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:26 | |
| (Merci !)
Il regarda Drew aussi peu amicalement que ce dernier l'avait fait. Il fut ensuite surpris par l'interêt que Alyssa portait à Drew. Cela lui deplaisait fortement. Il la regarda en souriant tout de même reprenant un regard doux.
"J'ai entendue du bruit ! et je suis venu !"
Puis en entendant la remarque de Drew. Il eut des envies de meurtres. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
Nombre de messages : 1295 Côté Coeur : Why it's so difficult to say "I love you" ? Pouvoirs : Télékinesie // Eléctricité // Controle des Molécules Côté : Bien Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:32 | |
| Elle regarda les echanges de regards qui se firent entre les deux jeunes gens, il fallait être aveugle pour ne pas les voir... Puis à la remarque de Drew, tout devint plus clair dans son esprit... C'était lui. Cette fameuse menace... Elle ne dit rien pour le moment... Ne sachant pas trop comment il réagirait. | |
|
| |
Lucas Scott
Nombre de messages : 120 Côté Coeur : What is it ? Pouvoirs : Changer d'apparence, cammouflage de son aura, Lire dans les pensées Côté : Mal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:41 | |
| Il regarda la jeune brune qui semblait desormais plus que méfiante.
++ Je trouve Drew je le tue !++
"Ca va ?"
Il restait très calme. Pour ne pas l'alarmer plus que ça. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mar 13 Mar - 15:48 | |
| Tout se mélangeait dans sa tête, elle avait du mal à savoir où elle en était... Et la seule personne qui pourrait l'éclairer était Drew, et il avait interêt à lui répondre après ça...
"Oui..."
Elle le regardait toujours, puis elle lui fit un bref sourire. De plus drew devait être mal en point, et par sa faute... Elle tenta de ressentir sa présence, ce qui fut assez simple vu qu'il était bléssé. ELle se tourna vers Sean...
"Je dois y aller..."
Elle s'eclipsa alors de nouveau sur la plage ou Andrew était retourné... Il regardait son épaule, il n'avait pas envie de se soigner ou quoi...
"C'est ça de jouer les héros... On finit par être blessé !"
Elle lui sourit et se mit face à lui.
"Attend je vais appeler Heaven !" | |
|
| |
Drew Halliwell
Nombre de messages : 1147 Age : 37 Côté Coeur : ...Que faire..? Pouvoirs : contrôle l'électricité l’énergie, éclipse, télékinésie et copie les pouvoirs Côté : Mal Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 10:51 | |
| Drew etait retourné a la plage ,assi sur le sable chaud , il regardait l'eau ,etrangement elle etait plus agité , on se demande pourquoi.Il entendit une voix , celle de sa cousine , il eu un sourire tout aussi legé.
- Les heros ? Tu te trompe de personne Alyssa.
Il la regarda , appelé Heaven ? Surement pas , il posa une main sur la sienne tout en disant pour le stoppé
- Non ne l'appel pas , ce n'es pas necessaire | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:04 | |
| Elle le regarda, elle était izarrement très calme, peut être qu'elle s'attendait un peu à ce qu'elle venait de découvrir...
"Sean hein ?!... Pourquoi tu ne me l'a pas dis ?!"
Elle garda son calme et se rapprocha de lui pour regarder sa blessure... Pas jolie jolie^^. Et en plus c'était sa faute...
"Si c'est pas pour jouer les héros, c'est alors que tu est suicidaire..."
Elle prit une inspiration en souriant, puis elle le regarda dans les yeux... Ne pas l'apellez... Elle prit alors la main qu'il venait de poser sur la sienne dans la sienne avec un petit sourire.
"Je vais pas te laisser comme ça ! Et puis t'as pas envie de la voir ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:15 | |
| Il la regardait toujours aussi calmement, il eu un sourire et lui dit
- Il faut peu etre commencé par le debut tu ne crois pas ? Si je t'es dit que je ne le connaissait pas c'etait pour deux raisons.
Il repensait a sa reaction , repensant au paroles d'Alyssa a propos de Lucas la derniere foi , mais aussi leurs derniere rencontre.Son regard partit dans le vide
- Je ne risquait rien , je savait que tu etait la et puis , il ne faisait pas grand chose.Je voulais qu'il paye.
Il regarda sa main , les deux mains deux jeune gens sencé se tué etaient unis.Il a regarda alors avant de lui dire
- Je vais bien c'est rien .J'ai le temps de la voir. | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:24 | |
| Elle soupira puis fronça les sourcils... Elle le regarda alors ensuite, elles avaient tout autant interêt à être bonnes ses raisons... La question restait ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant... Sean ne savait pas vraiment qu'elle connaissait son idenditée, peut être allait elle jouer le jeu... Pourquoi pas.
"Et qu'elles sont ses raisons ?!"
Elle le regarda ensuite en haussant les sourcils... Lui tournant le visage pour qu'il se tourne vers elle... Qui avait dit quelques minutes plus tot que lorsque l'on detournait le regard c'est que l'on était génée ?!
"Qu'il paye ?!"
Puis à sa dernière reflexion, elle poussa un soupire en lui lachant la main.
"C'est pas possible d'être aussi bornée, tu ne va pas bien regarde ton état !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:33 | |
| Il regardait toujours au loin , pour sa premiere question concernant les raisons , il lui dit alors :
- Je ne t'ai pas menti quand je t'ai dit que je ne connaissais pas de Sean.Et si je ne t'ai rien dit c'est parce qu'il possede la faculté de lire dans les pensées.
Il fut surpris qu'elle ramene son regard au sien , il la regarda alors tout en lui disant
- De s'en prendre a toi,ca m'es reservé ca
Biensur la seconde partie etait question de minimisé le fait qu'en faite il l'aimait beaucoup et que ca l avait mis en rogne qu'on essaye de s'en prendre a elle.
- C'est de famille
Il appela un demon comme la derniere foi ,celui ci le soigna , se mefiant tout de meme de la presence de la Halliwell, Drew le laissa ensuite partir
- Contente ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:44 | |
| Lire dans les pensées... Merde, ça allait compliquer la tache. Elle hocha alors la tête pour le remercier d'enfin lui expliquer la situation... Mais Sean enfin peut importe qui il était n'allait pas s'en sortir comme ça. Le problème restait qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle ressentait pour lui. En ce moment de la haine en tout cas... A partir d'aujourd'hui elle appliquerait sa théorie de toujours : ne faire confiance à personne... Surtout pas aux hommes XD. Sa deuxième reflexion la fit sourire...
"C'est pas une raison pour te faire tuer ! Tu m'as fait peur !"
De famille ?! non, elle était beaucoup moins bornée que lui... Quoi que... Elle vit ce démon arriver et la regarder bizzarement, elle lui aurait bien fait une reflexion, mais elle se retint... Elle posa alors son regard sur Drew une fois qu'il fut partit.
"Très !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:52 | |
| Il se doutait qu'elle aurait moin confiance.Mais dans la franchise Drew lui dit.
- Il y a une chose que je dois te dire , en t'ecoutant toute a l'heure parlé de lui , j'avait l 'impression qu'il avait des sentiments pour toi , son jeu s'etant retourné contre lui comme je l'avait mis en garde.Il est possible que ces sentiments fictifs ne soit plus ausi fictif que ca
Il detestait Lucas et ca se voyait dans le regard , cependant il preferait mettre les choses au clair avec sa cousine.Il eu un sourire legé suite a ses deconde paroles en lui disant
- Bah t'aurais pas dut avoir peur | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 11:58 | |
| Elle se tourna vers lui sans réellement sourire... pourquoi ce genre de chose ne lui arrivait qu'à elle... Puis elle dit d'un ton assez ironique...
"Génial..."
Elle poussa un léger soupire puis lui fit un petit sourire avant de regarder la mer... Elle sentit une larme couler sur sa joue gauche, heuresement du coté où elle était Drew ne pouvait pas le voir, elle l'essuya alors discrètement, les Halliwell ne pleuraient pas... Surtout alyssa d'ailleur. Elle se reprit alors en main puis elle afficha un grand sourire à Drew.
"Non t'as raison... t'as faillit mourir devant moi, mais j'ai pas à m'en faire^^" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 12:03 | |
| Il comprenait le ton amer qu'elle dediait a Alyssa , il la regarda brievement sans apercevoir la larme en question.Il eu comme un soupir et lui dit
- Tout ce que je te demande c'est de faire attention.
Biensur il allait veillé tout de meme sur elle , sans pour autant intervenir , elle avait le droit de decidé a qui confié son coeur.Il regarda une nouvelle foi la main d'Alyssa se glissé dans la sienne , il fut surprit mais le geste le fit sourire gentiment
- Au moin ca aurait ete l'occasion de te demandé un bisous
Il eu un legé rire , ca le detendait^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 12:43 | |
| Elle n'avait pas l'intention de confier son coeur à qui que ce soit de toutes manières... Disons juste qu'elle s'était attachée à lui... Grossière erreur, mais Sean et elle étaient à égalité maintenant... Elle avait même l'avantage. Une fois sortit de ses pensées, elle regarda Drew.
"Ne t'inquiete pas pour moi !"
Elle se mit ensuite à rire en voyant Drew utiliser l'humour... Elle l'adorait quand il fesait ça...
"Qui te dis que je t'en aurait fait un ?!" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 12:54 | |
| Il la regarda dans les yeux , ne lachant pas sa main , il jouait meme legerement avec ses doigts , on s'amuse comme on peu nan ? ^^
- Bah si justement , je m'inquiete.
Il eu un sourire amusé en lui disant
- Parce que je sais que tu m'aime beaucoup et que tu refuserais pas un bisous a ton cousin si il etait mourran | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:07 | |
| Elle n'avait pas vraiment remarquer que sa main était toujours dans celle de Drew, en réalité, elle fesait ce geste naturellement. Et puis après tout, elle adorait jouer avec son cousin XD. Elle tourna son visage vers lui...
"Tu ne devrais pas..."
Elle disait ça car elle savait pertinement qu'elle était protégée par le pouvoir des trois... Et de toutes façons, Sean enfin Lucas ne pourrait pas la prendre par surprise maintenant qu'elle savait... Elle avait bien l'intention de le tuer.
"Et puis dans le pire des cas, je t'apellerais que tu viennes jouer les héros^^"
Elle lui sourit alors en coin perdant tout son sérieux elle ajouta.
"Parce que tu en voudrais un ?! Je savais pas que mon baiser t'avais fait cet effet XD !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:25 | |
| Il jouait avec ses doigts pendant 5 minutes avant d'arreté pour la regardé suite a ses paroles.
- Bah si je m'en fait quoi que tu dise , et je compte bien etre la dans le pire des cas.
Ce sujet ete delicat , il n'aimait pas ce gars du tout ca se voyait
il sourit amusé en lui disant
- Et j ai jamais dit que ca m avait fait de l'effet , je suis gourmand c'est tout | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:32 | |
| Elle sourit alors a Drew... Elle ne l'avouerait jamais, mais elle trouvait ça adorable qu'il s'inquiete pour elle, et puis ça prouvait qu'il tenait à elle...
"Pourquoi il est si dangeureux que ça ?!"
Elle le vit ensuite réagir tout de suite, cela la fit rire en réalité plus qu'autre chose...
"La gourmandise... C'est pour les bonnes choses^^(tu m'auras pas comme ça ahah toujours la phrase qui tue !)" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:36 | |
| Il haussa les epaules et lui dit
- J'en sais rien mais j'ai une envie de lui bot son deriere de pretentieu (on va le savoir lol je suis attendu^^)
Il l'etait autant que lui mais , il se diferenciait a lui tout de meme.
-Et alors ? | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:43 | |
| Elle sourit alors légèrement...
"Ouais, j'ai cru remarquer que tu l'aimais pas vraiment... Pourquoi ?!" (CooOOl une baston ^^)
A vrai dire ils ne connaissaient pas la même personne, elle connaissait Sean, et lui Lucas, qui était la vrai personnalité en réalité de ce démon...
"Tu viens de dire que tu étais gourmand de mes baisers... Ca veut dire que tu les aprécient !" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:50 | |
| ( Quel enthousiasme ^^)
Il la regardait , hausant a un sourcil , drole de question apres ce quil lui avait dit juste un peu avant , c'etait pour la meme chose que le demon , mais aussi parce qu'il etait pretencieu et arrogant.
- Je n'aime pas ce qu'il es.Toi et moi on e le connait pas de la meme facon , peu etre que tu las changé.
Il hausa les epaule apres tout , on ne sais jamais.
- Je parlait des bisous en general ^^ | |
|
| |
Alyssa Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:54 | |
| Elle le regarda mais cette fois, elle perdit son sourire... Le changer ?! amusant...
"Les gens ne changent pas... Ils paraissent justes être ce qu'ils ne sont pas..."
Puis elle eut un léger rire.
"Si tu le dis ^^(assume rolala ^^)" | |
|
| |
Drew Halliwell
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! Mer 14 Mar - 13:58 | |
| Il la regarda haussant les epaules
- J'en sais rien , ce genre de chose je m'en preocupe pas , mais peu etre qu'en ayant des sentiment pour toi bah ca la fait evolué.Je suis mal placé pour le savoir.
Il eu un sourire quand elle n'insista pas , ne repondant juste par ce sourire
( Plutot mourir mdrrr en plus tu le sais alors j ai rien a ajouté ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drew Ou te caches tu ?! | |
| |
|
| |
| Drew Ou te caches tu ?! | |
|